5.0 Haut-Daeva - Héritier de l'éternitéAsmodaeRégions

Nosra

La nouvelle région des Asmos au pied de la tour de l’éternité

Nosra est la nouvelle région Asmos de la MàJ 5.0, elle ne peut être atteinte que par les Daeva du destin.
Le continent est réservé aux Daeva du destin de niveau 66-75. L’environnement est hostile et la météo change rapidement en fonction de l’heure.

page relative > MàJ 5.0

Comment y aller?

Nosra se trouve en bas de la carte d’Asmodae, vous pouvez vous y téléporter depuis Pandaemonium.
Au centre de Nosra, il y a le Temple d’Azphel. Vous pouvez vous déplacer rapidement via les téléporteurs vers les 4 bases principales.

Depuis Nosra, vous pouvez uniquement aller à Pandaemonium.

Depuis le principal TP, allez vers les 4 bases.

Histoire

Il y a fort longtemps, une guerre faisait rage entre les humains et les Balaurs. Aion créa donc les Daevas, parmi lesquels se trouvaient les Daevas du destin à la puissance prodigieuse, pour les envoyer sauver l’humanité aux côtés des seigneurs empyréens.
Sous couvert de négociations pacifiques, le Seigneur Israphel chercha à attirer les Balaurs dans un traquenard. Le champ éthéré protecteur qui entourait la Tour de l’Éternité fût désactivé afin de les laisser passer. Mais le Seigneur Fregion comprit ce qui se tramait.
Pris de colère, il détruisit la Tour d’Aion et précipita ainsi l’effondrement d’Atréia.

Au tout dernier moment, les Daevas du Destin parvinrent à réactiver le champ d’Éther et à préserver la planète de la destruction totale.
Mais ces guerriers jadis glorieux étaient à bout de force et leur fin semblait inéluctable. Dame Siel parvint à figer le temps au cœur du champ éthéré et à sauver ainsi les Daevas du Destin.
D’innombrables années se sont écoulées depuis. Le champ éthéré se dissipe peu à peu et lève progressivement le voile sur les régions oubliées de Nosra et d’Esterra

Structure du Temple

Le Temple d’Azphel est la base principale de Nosra.
la photo suivante montre, les principaux marchands et fonctions de la zone.

Les monstres

Nosra peut-être divisée en 4 zones de difficulté en fonction du niveau des monstres.
Notez que vous trouverez surement des monstres bien plus puissant que vous,
plus il y a de niveaux de différences, plus les attaques des montres seront puissantes. C’est une bonne idée de chasser des monstres avec une différence pas plus haute que 3 niveaux.

Classification Niveaux des monstres Caractéristiques
Zone 1 Niveaux 66-68 Zone autour de la base principale. C’est là que les Daeva du destin commencent leurs journées de chasse, c’est ici que les instances et l’entrée de la tour de l’éternité se trouvent.
Zone 2 Niveaux 69-72 Une zone des monstres déformés apparaissent, des monstres avec des classes spécifiques (guerrier/assassin/mage/spéciaux), localisé relativement près de la base principale.
Zone 3 Niveaux 72-75 Niveaux 70-75 zone de farm principale. Des monstres avec des propriétés uniques apparaissent ici. Vous aurez besoin de beaucoup courir!
Zone 4 Niveaux 75-78 Zone la plus haut niveau, les monstres de cette zone peuvent être jusqu’au niv.78. Vous devriez surement attendre d’être niv.75 avant d’y aller.

 

Screens

Tags
Voir plus

Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
LF Strat | Aion
Fermer