7.0 - Une nouvelle ère

Équilibrage des classes – n°12

Balance des classes – KR 16 Avr. 2019
Gladiateur

사제 계열과의 전투에 있어 검성의 밸런스 위상이 다소 낮은 것에 대한 조절과 일부 사용성이 떨어지는 스킬에 대한 밸런스 조정이 필요하다고 판단하였습니다. 또한, 생명력이 낮을 때 발휘하게 되는 공격적인 위력을 상향 조정하여 검성이 갖는 클래스적인 특색을 강화하였습니다.

◆ [Invocation : Drapeau du champ de bataille]
→ Le CD passe de 2min à 1min, La réduction de défense PvP passe de 500 à 300. L’effet de ralentissement a été supprimé et l’effet d’amélioration des soins a été réduit à 500 pendant 12s.

◆ [Coup circulaire de lame]
→ La distance d’attaque est à présent 25m et n’est plus affecté par l’arme du joueur.

◆ [Riposte technique]
→ Le CD passe de 16s à 10s, les dégâts ont été augmentés de 50%.

◆ [Complainte]
→ En plus de la réduction d’attaque Physique pendant 15s, nous avons ajouté de la réduction d’attaque Magique. Le CD passe de 1min 30s à 1min.

◆ [Détermination]
→ Lorsque la vie passe en-dessous des 40% l’attaque augmente à présent de 500 au lieu de 1000.

Templier

사제 계열과의 전투에 있어 수호성의 밸런스 위상이 다소 낮은 것에 대한 조절과 정신력 회복 수단에 대한 보완이 필요하다고 판단하였습니다. 또한, 일부 마법 대미지로 적용되고 있어 물리 공격력의 영향을 받지 않던 스킬들을 물리 대미지로 전환하여 대미지 상향 효과가 적용되도록 조정하였습니다.

◆ [Fracas magique]
→ Les dommages passent de Magique à Physique, Réduit désormais l’Amélioration des Soins de 400 pendant 8s.

◆ [Vague de châtiment]
→ Augmentation des dégâts de 30%.

◆ [Destruction mentale]
→ Les dommages passent de Magique à Physique.

◆ [Châtiment sanguinaire]
→ Ajout d’un effet de 30% des dégâts infligés absorbés sous forme de PM.

Assassin

살성이 갖고 있는 특색에 대한 보완이 필요하다고 판단하였습니다. 그 중에서 근접에서 빠른 공격을 가하는 살성인 만큼 기동성에 대한 보완을 목표로 조정하였습니다.

◆ [Coupure de Raid]
→ LEs dégâts ont été réduits de 20%. Le CD passe de 60s à 40s, la compétence est désormais répétable 2 fois.

◆ [Ruée]
→ La compétence est désormais répétable 2 fois.

Rôdeur

궁성이 원거리라는 장점을 살려 대상과의 거리를 유지하는 것에 대한 조정이 필요하다고 판단하였습니다. 또한, PVE에서 다른 공격 역할을 수행하는 직업군과 비교하여 밸런스 조정이 필요하다고 판단하여 PVE능력을 강화할 수 있도록 조정하였습니다.

◆ [Ruée instantanée]
→ L’effet de téléportation passe de 3m à 10m.

◆ [Flèche de vent rageur]
→ Réduit désormais le CD de [Volée de retraite] de 70%.

◆ [Flèches aiguisées]
→ L’attaque PvE est augmentée à présent de 500.

◆ [Tirs concentrés]
→ Le temps d’incantation passe de 0,5s à Instantané.

Ethertech

기갑성이 사용하는 일부 스킬 중에서 사용성이 약하거나, 현재 밸런스 상 상향 적용이 필요한 스킬에 대한 조정이 필요하다고 판단하였습니다.

◆ [Vague aérienne électrique]
→ Les dégâts sont augmentés de 300%.

◆ [Explosion d’Idium]
→ Les dégâts sont augmentés de 50%.

◆ [Coup éclair]
→ Le CD passe de 12s à 8s.

Pistolero

사격성이 사용하는 일부 스킬 중에서 사용성이 약하거나, 현재 밸런스 상 상향 적용이 필요한 스킬에 대한 조정이 필요하다고 판단하였습니다.

◆ [Canon d’âme]
→ Les dégâts sont augmentés de 50%.

◆ [Bombardement répété]
→ Les dégâts sont augmentés de 100%, le CD passe de 2min à 1min.

◆ [Pilonnage en chaîne concentré]
→ La distance d’attaque est à présent 25m et n’est plus affecté par l’arme du joueur.

◆ [Salve rapide]
→ La compétence est désormais utilisable en mouvement.

◆ [Tir de perturbation], [Canon du diable de feu]
→ Les deux debuff de ces compétences peuvent à présent âtre utilisées en même temps et ne s’annulent plus l’un l’autre.

Sorcier

마도성이 사용하는 일부 스킬 중에서 사용성이 약하거나, 현재 밸런스 상 상향 적용이 필요한 스킬에 대한 조정이 필요하다고 판단하였습니다.

◆ [Harpon enflammé]
→ Les dégâts sont augmentés de 10%.

◆ [Flambée]
→ Les dégâts sont augmentés de 10%, le CD passe de 30s à 16s. L’effet de réduction de la Résist. Magique de 250 a été remplacé par un effet de réduction de la Défense Magique de 250 pendant 12s.

◆ [Braise]
→ Les dégâts sont augmentés de 10%, le CD passe de 30s à 16s.

◆ [Fusion de flammes]
→ L’effet de réduction de la Défense Magique passe de 700 à 500 pendant 10s.

◆ [Don de flammes]
→ Ajout d’un effet qui augmente désormais la Crit. Magique de 1000.

◆ [Vent aiguisé]
→ L’effet Préc. Magique diminue de 350 pendant 5s-7s, a été remplacé par Défense Magique diminue de 350 pendant 5s-7s.

◆ [Tempête endormie]
→ Le nombre maximum de joueurs pouvant être atteint par l’attaque passe de 6 à 10 joueurs.

◆ [Vent soporifique]
→ Le nombre maximum de joueurs pouvant être atteint par l’attaque passe de 6 à 12 joueurs.

Spiritualiste

정령성이 전투를 진행하는 과정에서, 생존을 위한 수단이 다른 직업과 비교하여 낮다고 판단되어 조정되었습니다.

◆ [Contrat mystifiant]
→ Le CD passe de 1min 30s à 1min.

◆ [Protection de la Terre]
→ Votre résistance aux altérations d’état réduisant les capacités de déplacement augmente de 1000 au lieu de 800 pendant 10 secondes, Le CD passe de 2min à 1min 30s.

Barde

음유성이 전투에서 공격의 역할을 수행함에 있어 부족함이 있다고 판단하였습니다. 따라서, 음유성이 주로 사용하는 일부 스킬들이 대미지를 상향 조정하였습니다.

◆ [Symphonie de la fureur]
→ Les dégâts sont augmentés de 20%.

◆ [Harmonie du froid], [Harmonie de flamme], [Harmonie de la terre], [Harmonie de l’âme], [Harmonie funeste]
→ Les dégâts sont augmentés de 10%.

◆ [Dysharmonie]
→ Les dégâts sont augmentés de 30%.

Aede

호법성이 사용하는 일부 스킬 중에서 사용성이 약하거나, 현재 밸런스 상 상향 적용이 필요한 스킬에 대한 조정이 필요하다고 판단하였습니다.

◆ [Crash de montagne]
→ Le DoT toutes les 3s pendant 12s a été retiré, la compétence inflige à présent des dégâts fixes mais réduit la Défense Physique de la cible de 350 pendant 12s.

◆ [Rideau divin]
→ La compétence protège à présent de 50 000 points de dégâts au lieu de 30 000.

◆ [Bénédiction du vent]
→ Le CD passe de 2min à 1min 30s.

Clerc

치유성이 회복과 공격이라는 역할을 동시에 수행하는 것은 밸런스에 문제가 있다고 판단하였습니다. 따라서, 회복과 공격의 역할을 동시에 수행할 수 없게 조정하면서 하나의 역할을 더욱 효율적으로 수행할 수 있는 형태로 스킬 효과를 조정하였습니다.

◆ [Puissance destructrice]
→ La compétence est présent passive au lieu d’active, La réduction de l’Amélioration des Soins passe de 1000 à 1500. De plus l’Attaque Magique augmente de 10 à 15 par niv. d’enchantement, la Préci. Magique de 5 et la Crit. Magique de 5 par niv. d’enchantement.

◆ [Générosité]
→ La compétence est présent passive au lieu d’active, l’effet de réduction d’Attaque Magique a été augmentée de 300 à 1500. De plus, l’effet d’amélioration de soin augmente de 4 à 7 par niv. d’enchantement.

◆ [La main du salut]
→ Modification de la compétence pour qu’elle ne soit utilisable qu’après une Résist. Magique ou un Blocage réussi. Le CD passe de 60s à 30s, la durée de l’effet passe de 30s à 10s et l’augmentation de Défense Physique / Magique passe de 500 à 800.

◆ [Splendeur de renaissance]
→ Augmentation de 20% des effets de soins instantannés et soins périodiques.

Impressionniste

채화성이 사용하는 결박 류 스킬들에 대한 밸런스 조정이 필요하다고 판단하였습니다. 또한, 생존과 관련된 스킬들을 사용하는데 있어 자주 사용하기 보다는, 한 번을 의미있게 사용하는 형태로 조정을 하였습니다.

◆ [Bande de colère], [Bande de rage], [Bande de patience], [Lien de vie], [Bande de punition]
→ Ces compétences ont été ajustées, elles n’étaient pas affectés par les compétences de parade/esquive des joueurs, maintenant, elles le sont. De plus, les dégâts en PvP de ces compétences ont été réduits de 30% et les chances de coups critiques ont été réduites.

◆ [Lien du temps], [Lien de la gravité], [Lien du temps], [Privation de liberté]
→ Ces compétences ont été ajustées, elles ne sont plus affectés par les compétences de parade/esquive des autres joueurs mais uniquement les esquives.

◆ [Tunnel coloré]
→ Le CD passe de 7s à 20s et la compétence est à présent répétable 2 fois. De plus, le temps d’enchainement passe de 2s à 5s.

◆ [Teintures méditatives]
→ La distance de téléportation passe de 15m à 10m. et l’effet continu passe de 2.5s à 5s.

◆ [Glaçage]
→ L’effet d’esquive/résistance de toutes les attaques pendant 3s passe à esquive/résistance de 5 attaques max. pendant 3s.

◆ [Bombe à retardement]
→ Les dégâts ont été augmentés de 100% en PvP.

◆ [Destruction d’œuvre]
→ La durée de l’effet d’étourdissement passe de 2s à 4s, le CD passe de 30s à 60s.

◆ [Bandeau d’éclair]
→ Les dégâts ont été augmentés de 100%.

MàJ 7.0 - Une nouvelle ère
Nouveautés

Nouvelle sub-class pour l'Artiste :

L'impressionniste

Compétences de l'impressionniste

 

Nouvelles zones :

Dumaha

Stellusia

 

Instances

Nouvelles instances PVE :

Camps d'entrainement de Nochsana

Laboratoire de développement de Stella

 

Rework d'anciennes instances :

Narakkalli

Tour sacrée

 

Nouveau Champ de Bataille :

Arène d'or (3v3)

Champ de Bataille de Kamar

 

Nouveaux Objets

Palettes Cinglantes

 

Stellium

 

Systèmes

Équilibrages des classes :

Équilibrage des classes – n°10

Équilibrage des classes – n°12

 

Nouvelle fonction :

Missions de Lugbug

Les sièges d'autels de Dumaha

Forteresse de Lakrum

 

Nouveaux Ensembles

PVP T2 :

Set ancestrale du combattant durable

Set de plume-noire clémente légendaire

Set de plume-noire clémente ultime

 

Raid (Extends) :

Set Dumaha ultime du puissant

 

Laboratoire de développement de Stella :

Set de l'intrus impitoyable ultime (Facile)

Set de l'intrus frénétique ultime (Normal)

 

Atelier de Prometun (Difficile) :

Set du fragment de lumière

Set de lumière des astres aveuglante ultime

 

Craft PvP :

Set pros ultime

Set pros noble ultime

 

Craft PvE :

Set splendide ultime

Set splendide noble ultime

 

Roi Dragon Sage :

Set du dragon sage

Set du roi dragon sage

Set mystérieux du roi dragon sage

 

MàJ additionnelles

MàJ additionnelles 7.0 (GF) :

KR - MàJ du 28 Novembre 2018

KR - MàJ du 29 Novembre 2018

KR - MàJ du 30 Novembre 2018

KR - MàJ du 5 Décembre 2018

KR - MàJ du 12 Décembre 2018

KR - MàJ du 13 Décembre 2018

KR - MàJ du 19 Décembre 2018

KR - MàJ du 26 Décembre 2018

KR - MàJ du 9 Janvier 2019

KR - MàJ du 16 Janvier 2019

KR - MàJ du 30 Janvier 2019

 

MàJ additionnelles 7.2 (GF) :

KR - MàJ du 13 Février 2019

KR - MàJ du 20 Février 2019

KR - MàJ du 27 Février 2019

KR - MàJ du 6 Mars 2019

KR - MàJ du 20 Mars 2019

KR - MàJ du 3 Avril 2019

KR - MàJ du 17 Avril 2019

KR - MàJ du 18 Avril 2019

KR - MàJ du 2 Mai 2019

 

Gameforge

Patchnote Officiel 7.0 GF

 

 

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Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

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