Accueil > Non classifié(e) > Blade&Soul > 15 astuces pour bien débuter dans BnS!

15 astuces pour bien débuter dans BnS!

bns_is_live_main_carousel

Après de longues années d’attente nous pouvons enfin jouer à Blade & Soul! Vous souhaitez vous lancer dans l’aventure mais ne savez pas encore par quoi commencer?

Un joueur de Reddit nommé : deveznuzer21 a fait une liste d’astuce que vous pouvez suivre pour ne pas vous retrouver dans la galère. vous pouvez retrouver les infos (en anglais) sur le poste original.

1. Ne dépensez pas vos outils de réparations toutes les 30 secondes gardez les pour les moments ou vous en avez vraiment besoin.

2. N’utilisiez pas vos clés, et vos talismans sur les objets dont vous n’avez pas l’utilité.

3. Ne vendez pas les armes et accessoires que vous obtenez sur les monstres. ceci peuvent être utilisés comme matériaux d’amélioration pour enchanter vos objets important. Donc gardez les pour le moment ou vous en avez vraiment besoin.

4. Que vous utilisiez une arme puissante ou une arme d’entrainement de niveau 1 en arène vous faites les même dommages donc utilisez une armes que vous n’aurez pas à réparer.

5. Votre arme perd de la durabilité uniquement lorsque vous êtes en état de choc (renversé ou étourdit) ou quand vous êtes tué et entré en mode méditation.

6. Récupérez et gardez les Bagua que vous ramassez sur les monstre ceci peuvent être démantelez ou utilisez comme matériaux d’amélioration.

7. Contre un boss. Si vous jouez Maître du Sabre ou Maître du kung-fu vous pouvez bloquer toutes les attaques avec un indicateur jaune.

destroyer_01_wide_2880x1800

8. Lorsque vous faites de l’artisanat et que vous avez des commandes en cours, vous pouvez vous déconnectez celle-ci ne seront pas annulées.

9. Vous avez juste besoin d’améliorer votre arme Hongmoon que l’on vous donne au village aux bambous au début du jeu.

10. Lorsque vous êtes au lagon des coasseurs, tuez le roi des batraciens Giganura quelques fois, histoire d’obtenir quelques gemmes. n’utilisez pas toutes vos clés! (4 ou 5 max.) Ouvrez son coffre pour avoir quelques rubis avec des dommages additionnels 50-60 ou des améthyste drain ou récupération de vie.

11. Gardez vos Bagua à jour mais changez les uniquement si cela vous augmente vos stats.

12. Une fois à Jaderoche, faites toutes les quêtes de récolte des professions. elles sont très simple et permettent de gagner 1000 pts d’EXP pour chaque quêtes.

13. Une fois que vous avez les professions que vous souhaitez, essayez de faire le plus de commandes possible (attention à ne pas vous remplir trop les poches les lignes d’inventaires sont très chères!

14. Une chose importante à faire ce sont les succès, ceci vous permette d’améliorer vos statistiques.

15. Utilisez les clés hongmoon (non échangeables) avant d’utiliser les clés normales.

À Propos de Elano

Elano
Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

Voir aussi

Garde-robe BnS GameGuides

Notre simulateur de garde-robe est disponible! celui-ci est basé sur la version Coréenne du site …

Laisser un commentaire

LF Strat | Looking For Strategy