6.0 - Envol6.2 - Cubus

KR – MàJ du 14 Mars 2018

Cubus

1. Des cubulus permettant l’augmentation des stats du joueur ont été ajoutés.
– En collectant les Cubulus et en les utilisant dans le Cubus, Votre personnage obtiendra alors un bonus de stat en fonction du Cubulus activé.

Cubus

1. Sélectionnez une catégorie Cubus pour en obtenir les détails.
2. Les Cubulus sont divisés en 3 catégories Or/Argent/Bronze, les stats du cubulus le plus fort sont alors appliquées.
3. Cliquez sur ce bouton pour enregistrez les Cubulus qui sont dans votre inventaire.
4. Affiche les Cubulus collectez sur le compte.

– Les cubulus peuvent être obtenus via l’instance Laboratoire du cubus de Kubrinerk et les World Boss de Lakrum.
– Les Cubulus peuvent être améliorés via le PNJ d’échange à Lakrum.

Objets

1. Vous pouvez à présent ré-identifier des objets avec vos kinahs.

Ré-identification

– Lorsque vous placez un objet dans la fenêtre de ré-identification, vous pouvez voir les stats et attributs que vous pouvez obtenir.
– La ré-identification est payante via kinahs, le montant dépend du niveau et du grade de votre objet (ancien/légendaire/ultime).
– Les parchemins de ré-identification existants ne peuvent pas être utilisez sur les objets 6.0.

2. La ré-identification sélective a été ajoutée.

Ré-identification sélective

– Vous pouvez ré-assigner vos stats secondaires en sélectionnant une des stats données sur l’objet
– La ré-identification sélective est payante via Luna, le montant dépend du niveau et du grade de votre objet (ancien/légendaire/ultime).
– Pour les objets obtenus avant la MàJ 6.0, la ré-id. sélective ne peut être faite uniquement après avoir fait une ré-identification via kinahs.

3. Des tessons ont été ajoutés pour améliorer la puissance des attaques et des soins.

Tesson

– Le tesson peut être activé avec la touche [B] une fois celui-ci serti.
> Les joueurs ayants modifié leur touche d’activation des tessons avant la MàJ devront la ré-assignée.
– Lorsque vous activez les tessons, un effet est alors visible sur votre arme.
– En fonction de votre arme, un nombre différent de tessons seront consumés à chaque attaques normales.

Cependant, la consommation n’est pas différente lors de l’utilisation différentes compétences avec différentes armes.
– Le nombre de tessons utilisés pour une compétence d’attaque, de soins ou autre est différent. Le nombre de tessons utilisés pour chaque attaque est affiché dans l’infobulle de la compétence.
– Les tessons sont consommés uniquement sur l’attaque initiale pour les compétences de type AoE/Soins en HoT et DoT.
– Les tessons peuvent être obtenus sur les monstres et dans la boutique du sable d’or.

4. Vous pouvez à présent vendre les ouvrages d’apprentissage de compétences daevanion au PNJs marchand pour plus de kinahs.

5. De nouvelles recettes de fabrication magique ont été ajoutées.

6. Le nombre de matériaux requis pour la fabrication magique a été réduit.

7. Le taux de loot de Kibrium a été étendu.

8. Les récompenses que vous pouvez acheter contre des Pièce des épreuves ont été modifiées.

9. Un sac de stigma a été ajouté en récompense du coffre aux trésors de Kirshka dans le Refuge de Mirasch.

10. L’apparence anormale de certains objets a été corrigée.

11. La probabilité d’enchantement des objets PvP a été fortement augmentée.

Instances

1. La nouvelle instance Laboratoire du cubus de Kubrinerk a été ajoutée.

5120180309164432.png

5220180309164436.png

L’ingénieux Kubrinerk a dissimulé son Laboratoire du cubus dans une fissure spatiale pour se consacrer pleinement à l’étude du cubus. Mais les pilleurs shulacks cherchaient justement du butin dans ces fissures spatiales, et c’est ainsi qu’ils sont tombés sur le Laboratoire du cubus et en ont pris le contrôle. Si Kubrinerk a pu prendre la fuite, les autres chercheurs n’ont pas connu cette chance. Les Shulacks les ont subjugués et contraints à fabriquer des cubus en grande quantité. Les cubus de qualité supérieure reviennent donc exclusivement à Malarkin, le meneur des Shulacks et scientifique autoproclamé.

Joueurs Niveau Entrées Réinitialisation
1 Niv. 80+ 7 fois par semaines Mercredi 9h00

– Lorsqu’une garnison est conquise dans la région de Lakrum, il y a une certaine probabilité que le PNJ “gardien des portes du Laboratoire du cubus” fasse son apparition à proximité de la garnison.
– Ce PNJ d’entrée reste sur place pendant 12 minutes et laisse entrer jusqu’à 24 joueurs.

2. Il y a une certaine probabilité que « Shukiruk contrebandier novice » apparaisse lorsque le joueur joue dans le Jardin du savoir et dans le “Jardin du savoir (bonus)”.
– Lorsqu’un monstre est vaincu, on peut obtenir un “coffre de compétences de Daevanion antique”, et il y a aussi une plus faible probabilité d’obtenir un “coffre de compétences de Daevanion légendaire”.
– À l’ouverture du “Coffre de compétences de Daevanion antique”, le joueur obtient un manuel de compétence correspondant à sa classe.

3. Correction d’un problème qui faisait que vous pouviez ressusciter pendant la dernière étape de l’Atelier de Prometun.

4. Un problème avec Prigga qui n’utilisait pas toujours son buff dans Atelier de Prometun a été corrigé.

5. Prigga ne peut à présent plus apparaître deux fois sous certaines conditions dans l’Atelier de Prometun.

6. Il ne sera à présent plus possible de se déplacer vers la zone suivante dans l’Atelier de Prometun sans avoir détruit les objets nécessaires.

7. Les récompenses de Dredgion d’Ashunatal, Ruhnatorium et Canyon de Névivent ont été augmentées.

8. Le nombre d’entrées dans les champs de batailles pouvait parfois être réinitialisé. Ce problème a été corrigé.

9. Correction d’un problème qui faisait que sous certains conditions vous pouviez être déplacé depuis Makarna vers une autre région.

10. Les récompenses de l’Arène de la Coopération, Arène de la Discipline ont été augmentées.

Complices

1. Les compétences de complices ont été modifiées pour supporter les personnages.
– La première compétence de complice peut être utilisée une fois lorsque les points de compétences du complices sont à 100%, la seconde compétence peut être activée après avoir invoqué le complice.

IU des compétences de complice

– Les compétences peuvent être affichée via l’onglet [Menu – voir la liste des complices – Liste].

IU des points de compétence des complices

– Le détail des compétences est comme suit.

Complice Grade Effet de la compétence
(Dépend du niveau dévolution, l’effet peut être différent)
Shita A Buff Tir d’âme durable – Votre Attaque PvP supplémentaire et votre Attaque PvE supplémentaire augmentent de 500 pendant 15s.
Maintenu Bête de l’épouvante durable – Cette compétence a une probabilité de 2 % de réduire la cible au silence pendant 3 secondes.
Grendal A Buff Missile gelé de la vengeance durable – Cette compétence vous téléporte jusqu’à 10 m vers l’avant, votre résistance aux attributs augmente de 500 pendant 15s et votre Vitesse de déplacement, vitesse de vol de 30.

Maintenu Fulgurance durable – Cette compétence a une probabilité de 4 % de désactiver l’affaiblissement chaque fois que vous subissez des dégâts.
Weda A Buff Splendeur renforcée de Weda – Pendant 30 secondes, l’effet des compétences magiques augmente de 15 %, la vitesse d’attaque de 20 % et les PV maximums de 5000. Le temps d’incantation des sorts diminue de 20 %.
Maintenu Enchantement amélioré : vieil ami – Chaque fois que vous vous faites attaquer, les vitesses de déplacement et de vol ont une probabilité de 3 % d’augmenter de 15 % et l’effet des compétences de soin de 20 % pendant 7 secondes.
Kromède A Buff Projectile de choc répété renforcé – Cette compétence augmente votre Attaque PvP supplémentaire et votre Attaque PvE supplémentaire de 500 pendant 15s.
Maintenu Lutte dérisoire renforcée – Cette compétence a une probabilité de 2 % d’étourdir la cible pendant 2 secondes.
Hypérion A Buff Étincelle divine d’énergie renforcée – Cette compétence augmente votre Défense PvP supplémentaire et votre Défense PvE supplémentaire de 500 pendant 15s.
Maintenu Champ éthéré d’Id renforcé – Dès que vous vous faites attaquer, les dégâts ont 3 % de probabilité d’être réduits pendant 5 secondes.
Karemiwen B Buff Tempête de glace renforcée – Pendant 15s, cette compétence renvoie 450 points de dégâts à un ennemi qui se trouve à une distance maximale de [25] m et lance une attaque Toutes les attaques contre l’invocateur.
Maintenu Blessure profonde renforcée – Pendant 8 secondes, la vitesse de déplacement a une probabilité de 5 % d’être réduite à chacune de vos attaques.
Saendukal B Buff Frappe tellurique renforcée – Pendant 15 secondes, cette compétence inflige des dégâts supplémentaires à 6 cibles maximum se trouvant à une distance de 8 m.
Maintenu Explosion de rage renforcée – En outre, la compétence a une probabilité de 2 % de faire trébucher la cible en cas d’attaque.
Hamerun B Buff Poussée durable – La portée de votre arme augmente de 1 m pendant 30 secondes.
Maintenu Colère d’Hamerun durable – Pendant 8 secondes, la vitesse d’attaque a une probabilité de 5 % d’être réduite à chacune de vos attaques.
Abija B Buff Missile magique durable – Cette compétence restaure 1220 PV à une cible et lui restaure également 1200 PV toutes les 2s pendant 15s.
Maintenu Endurance améliorée durable – Cette compétence a une probabilité de 8 % de restaurer 200 PV chaque fois que vous subissez des dégâts.
Rose d’acier C Buff Tir puissant durable – Pendant 30 secondes, cette compétence a une probabilité de 30 % d’infliger des dégâts supplémentaires à la cible chaque fois que vous portez une attaque.
Maintenu Projectile de division de l’esprit durable – Pour chaque attaque qui vous touche, les PM de l’attaquant ont une probabilité de 5 % d’être réduits de 600.
Sirène C Buff Énergie de l’eau durable – Vous obtenez un bouclier protecteur qui absorbe jusqu’à 3000 points de dégâts pendant 10s.
Maintenu Invoquer l’esprit goutte d’eau durable – Cette compétence a une probabilité de 5 % de restaurer 200 de vos PV chaque fois que vous subissez des dégâts.
Arch Kerubiel A Maintenu Coup de dragon endormi – Cette compétence a une probabilité de 10 % d’infliger des dégâts supplémentaires à la cible chaque fois que vous portez une attaque.
Kerubiel B Maintenu Coup de dragon endormi – Cette compétence a une probabilité de 10 % d’infliger des dégâts supplémentaires à la cible chaque fois que vous portez une attaque.
Kerubian C Maintenu Coup de dragon endormi – Cette compétence a une probabilité de 10 % d’infliger des dégâts supplémentaires à la cible chaque fois que vous portez une attaque.
Kerubar D Maintenu Coup de dragon endormi – Cette compétence a une probabilité de 10 % d’infliger des dégâts supplémentaires à la cible chaque fois que vous portez une attaque.

2. De nouvelles façons d’obtenir des contrats de complices et complicites ont été ajoutées.
– Instances

Instances Monstres et coffres aux trésors
Refuge de Mirasch Coffre aux trésors de Kirshka
Jardin du savoir Piton
Narakkalli Boîte aux trésors simple de Narakkalli
Tour sacrée Nergal
Atelier de Prometun Prigga enragée

– World Boss

Monstre
Anomos fou

– Récompense de quête

Race Nom de la quête
Elyos Environs d’Inggison
[Instance] Parasite de Taloc
[Instance] Source d’énergie pétralithique
L’appel de Kaisinel
[Instance] La fin de Tiamat
[Instance] Le combat contre Beritra
La réparation du temple de Lakrum
Atis, le chercheur disparu
Sur les traces des légionnaires disparus
Empêcher les livraisons des Balaurs
[Hebd.] Entraînement à la conquête d’Euron (ouest)
[Hebd.] Entraînement à la conquête d’Euron (nord-ouest)
[Hebd.] Entraînement à la conquête d’Euron (Centre)
[Hebd.] Entraînement à la conquête d’Euron (Sud)
Asmodiens Soutien à Gelkmaros
[Instance] Ennemi naturel de Taloc
[Instance] L’entraînement à pétralithe
L’appel du Seigneur Marchutan
[Instance] La fin de Tiamat
[Instance] Le combat contre Beritra
La réparation du temple souterrain de Lakrum
Rith, le chercheur disparu
Sur les traces des légionnaires disparus
Catalogue de fournitures des Balaurs
[Hebd.] Entraînement à la conquête d’Elgard (Est)
[Hebd.] Entraînement à la conquête d’Elgard (nord-est)
[Hebd.] Entraînement à la conquête d’Elgard (Centre)
[Hebd.] Entraînement à la conquête d’Elgard (Sud)

– Vous pouvez obtenir des contrats et complicites sur certains monstres de Lakrum.
– Vous pouvez échanger les pièces des épreuves de la Tour des épreuves contres des contrats.

PNJ échangeur de pièces de la tour des épreuves
Elyos Walzen
Asmodien Kijan

3. La façon dont vous obtenez les points de compétences du complice a changée.
– Une partie de l’EXP que vous gagnez en effectuant des quêtes, tuant des monstres etc… est à présent utilisée pour augmenter les points de compétences du complice.
– Chaque opposant fera augmenter les points de compétences du complice d’un certain nombre.
– Vous ne pouvez plus utiliser de kinahs pour augmenter les points de compétences du complice.

4. Une nouvelle façon d’obtenir des points d’ascension a été ajoutée.
– Une partie de l’EXP que vous gagnez en effectuant des quêtes, tuant des monstres etc… est à présent utilisée pour augmenter des points d’ascension du complice.
– La fusion de complice permet toujours d’augmenter la gauge d’ascension.

5. Les règles de fusion et d’interface du complice ont changées.
– Le taux de réussite d’une fusion a été augmentée et 4 complices sont obligatoire pour pouvoir effectuer une fusion.
– Les complices de rang D ne peuvent plus être fusionnés, il ne peuvent plus qu’être utilisés pour augmenter la gauge d’ascension des autres complices.
– L’interface de fusion a été modifiée.

IU de fusion des complices
Sièges

1. Les récompenses de sièges des forteresses divine/Lakrum ont été augmentées.
– Les récompenses ont été changées et vous recevrez plus de points abyssaux.
– Si la capture de la forteresse est un échec, vous recevrez à présent Coffre de récompenses pour combattants de forteresse, des Points d’honneur et points abyssaux.

2. L’occupation de la forteresse de Lakrum par la même faction un nombre consécutif de fois ajoutera un buff.

Quêtes

1. Des quêtes pour le Laboratoire du cubus de Kubrinerk ont été ajoutées.

2. Le nombre de pièces en récompense pour les quêtes ‘Société de sauvetage des daevas/Protecteurs de la sagesses de Lumiel’ ont été augmentées.

3. Des quêtes permettant l’obtention de pierres d’enchantement PvP ancestrales peuvent être prises dans les garnisons de Lakrum.

Race Niv. Min. Nom de la quête Zone
Elyos 76 Consommables de Jeronos 121ème garnison
78 Consommables de Hibedon 122ème garnison
79 Consommables de Eyetes 123ème garnison
80 Consommables de Amonisos 124ème garnison
80 Consommables de Pobota 125ème garnison
80 Consommables de Lekos 126ème garnison
80 Consommables de Veter 127ème garnison
80 Consommables de Luibus 128ème garnison
80 Consommables de Yubenros 129ème garnison
Asmodian 80 Consommables de Denir 121ème garnison
80 Consommables de Prodin 122ème garnison
80 Consommables de Germod 123ème garnison
76 Consommables de Borkadi 124ème garnison
78 Consommables de Slaydin 125ème garnison
79 Consommables de Urki 126ème garnison
80 Consommables de Skerati 127ème garnison
80 Consommables de Oliv 128ème garnison
80 Consommables de Snobir 129ème garnison

4. [Tutoriel] Le tutoriel sur le Cubus a été ajouté.

5. [Récompense immédiate] a été changé en [rapport immédiat] dans l’IU quêtes/missions.

PNJs

1. Une fois Shukiruk dans la Tour sacrée, il était impossible de loot les monstres. Ce problème a été résolu.

2. Les attributs des mannequins d’entrainement ont été modifiés dans certaines zones.

3. Correction d’un problème avec la compétence ‘Malédiction amollissante’, une compétence utilisée par les invocations de Béritra dans Makarna du ressentiment.

4. Correction de la typo. dans le nom du commandant de dredgion Ashunatal.

Compétences

1. 11 Nouvelles compétences de Daevanion ont été ajoutées.

Compétence existante Compétence Daevanion Effet additionnel
Clivage parfait Clivage belliqueux – Cette compétence inflige 939 dégâts physiques à une cible se trouvant à une distance maximale de 10 m et réduit le temps de rechargement de Bond sauvage de 20 %. Si l’attaque inflige un critique physique, la cible ne peut plus bouger pendant 3 secondes.

Brise pouvoir Rupture du pouvoir – Cette compétence inflige 1584 points de dégâts physiques à une cible étourdie ou qui a trébuché et réduit la caractéristique Attaque Physique de 100 pendant 30s. Tant que la compétence est active, votre [%e0.KN_N_BreakPower_Buff_G1.e1.StatUp.StatName] augmente de [%e0.KN_N_BreakPower_Buff_G1.e1.StatUp.Value]. Si la cible se trouve en état de trébuchement, l’attaque de la prochaine compétence utilisée augmente de 20 %. En outre, la probabilité que l’attaque exécutée dans la foulée soit un critique physique augmente.
Destruction à la chaîne Coupure à répétition – Cette compétence inflige 506 points de dégâts physiques à la cible. Cette compétence inflige 907 points de dégâts supplémentaires si la cible est empoisonnée ou étourdie et augmente temporairement de 50 % la probabilité que l’attaque suivante inflige des critiques physiques. Trois répétitions
Flêche de silence Dague du silence – Vous décochez des flèches et infligez 816 points de dégâts physiques à une cible se trouvant à une distance maximale de 0 m et la réduisez au silence pendant 8s à 10s.
Grande éruption de magma Grande éruption – Cette compétence inflige 3155 points de dégâts magiques de feu à une cible dans un rayon de 10 m et à 6 ennemis maximum dans un rayon de 10 m autour de la cible après 4s et les maintient dans la prise d’Éther.
Torrent des âmes Vol d’âme – Cette compétence inflige 1344 points de dégâts magiques d’eau à une cible se trouvant à une distance maximale de 10 m. En outre, l’utilisation de la compétence réduit le temps de rechargement de l’affaiblissement d’esprit et du fracas élémentaire d’une seconde. En cas de critique physique réussi, le temps de rechargement est réduit d’un facteur 2. Cinq répétitions
Touché divin Tonnerre – Cette compétence inflige 1203 points de dégâts magiques de vent à une cible se trouvant à une distance maximale de 25 m et à six autres ennemis dans un rayon de 5 m de la cible et les étourdit brièvement.
Brume de résonance Disruption de résonance – Cette compétence inflige 990 points de dégâts physiques à l’ennemi. Si la cible se trouve en état de trébuchement, l’attaque de la prochaine compétence utilisée augmente de 20 %. En outre, la probabilité que l’attaque exécutée dans la foulée soit un critique physique augmente.
Salve régénérante Tir rapide régénérant – Cette compétence inflige 1122 points de dégâts magiques de feu à une cible se trouvant à une distance maximale de 10 m et restaure[%e0.GU_N_DrainAttack_G1_Proc.e1.Heal_Instant.Heal] de vos PV. En utilisant la compétence, le temps de rechargement de la forme matérialisée de magie diminue de 10 %. En cas de critique physique, [%e0.GU_N_DrainAttack_G1_Proc.e1.Heal_Instant.Heal] PV supplémentaires sont régénérés. Trois répétitions
Requiem de la bourrasque Variation de la bourrasque – Cette compétence inflige 1615 points de dégâts magiques de vent à une cible se trouvant à une distance maximale de 10 m, ainsi qu’à 6 autres ennemis dans un rayon de 4 m autour de la cible et les maintient dans la prise d’Éther.
Tir de canon de riposte Canon de riposte – Cette compétence inflige 1094 points de dégâts magiques de feu à une cible se trouvant à une distance maximale de 10 m après une défense d’arme et une résistance magique réussies et l’étourdit pendant 2s. En utilisant la compétence, le temps de rechargement du coup éclair diminue de 50 %. En cas de critique physique, le temps de rechargement est réinitialisé.

2. L’infobulle et les effets de certaines compétences ont été modifiés.
– Les valeurs physiques et magiques et “Harmonie du vent” du barde ont été modifiées.
– La réduction de résist. Magique et Défense Magique de “Marche des apidés” du barde a été changée.
– La défense élémentaire a été remplacée par Défense Magique dans l’infobulle de la compétence “Mélodie de joie” du barde.
– La Suppression magique a été remplacée par Défense Magique dans l’infobulle de la compétence “Bénédiction de Pierre” de l’aede.
– L’effet trébuchement a été ajouté à la compétence “Coup mortel” de l’aede.
– La stat récupération de PM a été ajoutée à la compétence “contre-drain” du Gladiateur.
– Le niveau d’acquisition de la compétence d’Etherthec ‘Flamme de destruction’ a été changé.

IU

1. Certains objets n’étant plus utilisés ont été retirés des informations de la carte.

Zones

1. Correction du terrain dans la zone de Lakrum.

MàJ 6.0 - Envol + MàJ 6.2 - Cubus
Quêtes

Elyos :

Missions

Quêtes de légion

Asmodiens :

Missions

Quêtes de légion

Instances

- Liste des Instances 6.0

- Liste des Instances supprimées en 6.0

 

Nouvelles instances :

Atelier de Prometun

Makarna du ressentiment

Laboratoire du cubus de Kubrinerk

 

Nouvelles Compétences

Refonte des rôles des classes :

Templier

Gladiateur

Assassin

Rôdeur

Sorcier

Spiritualiste

 

- Compétences Daevanion

 

Refonte des rôles des classes :

Clerc

Aede

Pistolero

Etherthec

Barde

 

Nouveaux Objets

Nouvelles monnaies :

Lingot d'or

Luna

 

Nouvelles monnaie d'échange PvP :

Cristal de Genèse

 

Nouvelles pièces des organisations :

Insigne du protectorat de la vie

Insigne du protectorat de la sagesse

 

Autres :

Le Cubus

Tesson

 

Nouveaux Ensembles

Set PvE des flamme-bleue froide

Set ancestrale des Abysses noires

Set légendaire de sombre-flamme

Set ultime de flamme-bleue froide

 

Set PvE d'introduction (Craft)

Set d'introduction ancestrale

Set d'introduction noble ancestrale

Set d'introduction légendaire

Set d'introduction noble légendaire

Set d'introduction ultime

Set d'introduction noble ultime

 

Armes Extensibles Niv.80

Armes ultimes d'Anomos

 

Set PvP des braises dansantes

Set ancestrale du combattant courageux

Set légendaire des braises dansantes

Set ultime des braises dansantes

 

Set PvP de flamme rouge dansante

Set ancestrale du combattant valeureux>

Set légendaire de flamme rouge dansante

Set ultime de flamme rouge dansante

 

Set PvP Aéro (Craft)

Set Aéro ancestrale

Set Aéro Noble ancestrale

Set Aéro Légendaire

Set Aéro Noble Légendaire

Set Aéro Ultime

Set Aéro Noble Ultime

 

MàJ additionnelles

MàJ additionnelles 6.0 :

KR - MàJ du 18 Janvier 2018

KR - MàJ du 19 Janvier 2018

KR - MàJ du 24 Janvier 2018

KR - MàJ du 31 Janvier 2018

KR - MàJ du 7 Février 2018

KR - MàJ du 21 Février 2018

 

MàJ additionnelles 6.2 :

KR - MàJ du 14 Mars 2018

KR - MàJ du 21 Mars 2018

KR - MàJ du 28 Mars 2018

KR - MàJ du 4 Avril 2018

KR - MàJ du 11 Avril 2018

 

KR - MàJ du 25 Avril 2018

KR - MàJ du 9 Mai 2018

 

Gameforge EU

Nouveau système vétéran :

Infos Lot Gold 6.0

Récompenses vétérans 6.0

 

Compensations :

Liste des compensations 5.8/6.0

 

Tags
Voir plus

Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
LF Strat | Aion
Fermer