7.0 - Une nouvelle ère

Équilibrage des classes – 10

Balance des classes – KR 28 Nov. 2018

Nous avons modifié les compétences qui avaient une durée différente en fonction de si elles étaient utilisées sur un monstre ou sur un joueur.
Les dommages s’appliquaient sur les joueurs étaient généralement bien moins puissant que ceux décris dans la description de la compétence et à cause de ça certains joueurs ne comprenaient pas pourquoi leurs compétences avaient une durée d’effet moins élevée. Pour réduire cette confusion, nous nous sommes assurez que les dommages et la durée des effets appliqués sur les joueurs soient au même niveau que ceux appliqués sur les monstres.

LEs compétences qui demandaient plusieurs potions et dispels pour être retirés sont toutes passées a 1 dispel ou 1 potion pour 1 compétence. Car il était souvent difficile de savoir si la compétence demandait 1 dispel ou était possible a dispel avec une potion.
Nous avons donc décider de rendre les compétences suivantes : [Prise à la cheville, Chaîne de souffrance, Sceau du jugement, Sort d’explosion, Crash de montagne, Frappe venimeuse, Flèche enchaînante, Malédiction de faiblesse, Souillure infernale] sont maintenant possible à dispel avec soit 1 potion soit 1 compétence de dispel.

Gladiateur

Bien que le Gladiateur soit une classe offensive, il a été déterminé que le fait d’avoir à la fois de grandes capacités offensive et défensives pouvait grandement affecter l’équilibre. Par conséquent, nous avons équilibrer les compétences pour permettre au gladiateur de choisir si il veut taper fort mais avec impact sur sa défense ou avoir un grande défense et donc taper moins fort.

◆ [Détermination]
→ L’effet qui s’activait quand la vie tombe en dessous des 10% s’applique à présent à partir de 40%, L’effet de désorientation a été remplacer par une augmentation des dégâts de 500.

◆ [Préparation défensive]
→ Défense PvP supplémentaire de 400 passe à 500, le CD passe de 1s à 10s. Augmente la déf. Physique et Magique de 500, Ajout d’un effet de réduction de l’attaque physique et de l’Attaque PvP supplémentaire de 500. Suppression des effets d’hostilité augmenté, de résistance à la peur et de réduction de dégâts.

◆ [Préparation au combat]
→ Votre Attaque Physique augmente de 180 passe à 500, l’Attaque PvP supplémentaire passe de 400 à 500, le CD passe de 1s à 10s. Cependant, réduit la déf. Physique et Magique ainsi que la défense PvP supplémentaire de 500.

◆ [Armure d’attrition]
→ Le CD passe de 1min30 à 1min, la durée de l’effet passe de 7s à 20s, l’effet d’absorption de vie passe de 1500 à 1000. Cependant, Suppression de la résist. au sommeil, résist. à la peur et du bouclier réflecteur.

◆ [Sort de défense]
→ La durée de l’effet passe de 15s à 12s, L’augmentation de la Déf. Magique passe de 750 à 2000. Augmentation de la résit. à la peur et au sommeil de 1000.

◆ [Mur d’acier]
→ La durée de l’effet passe de 30s à 10s, Le nombre de parade possible passe de 12 à 10, Le CD de 5min passe à 3min.

◆ [Bouclier de défense concentré]
→ Durée de l’effet passe de 30s à 20s, Le nombre de parade possible passe de 30 à 10, Le CD passe de 3min à 1min30. Cependant, suppression de l’augmentation de la défense Magique.

◆ [Épée du vide]
→ L’animation de la compétence a été modifiée, elle est maintenant plus dynamique.

◆ [칼날 격파]
→ Le CD passe de 1min à 30s.

◆ [광폭 강진]
→ La distance d’utilisation passe de 25m à 15m, L’effet de bond s’applique maintenant uniquement sur 1 cible à au moins 3m autour du point d’impact.

◆ [참격 도약]
→ La distance d’utilisation passe de 5m à 7m, L’effet de bond s’applique maintenant jusqu’à 6 cibles à 7m autour du point d’impact.

Templier

En temps de que classe qui joue un rôle de protecteur en PvE, nous avons fortement augmenter ses capacités défensives en PvE. De plus, les CD de plusieurs compétences ont été réduit ce qui permet au joueur de les utiliser plus souvent.

◆ [Attitude menaçante]
→ L’effet de réduction de l’attaque physique de 10% passe à 500, L’effet d’augmentation de la Défense PvE supplémentaire passe de 1000 à 2500. L’effet d’augmentation de l’Attaque PvE supplémentaire de 500 a été ajouté.

◆ [흡수 베기]
→ L’effet d’absorption des dégâts passe de 10% à 40%.

◆ [Frappe de bouclier]
→ Le CD passe de 60s à 30s.

◆ [Poussée de rage]
→ Le CD passe de 60s à 12s, Ajout de l’effet, augmentation de la déf. PvE supplémentaire de 1500 pendant 20s. Aussi, changement de l’enchaînement pour une utilisation après Coup étourdissant énergique > Coup divin.

◆ [Prière de liberté]
→ Le CD passe de 2min à 1min. Ajout de l’effet Résistance à l’immobilité et de la Résistance à la réduction de la vitesse de déplacement de 1000 pendant 7s.

◆ [Tranchage divin]
→ Le CD passe de 30s à 15s

◆ [Armure de protection]
→ L’effet d’absorption passe de 10 000 dégâts à 15 000 dégâts.

◆ [Barrage d’acier]
→ L’effet de Blocage passe de 1500 à 4000, L’effet d’augmentation de la Défense physique passe de 250 à 500. Cependant, L’effet d’augmentation des restantes magiques à été supprimé.

◆ [Armure éthérée]
→ L’effet d’augmentation de la Résist. Magique passe de 2200 à 4000. L’effet d’augmentation de la défense Magique passe de 750 à 1000.

Assassin

Pour améliorer le gameplay de la classe de l’assassin, nous avons augmenter la puissance de ces attaques instantanées et pas mal augmenter la survie de la classe en renforçant ses défenses, qui étaient remarquablement en dessous de ça puissance d’attaque.

◆ [Transformation : Tueur]
→ Ajout d’une augmentation de la vitesse d’attaque de 20%, Retrait de l’augmentation de la Résist. Magique.

◆ [Tueur brumeux]
→ L’effet 100% d’attaque physique sur la prochaine attaque a été ajouté. De plus, votre vit. d’attaque est augmentée de 20%, Retrait de l’effet de Résist. Magique.

◆ [Faux-fuyant]
→ Les effets d’augmentation des résistances qui augmentaient de 500 pendant 7s passe à 1000 pendant 10s, Le CD passe de 2min à 1min30s

◆ [Œil de colère]
→ L’effet d’augmentation de la Crit. Physique 1 fois pendant 15s passe à Augmentation des dégâts de vos 2 prochaines attaques de 50%.

◆ [Focalisation fatale]
→ La durée de l’effet passe de 10s à 15s.

◆ [Coupure foudroyante]
→ Augmentation de l’effet de réduction de déf. Physique de la cible de 400 à 1000. Cependant, retrait des effets de réduction de la Préci. Magique et Résist. Magique

◆ [Amplification des sens]
→ Les effets d’augmentation de l’esquive et de la Résist. Magique de 2200 passent à 3000또한, Ajout d’un effet qui augmente la Déf. Physique de 1000.

Rôdeur

De nombreux effets ont été ajoutés aux compétences du rôdeur, la distribution a été faite afin que les compétences puissent être utilisées de manière plus stratégique.

◆ [Mistral frénétique]
→ Ajout d’un effet d’augmentation au grappin de 300, Cependant, retrait des effets d’augmentation de la Crit. Physique et dégâts à l’arc.

◆ [파괴의 화살]
→ Le CD passe de 3min à 1min30s.

◆ [필살의 화살]
→ Le CD passe de 1min30s à 30s.

◆ [침묵 일격]
→ Le CD passe de 40s à 30s, la durée de l’effet de silence de 6s à 8s sur les monstres et de 1,8s à 2,4s sur les joueurs, passe à 3 secondes sans distinctions.

◆ [Arc de bénédiction]
→ L’Attaque Physique passe de 250 à 400, Ajout d’un effet d’augmentation de la Crit. Physique de 1000.

◆ [Fureur de la bête]
→ Retrait des effets d’augmentation à la résistance à l’étourdissement, à la projection, au trébuchement, au tournoiement et à la prise d’Éther.

◆ [Souffle de la Nature]
→ L’augmentation des PV passe de 1428 à 2000, Les Valeurs de résistance à l’étourdissement, à la projection, au tournoiement sur soi-même et à la prise d’Éther sont augmentées de 50.

◆ [Bénédiction de la nature]
→ L’augmentation des PV passe de 3528 à 4000. Les Valeurs de résistance à l’étourdissement, à la projection, au tournoiement sur soi-même et à la prise d’Éther sont augmentées de 100, Ajout de la possibilité d’utiliser la compétence en mouvement.

◆ [Bénédiction de mau]
→ L’effet d’Attaque physique passe de 360 à 600, Retrait de l’augmentation de Crit. Phyisque, Préci. Magique, la résistance à l’attraction et Résistance à la paralysie.

◆ [Flèches aiguisées]
→ L’effet d’Attaque Physique passe de 150 à 500, Ajout d’un effet qui augmente la Crit. Physique de 500 et Retrait de l’effet d’augmentation de l’esquive.

Ethertech

Les défenses PvE de l’Ethertech ont été fortement augmentées pour mieux correspondre a son gameplay. Aussi, nous avons donc décider de revoir la plupart de ses capacité défensives.

◆ [Avertissement]
→ La Défense PvE supplémentaire augmentée passe de 800 à 2500.

◆ [침묵 맹타]
→ La durée de l’effet de 7s sur les monstres et 2.1s sur les joueurs passe à 4s sans distinction.

◆ [Vague de fureur (Rage Wave)], [Vague de fureur (Wrath Wave)]
→ La compétence fait à présent parti d’un enchaînement. Ajout de l’effet augmentation de la défense PvE de 1500 pendant 20s.

◆ [Carapace mystique]
→ Le bouclier protège maintenant de 70 000 points de dégats au lieu de 66 592. Cependant, Suppression des effets d’augmentation de la parade et de résistances aux états de choc.

◆ [Écran protecteur magique]
→ Défense PvE supplémentaire passe de 520 à 700. Cependant, Suppression des effets d’augmentation de la parade et de résistances aux états de choc.

◆ [Catalyseur de force de frappe]
→ Attaque Magique passe de 764 à 800. Cependant, Suppression de l’effet d’augmentation de la résistance aux états de choc.

◆ [Maximalisation de la puissance offensive]
→ Attaque Magique passe de 764 à 800, Attaque PvP supplémentaire passe de 520 à 550. Suppression des effets d’augmentation de la résistance aux altérations d’état réduisant les capacités de déplacement et de résistances aux états de choc.

◆ [Bouclier protecteur d’Id]
→ Le CD passe de 5min à 3min. Suppression de l’effet d’augmentation de la Résist. Magique.

◆ [Armure fendue]
→ Le CD passe de 60s à 30s.

Pistolero

Nous avons compris que le pistolero manquait de survie alors qu’il avait une puissance de feu très élevée et que cela devenait difficile pour lui si il était pris pour cible dans les combats. Nous avons aussi adapter certaines compétences peu utilisées.

◆ [Instinct de survie]
→ Vous avancez instantanément passe de 3m à 5m, Le CD passe de 1min30s à 30s. Retrait de l’effet de dispel sur la compétence.

◆ [Instinct de fuite]
→ Vous avancez instantanément passe de 3m à 5m, Le CD passe de 1min30s à 30s. En outre, votre résistance aux états réduisant vos capacités de déplacement augmente passe de 600 à 1000 mais Retrait de l’effet de dispel sur la compétence.

◆ [Forme matérialisée de magie]
→ Le CD passe de 2 min à 1min30s.

◆ [Instinct de chasseur]
→ Retrait de l’effet de Résist. Magique.

◆ [Instinct de chasseur ciblé]
→ La résist à l’impact pendant 10s a été modifiée à 1000 pendant 12s. L’effet de résist. à l’entrave et au silence a été augmentée de 500 et la Résist. Magique, Préci. Magique augmentée ont été supprimées.

◆ [Vision magique d’extrême précision]
→ L’effet de Préci. Magique passe de 1200 à 2000.

◆ [Dans la tempe]
→ Le CD passe de 20s à 12s.

◆ [속박포]
→ Le CD passe de 40s à 24s.

◆ [Pilonnage en chaîne concentré]
→ Augmentation des dégâts de la compétence de 20%.

◆ [Canon d’enracinement]
→ Le CD passe de 22s à 40s, Défense Magique ajustée de 2000 passe à 500.

◆ [Tir rapide régénérant]
→ Les PV récupérés en cas de coup critique passent de 1000 à 2000.

◆ [강화된 회복 속사]
→ Les PV récupérés passent de 1000 à 1500, Les PV récupérés en cas de coup critique passent de 1500 à 2000.

◆ [회복 발사]
→ Les PV récupérés passent de 2000 à 10 000.

Sorcier

Afin que la classe soit plus dynamique nous avons ajuster les temps de réinitialisation et temps d’incantation des compétences.

◆ [Météorite de feu], [Valse enflammée]
→ Augmentation des dégâts de 20%. Retrait de l’effet de Stun.

◆ [Tempête illusoire]
→ Le CD passe de 2min30 à 2min, La durée du stun passe de 4s à 3s.

◆ [Souhait de vivacité]
→ Le CD passe de 5min à 2min.

◆ [Gel de l’âme]
→ Ajout d’un effet d’entrave en plus du silence.

◆ [Don de Vaizel]
→ L’effet d’augmentation d’Attaque PvE supplémentaire de 500 ajouté.

◆ [Frappe enflammée], [Éclat de givre]
→ Augmentation des dégâts de 30%.

◆ [Invocation : Rocher]
→ Le CD passe de 1min à 18s.

◆ [Invocation de chaleur], [Tir frigorifique]
→ Augmentation des dégâts de 20%.

◆ [Augmentation arcanique]
→ Attaque Magique passe de 900 à 1200, Critique Magique passe de 300 à 1200, le CD passe de 3min à 1min30s, La durée de l’effet passe de 1min à 30s, Cependant, le bonus de Préci. Magique a été supprimé.

◆ [Combustion arcanique]
→ Attaque Magique passe de 300 à 500, La Préci. Magique passe de 3400 à 4000, Le CD passe de 3min à 2min30s, Cependant, le bonus de Cri. Magique à été supprimé.

Spiritualiste

Nous avons décidé de nous focaliser sur l’ajustement des ED du spiritualiste. Nous avons aussi revus pas mal de compétences du spiritualiste liées aux affaiblissements, certaines compétences types DoT ont aussi été modifiées.

◆ [Désenchantement]
→ La compétence fait maintenant parti d’un enchaînement. Vous pouvez débuff 2 améliorations, Le CD passe de 30min à 10min.

◆ [Invocation : Esprit du magma], [Invocation : Esprit ouragan]
→ Vous n’avez plus besoin d’utiliser d’ED pour invoquer ces esprits.

◆ [Dissipation magique]
→ Le temps d’incantation passe de instantané à 0,5s. L’effet de dégâts a été supprimé.

◆ [Terreur]
→ La durée d’effet sur les monstres de 8s à 15s et la durée sur les joueurs de 3.6s à 6.75s sont passées à 10s sur les monstres et 5s sur les joueurs.

◆ [Hurlement de peur], [Sort cauchemardesque]
→ La durée d’effet sur les monstres de 11s à 18s et la durée sur les joueurs de 4.95s à 8.1s sont passées à 13s-14s sur les monstres et 6.5s-7s sur les joueurs.

◆ [Cri cauchemardesque]
→ La durée d’effet sur les monstres de 12s à 19s et la durée sur les joueurs de 5.4s à 8.6s sont passées à 13s-14s sur les monstres et 6.5s-7s sur les joueurs.

◆ [Malédiction : Ondine], [Malédiction : Esprit du feu]
→ La durée d’effet sur les monstres de 6s à 8s et la durée sur les joueurs de 3.6s à 4.8s sont passées à 8s sur les monstres et 4s sur les joueurs.

◆ [Deuil cauchemardesque]
→ La durée d’effet sur les monstres de 11s à 18s et la durée sur les joueurs de 3.85s à 6.3s sont passées à 9s-10s sur les monstres et 4.5s-5s sur les joueurs.

◆ [Renversement magique]
→ Augmentation des dégâts de 20%, Vous ne pouvez dispel que 1 amélioration au lieu de 2.

◆ [Brise-égide]
→ Le CD passe de 24s à 10s, Ajout d’un effet de dégât magique fixe et d’un DoT, mais, retrait de la suppression de 1 amélioration.

◆ [Douleur infernale]
→ Augmentation des dégâts de 20%, L’effet ne peut plus être interrompu par des compétences de dissipation d’améliorations ou de handicaps magiques.

◆ [Cyclone de colère], [Éclate-sable], [Chaine de la Terre]
→ Augmentation des dégâts de 20%.

Barde

Nous avons retravailler les capacités offensives et les capacités de restauration du Barde. Nous avons donc apporté des améliorations pour rendre les combats plus dynamiques.

◆ [Symphonie de la fureur]
→ Cette compétence est maintenant disponible et utilisable avec de l’ED (2000).

◆ [Symphonie de la destruction]
→ Cette compétence n’a plus besoin d’ED pour être utilisée.

◆ [Mélodie de joie]
→ L’effet de soin instantané a été supprimé.

◆ [Écho silencieux], [Doux écho]
→ Effet de soins augmentés de 20%. Ajout d’un effet de soin des PM sur Écho silencieux.

◆ [Variation de guérison]
→ Changement du type de la stigma Héroïque en Rare.

◆ [Mélodie du rajeunissement]
→ Changement du type de la stigma Rare en Héroïque, Augmentation de l’effet de récupération instantanée des PV de 20%. Augmentation de l’effet de récupération des PV en HoT de 500%.

◆ [Mélodie enjouée]
→ L’augmentation de l’attaque PvE supplémentaire passe de 520 à 1000.

◆ [철갑의 화음]
→ Le CD passe de 30s à 14s.

◆ [Son de l’illusion]
→ L’effet de réduction de l’attaque physique de l’adversaire passe de 170 à 600, L’effet de réduction de l’attaque magique de l’adversaire passe de 1200 à 600

◆ [Sérénade de purification]
→ La compétence est à présent instantanée.

◆ [Symphonie illusoire]
→ Augmentation des dégâts de 20%, le CD passe de 60s à 40s.

◆ [Mode de guérison]
→ L’effet d’amélioration des soins passe de 300 à 500, le CD passe de 12s à 10s. Ajout d’un effet qui augmente les PV de 2000, cependant, Augmentation de l’Attaque Magique de 500 devient une réduction de l’Attaque Magique de 500.

◆ [Mode de puissance magique]
→ L’effet d’augmentation de l’Attaque Magique passe de 500 à 800, L’effet d’augmentation de la Préci. Magique passe de 1500 à 2000, le CD passe de 12s à 10s. Ajout d’un effet qui réduit l’amélioration des soins de 800.

Aede

La classe Aede peut à présent augmenter sa propre vitesse d’attaque et vitesse sans ED. Cependant, pour éviter les excès, nous avons ajuster ses défenses.

◆ [Protection céleste]
→ Augmentation de l’Attaque Physique passe de 1800 à 2000, Ajout d’un effet d’augmentation de la vitesse de 20%, Suppression de l’effet d’augmentation de l’amélioration des soins.

◆ [Paroles du Vent]
→ Cette compétence n’utilise à présent plus d’ED. Le CD passe de 30min à 15min.

◆ [Protection]
→ Cette compétence utilise à présent de l’ED (2000). Suppression de l’augmentation de la résistance au trébuchement mais la durée du bouclier passe de 12s à 20s. L’effet d’amélioration des soins passe de 500 à 300.

◆ [Champ protecteur]
→ Cette compétence utilise à présent de l’ED (2000). Ajout d’un effet d’amélioration des soins pendant 10s de 500. Cependant suppression de l’augmentation à la Résistance au trébuchement, de l’augmentation à la Résistance au silence et de l’augmentation de la Défense magique.

◆ [Restauration d’endurance]
→ Ajout d’un effet d’amélioration des soins de 300, cependant le CD passe de 30s à 40s.

◆ [Sort d’explosion]
→ Effet de réduction de la Préci. Magique de l’adversaire passe de 800 à 1000, Ajout d’un effet de réduction de la Def. Physique et Magique de l’adversaire de 500. Cependant, Suppression de l’effet de réduction de Crit. Physique et Magique de l’adversaire.

◆ [Incantation d’incitation]
→ Augmentation de l’Attaque Physique passe de 360 à 400, Augmentation de la Précision passe de 450 à 500. Ajout d’un effet d’augmentation de la Crit. Physique de 500 et suppression de l’effet d’augmentation de l’Attaque Magique.

◆ [Intermédiaire de soins]
→ Les PV restitués par coups passent de 81 à 500.

◆ [Mot d’inspiration]
→ La compétence ne s’applique plus au groupe mais à la cible (1). Augmentation de l’Attaque physique passe de 250 à 500, Augmentation de la Précision passe de 400 à 500 et ajout d’une Augmentation de la Crit. Physique de 500 et d’une diminution de l’amélioration des soins de 500.

◆ [혈쇄격]
→ Le CD passe de 24s à 16s.

◆ [참쇄격]
→ Le CD passe de 48s à 24s.

◆ [Rideau divin]
→ Effet d’absorption des dégâts passe de 20 000 à 30 000, Le CD passe de 2min à 1min30s. Cependant, Ajout d’un effet de 4000 en soins et suppression des effets de la récupération, de Résistance au trébuchement et de Résistance au silence.

◆ [Forteresse inexpugnable]
→ Le CD passe de 3min à 2min.

◆ [Frappe engourdissante]
→ Augmentation des dégâts de la compétence de 100%.

◆ [Frappe de vent rageur]
→ Le CD passe de 2min à 30s.

Clerc

Le clerc peut se distinguer par un gameplay défensif ou offensif, Lorsqu’il est offensif, ça défense diminue, alors que si il joue défensif sa puissance d’attaque sera réduite. Nous avons aussi ajusté les compétences de soins instantanés qui rendaient des PV de manière excessive, et améliorer les effets de certaines compétences quand le clerc joue en rôle défensif.

◆ [Splendeur de récupération]
→ Réduction de 10% de l’effet de soin et suppression de l’effet de soin sur la durée.

◆ [Ondulation de purification]
→ Réduction de 20% de l’effet de soin. Un soin sur la durée d’une valeur de 1378 a été ajoutée.

◆ [Splendeur de soin], [Onde de guérison]
→ Augmentation de 10% de l’effet de soin.

◆ [Lumière de récupération], [Éclat de récupération], [Lueur du rétablissement], [Foudre du rétablissement], [Halo de soins], [Grâce curative], [Soin compatissant]
→ Augmentation de l’effet de soin de 20%.

◆ [쾌속의 빛]
→ Augmentation de 20% de l’effet de soin, L’animation est désormais plus rapide.

◆ [쾌유의 회복]
→ Augmentation de 20% de l’effet de soin, Le CD passe de 3s à 2s, L’effet de soins qui s’appliquait au lanceur ou groupe du lanceur uniquement est passé à lanceur ou cible amicales.

◆ [Splendeur du salut]
→ Lorsque la vie du groupe passe sous les 50%, les PV restaurés passe de 5031PV à 10 000PV.

◆ [Détonation affaiblissante]
→ Le type de la stigma a été modifié et passe de Héroïque à Rare, Réduit désormais l’attaque physique et l’attaque magique de la cible. Suppression de l’effet de dégâts sur la durée.

◆ [Puissance destructrice]
→ Le type de la stigma a été modifié et passe de Rare à Héroïque, l’augmentation de l’attaque magique passe de 500 à 1000, l’augmentation de la crit magique de 300 à 1 000, l’effet de réduction de l’effet d’amélioration des soins passe de 200 à 1 000.

◆ [Générosité]
→ Le CD passe de 1 seconde à 10 secondes, et réduit à présent l’attaque magique de 300. L’effet d’augmentation des PM consommés de 10% a été supprimé.

◆ [Rédemption]
→ Retour de Rédemption dans l’apprentissage à partir du niveau 10 (ED 2000).

◆ [Parole de destruction]
→ Cette compétences ne consomme plus d’ED mais du mana, les dégâts ont été réduits de 30%, le CD est passé de 5min à 2min, la durée de l’effet a été ajustée de 60s à 30s et l’effet de réduction de l’efficacité des soins a été supprimé.

◆ [Blessure purulente]
→ L’effet de dégât magiques d’eau et la réduction de Résist. Magique ont été supprimés.

◆ [Chaîne de souffrance]
→ La réduction de Résist. Magique a été supprimée.

◆ [Sceau du jugement]
→ La diminution de la Résist. Magique passe de 1500 à 3000, La diminution de la Déf. Magique passe de 800 à 1000.

◆ [Suaire immortel], [Mur protecteur inébranlable], [Bouclier protecteur indestructible]
→ Les effets de silence et trébuchement ont été supprimés.

◆ [Prière de concentration]
→ Le CD passe de 1min à 30s, l’effet de d’augmentation de la Défense Magique a été supprimé.

◆ [Prière de résistance]
→ Augmentation de la résistance au silence passe de 500 à 1 000, Le CD passe de 1 min à 30 sec. L’effet d’augmentation de la défense magique est supprimé.

◆ [연속 벼락]
→ L’animation est désormais plus rapide.

◆ [La main du salut]
→ Ajout d’une augmentation des Déf. Physique et Magique de 500 pendant 30s, Suppression de l’effet : lorsque les PV de la cible sont en dessous des 50%, Restaure instantanément 5031 PV.

◆ [Fracas de puissance]
→ Augmentation des dégâts de la compétence de 50%.

◆ [Amplification], [Bouclier béni]
→ Réduction du niveau d’apprentissage des compétences.

MàJ 7.0 - Une nouvelle ère
Nouveautés

Nouvelle sub-class pour l'Artiste :

L'impressionniste

Compétences de l'impressionniste

 

Nouvelles zones :

Dumaha

Stellusia

 

Instances

Nouvelles instances PVE :

Camps d'entrainement de Nochsana

Laboratoire de développement de Stella

 

Rework d'anciennes instances :

Narakkalli

Tour sacrée

 

Nouveau Champ de Bataille :

Arène d'or (3v3)

Champ de Bataille de Kamar

 

Nouveaux Objets

Palettes Cinglantes

 

Stellium

 

Systèmes

Équilibrages des classes :

Équilibrage des classes – n°10

 

Nouvelle fonction :

Missions de Lugbug

Les sièges d'autels de Dumaha

Forteresse de Lakrum

 

Nouveaux Ensembles

 

 

MàJ additionnelles

MàJ additionnelles 7.0 :

KR - MàJ du 28 Novembre 2018

KR - MàJ du 29 Novembre 2018

KR - MàJ du 30 Novembre 2018

KR - MàJ du 5 Décembre 2018

KR - MàJ du 12 Décembre 2018

KR - MàJ du 13 Décembre 2018

KR - MàJ du 19 Décembre 2018

KR - MàJ du 26 Décembre 2018

KR - MàJ du 9 Janvier 2019

KR - MàJ du 16 Janvier 2019

 

MàJ additionnelles 7.0 :

KR - MàJ du 30 Janvier 2019

KR - MàJ du 13 Février 2019

KR - MàJ du 20 Février 2019

KR - MàJ du 27 Février 2019

KR - MàJ du 6 Mars 2019

KR - MàJ du 20 Mars 2019

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Elano

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