Compétences d’évolution

 

Après que votre objet soit enchanté +20 il obtient une compétence aléatoire.
Cette compétence est soit une compétence Active soit une compétence Passive en fonction du type de l’objet enchanté.

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Caractéristiques

Les compétences de percée ont les fonctions suivante :

Compétence de Percée Type de compétence Description
Active Puissance Une compétence Active est obtenue après qu’une arme soit enchantée +20
– Après avoir équipé votre objet déplacé la compétence dans votre barre de sorts.
– La compétence ne peut être utilisée si une arme n’est pas équipée.
– Après avoir équipé l’arme vous devrez attendre 15 sec. avant de pouvoir utilisé la compétence.
– Gardez à l’esprit que si vous utilisez la compétence et que vous changez l’arme, la compétence aura son temps de recharge augmenté de 15 sec.
Passive Grace

Protection

Bénédiction/Faveur

Une compétence Passive est obtenue après qu’une armure soit enchantée +20
– S’applique immédiatement après que l’armure soit équipée.
– L’effet disparaît si l’armure est retirée.

 

Compétence Active : Puissance : Restauration I”

Compétence Passive : Protection : Puissance d’attaque de maître I

 

Ajoutez la nouvelle compétence à votre barre de sorts.

Compétence active de puissance.

 

Liste des compétences de Puissance

Les compétences de type puissance sont attribuées aux armes et boucliers enchantés +20.

Nom Type Effet
Puissance : Attaque tenace I Compétence Active Votre résistance à la paralysie, au silence, à la cécité et à la liaison augmente de 240 points pendant 30 sec.
Puissance : Éclair des arcanes I ~ II Compétence Active Inflige 380 dégâts magiques de vent à une cible se trouvant à une distance maximale de 25 m et l’étourdit pendant 0,5 secondes.
Puissance : Coup magique I Compétence Active Inflige 900 dégâts magiques de vent à une cible se trouvant à une distance maximale de 25 m.
Puissance : Suppression magique I ~ II Compétence Active Supprime 2 grands renforcements magiques de la cible.
Puissance : 마법 폭발 I (4.9) Compétence Active 25m내의 대상과 그 주변 7m내에 있는 최대 6명의 적들에게 바람속성 마법 타격을 줍니다.
Puissance : Promesse de précision I ~ II Compétence Active Précision augmente de 240 points pendant 30 sec..
Puissance : Bouclier protecteur I ~ III Compétence Active Créé un bouclier protecteur magique pendant 30 sec qui absorbe les dégâts avec une probabilité de 100% à chaque fois que vous subissez un Toutes les attaques. Le bouclier protecteur reste actif jusqu’à ce qu’il ait absorbé un total de 2900 dégâts..
Puissance : 생기 충만 I (4.9) Compétence Active 30초 동안 생명력이 증가합니다.
Puissance : Coup éblouissant I Compétence Active Inflige 2488 – 2492 dégâts physiques à une cible se trouvant à une distance maximale de 25 m.
Puissance : 섬광 파열 I (4.9) Compétence Active 25m내의 대상과 그 주변 7m내에 있는 최대 6명의 적들에게 물리 타격을 줍니다.
Puissance : Ruée instantanée I Compétence Active Augmente Vitesse de déplacement, vitesse de vol de 24% pendant 15 sec.
Puissance : 시공 탈출 I (4.9) Compétence Active 제자리 공간 이동을 하며 자신에게 걸린 이동 관련 상태이상을 해제합니다.
Puissance : Récupération d’ED I Compétence Active Restaure 1 500 points de votre ED.
Puissance : Volonté de vivacité I ~ III Compétence Active Votre résistance aux états réduisant vos capacités de déplacement augmente de 350 points pendant 30 sec.
Puissance : Tourbillon I Compétence Active Vit. d’attaque augmente de 14% pendant 15 sec et le temps d’incantation des sorts baisse de 12%.
Puissance : Renaissance I ~ III Compétence Active Régénère 320 PV et restaure ensuite 320 PV toutes les 3 sec pendant 30 sec.
Puissance : Pénétration de la résistance I Compétence Active La résistance au choc, à la paralysie et au silence augmente de 240 points pendant 15 sec.
Puissance : Promesse de coup critique I ~ II Compétence Active Préc. magique augmente de 240 points pendant 30 sec.
Puissance : Concentration I Compétence Active Pendant 30 sec, la consommation de PM pour l’utilisation de compétences est réduite de 23%.
Puissance : Souffle de purification I Compétence Active Supprime deux états particuliers.
Puissance : Tranchage divin I ~ II Compétence Active Inflige 638 – 642 dégâts physiques à une cible se trouvant à une distance maximale de 25 m et l’étourdit pendant 0,5 secondes.
Puissance : Résistance au choc I Compétence Active Votre résistance aux états de choc augmente de 210 points pendant 30 sec.
Puissance : Coup guérisseur I ~ II Compétence Active Inflige 500 dégâts magiques de vent à une cible se trouvant à une distance maximale de 25 m et absorbe 80% des dégâts en PV.
Puissance : Réincarnation I ~ II Compétence Active Si vous mourez, vous êtes réanimé(e) avec 30 % de PV et de PM pendant 10m.
Puissance : Restauration I Compétence Active Restaure 2100 de vos PM et 2100 de vos PV.
Puissance : Coup régénérateur I ~ II Compétence Active Inflige 1218 – 1222 dégâts physiques à une cible se trouvant à une distance maximale de 25 m et absorbe 80% des dégâts en PV.

 

Liste des compétences de Protection

Les compétences de type Protection sont attribuées aléatoirement aux armures enchantés +20.

Nom Type Effet
Protection : Ralentissement d’attaque I ~ IV Compétence Passive À chaque fois que vous êtes attaqué, vous avez 2% de chance que la vitesse d’attaque et d’incantation de l’attaquant soit réduite.
Protection : Puissance d’attaque de maître I Compétence Passive À chaque fois que vous êtes attaqué, vous avez 5% de chance que l’attaque en PVP soit temporairement augmentée.
Protection : Étourdissement I ~ II Compétence Passive À chaque fois que vous êtes attaqué, vous avez 1% de chance que l’attaquant soit temporairement étourdi.
Protection : Augmentation de défense active I Compétence Passive À chaque fois que vous êtes attaqué, vous avez 5 % de chance que l’esquive, la parade, le blocage et la résistance magique soient temporairement augmentés.
Protection : Augmentation de l’attaque I ~ III Compétence Passive À chaque fois que vous êtes attaqué, vous avez 2% de chance que l’attaque physique soit temporairement augmentée.
Protection : Affaiblissement d’attaque de maître I ~ III Compétence Passive À chaque fois que vous êtes attaqué, vous avez 5 % de chance que l’attaque de l’attaquant en PVP soit temporairement réduite.
Protection : Augmentation de défense contre l’ennemi I ~ II Compétence Passive À chaque fois que vous êtes attaqué, vous avez 5% de chance que la défense en PVP soit temporairement augmentée.
Protection : Affaiblissement de défense I ~ IV Compétence Passive À chaque fois que vous êtes attaqué, vous avez 5% de chance que la défense en PvP de l’attaquant soit temporairement réduite.
Protection : Puissance magique I ~ III Compétence Passive À chaque fois que vous êtes attaqué, vous avez 2% de chance que la puissance magique soit temporairement augmentée.
Protection : Augmentation de crit. magique I ~ II Compétence Passive À chaque fois que vous êtes attaqué, vous avez 5% de chance que les crit. magiques soient temporairement augmentés.
Protection : 마법 해제 I (4.9) Compétence Passive 공격을 받을 때마다 일정 확률로 공격자의 강화 마법 1개를 해제합니다.
Protection : Paralysie I ~ III Compétence Passive À chaque fois que vous êtes attaqué, vous avez 1% de chance que l’attaquant soit temporairement paralysé.
Protection : Augmentation de crit. physique I ~ II Compétence Passive À chaque fois que vous êtes attaqué, vous avez 5% de chance que les crit. physiques soient temporairement augmentés.
Protection : Augmentation de défense I Compétence Passive À chaque fois que vous êtes attaqué, vous avez 5 % de chance que la défense physique et la suppression magique soient temporairement augmentées.
Protection : Immobilisation I ~ II Compétence Passive À chaque fois que vous êtes attaqué, vous avez 1% de chance que l’attaquant soit temporairement immobilisé.
Protection : Augmentation de la résistance aux altérations d’état I ~ II Compétence Passive À chaque fois que vous êtes attaqué, vous avez 5% de chance que votre résistance à la liaison, à la paralysie, au silence ou aux états réduisant vos capacités de déplacement soit temporairement augmentée.
Protection : 상태이상 해제 I (4.9) Compétence Passive 공격을 받을 때마다 일정 확률로 상태이상 마법 1개를 해제합니다.
Protection : Vitesse de mouvement réduite I ~ III Compétence Passive À chaque fois que vous êtes attaqué, vous avez 3% de chance que la vitesse de mouvement de l’attaquant soit réduite.
Protection : Vitesse de mouvement augmentée I ~ III Compétence Passive À chaque fois que vous êtes attaqué, vous avez 3% de chance que la vitesse de mouvement soit temporairement augmentée.
Protection : Coup PM I Compétence Passive À chaque fois que vous êtes attaqué, vous avez 3% de chance que les PM de l’attaquant soient réduits.
Protection : Augmentation de la résistance au choc I ~ IV Compétence Passive À chaque fois que vous êtes attaqué, vous avez 3% de chance que la résistance aux états de choc soit temporairement augmentée.
Protection : Silence I ~ II Compétence Passive À chaque fois que vous êtes attaqué, vous avez 1% de chance que l’attaquant soit temporairement réduit au silence.
Protection : Réflexion de coup I ~ II Compétence Passive À chaque fois que vous êtes attaqué, vous avez 3% de chance d’infliger des dégâts à l’attaquant.
Protection : Restauration I Compétence Passive À chaque fois que vous êtes attaqué, vous avez 1% de chance de restaurer vos PV.
Protection : 회피 성공 I (4.9) Compétence Passive 공격을 받을 때마다 일정 확률로 5초 동안 다음 공격을 1회 회피할 수 있습니다.

 

Liste des compétences de Grace

Les compétences de type Grace sont attribuées aléatoirement aux armures enchantés +20.

Nom Type Effet
Bénédiction : Attaque réussie I ~ IV Compétence Passive À chaque attaque, vous avez 2% de chance d’améliorer la précision de la prochaine compétence d’attaque dans un temps imparti.
Bénédiction : Affaiblissement actif de défense I ~ IV Compétence Passive À chaque attaque, vous avez 5% de chance que l’esquive, la parade, le blocage et la résistance magique de la cible soient temporairement réduits.
Bénédiction : 마법 강타 I (4.9) Compétence Passive 공격을 할 때마다 일정 확률로 바람속성 마법 타격을 줍니다.
Bénédiction : Augmentation de précision magique I ~ II Compétence Passive À chaque attaque, vous avez 5% de chance que la précision magique soit temporairement augmentée..
Bénédiction : Puissance magique I Compétence Passive À chaque attaque, vous avez 2% de chance que la puissance magique soit temporairement augmentée.
Bénédiction : Augmentation de précision I ~ II Compétence Passive À chaque attaque, vous avez 5% de chance que la précision soit temporairement augmentée.
Bénédiction : Augmenter attaque physique I Compétence Passive À chaque attaque, vous avez 2% de chance que l’attaque physique soit temporairement augmentée.
Bénédiction : Affaiblir attaque physique et magique I ~ III Compétence Passive À chaque attaque, vous avez 5 % de chance que l’attaque et la puissance magique de la cible soient temporairement réduites.
Bénédiction : Empoisonner I ~ II Compétence Passive À chaque attaque, vous avez 5% de chance d’empoisonner la cible.
Bénédiction : Réduction de concentration I ~ IV Compétence Passive À chaque attaque, vous avez 5 % de chance que la précision de la cible et sa précision magique soient temporairement réduites.
Bénédiction : Saignement I Compétence Passive À chaque attaque, vous avez 5% de chance de faire saigner la cible.
Bénédiction : Augmentation de la pénétration de choc I ~ III Compétence Passive À chaque attaque, vous avez 5% de chance que la résistance au choc soit temporairement augmentée.

 

Liste des compétences de Bénédiction

Les compétences de type Bénédiction sont attribuées aléatoirement aux armures enchantés +20.

Nom Type Effet
Faveur : Augmentation d’endurance I ~ IV Compétence Passive Augmente PV maximum de 480 et PM maximum de 480.
Faveur : Augmentation de défense active I ~ IV Compétence Passive Augmente Esquive, Parade, Blocage, Rés. magique de 80.
Faveur : 대인 공격력 강화 I (4.9) Compétence Passive PVP 공격력이 증가합니다.
Faveur : Augmentation de défense contre l’ennemi I Compétence Passive Augmente Défense PvP de 3,9%.
Faveur : Augmentation de précision magique I ~ II Compétence Passive Augmente Préc. magique de 45.
Faveur : Puissance magique I Compétence Passive Augmente Puiss. magique de 76.
Faveur : Augmentation de crit. magique I ~ III Compétence Passive Augmente Coups critiques magique de 85.
Faveur : Augmentation de précision I ~ II Compétence Passive Augmente Précision de 59.
Faveur : Augmenter attaque physique I Compétence Passive Augmente Attaque physique de 34.
Faveur : Augmentation de crit. physique I ~ III Compétence Passive Augmente Crit. physique de 85.
Faveur : Augmentation de défense I ~ III Compétence Passive Augmente Suppression magique de 160 et Déf. Physique de 400.
Faveur : Augmentation de la régénération naturelle I Compétence Passive Augmente Régénération de 120 et Récupération de mana de 200
Faveur : Concentration I ~ II Compétence Passive À chaque attaque, vous avez 5% de chance que vos PM soient restaurés.
Faveur : Augmentation de résistance aux crit. physiques I ~ II Compétence Passive Augmente Résistance aux crit. magiques de 90 et Résistance aux crit. physiques de 90.
Faveur : Augmentation de la régénération I ~ III Compétence Passive Les effets de la régénération des PV sur vous augmentent.

 

Compétences +20 bouclier

Le grade des objets équipés n’a pas d’importance. Cela peut-être un ensemble entier d’objets mythiques +20 comme un mix d’objets éternels et uniques. La seule chose à retenir c’est que vous devez être équipé entièrement de 6 objets en +20(ou plus) pour obtenir la compétence suivante.

Nom Type Effet
Gloire : 주신의 방패 (4.9) Compétence Active Pendant 20sec vous et votre groupe recevez 10% de dommages en moins. S’applique à 6 joueurs maximum dans les 15m.
Gloire : 주신의 방패 (4.9) Compétence Active Pendant 20sec vous et votre groupe recevez 10% de dommages en moins. S’applique à 6 joueurs maximum dans les 15m.

À Propos de Elano

Elano
Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

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