Aion

4.7 + gros events au Japon

NCsoft japan a décider de faire passer Aion en 4.7 et de préparer les joueurs à ce passage via des événements très agressifs!

 

 

 

Alors que nous venons à peine d’avoir la 4.6, C’est au tour du japon de passer en 4.7 aujourd’hui après la Corée, la Russie et la Chine. (La NA en Décembre).

Ce passage vers la 4.7 ne ce fait pas bien évidemment sans des Events géniaux car pour rappel la version jap est encore un Pay 2 Play. ~Nyark.
Bref il y a eu en tout 4 events :

1) il fallait faire les instances suivantes : 6 Katalamize, 6 Ruhnadium, 6 Tour de garde Ruhn et 6 Sanctuaire du Peuple Ruhn. pour pouvoir gagner les récompenses suivantes :

– 10 boîtes au trésors du sanctuaire du peuple Ruhn
– 1 boîte mythique d’Arme ou Armure de l’hypérion
– 1 boîte mythique d’Arme ou Armure de Grendal la folle
– 1 boîte mythique d’Arme ou Armure de Dainatum

2) Les japonnais ont reçut aussi 300 pièces de légion pour promouvoir l’importance d’être dans une légion à la 4.7 cepandant il fallait les critères suivant :

– Un personnage de niveau 52 ou plus à avoir rejoins une légion
– Etre une légion qui à recruté au moins 3 membres actif pendant 5 jours de suite.

Seul les légion/joueurs remplisant ces conditions auront le droit à une récompense. Si vous remplissez les conditions alors les nouveau joueurs ainsi que tout les membres de leur légion gagneront les 300 pièces de légion.

3) Cet event est plutôt sympa il simule l’invasion de béritra en 4.7 mais avec Sunyaka cette fois-ci. Les joueurs japonnais pourront ainsi aller à la chasse au Sunyaka qui pop à l’endroit ou ce trouvent normalement les les futures machines de guerre de béritra en 4.7 donc à Morheim, Brusthonin, Eltnen et Théobomos.
Les sunyaka qui pop à Théobomos et Brusthonin sont recommandés pour les joueurs entre le niv. 50-60 alors que ceux de Morheim et Eltnen son surtout pour les niv. 60+.

4) Dernier événemement mais pas des moindre, un Event connexion. C’est à dire que vous devrez vous connecter chaque jours pour avoir un objet en jeu.

– Des L130
– Des sac de pierres de mana composites
– Des idians eternels
– Des suppléments de sertissages mythiques 100%
– Des sérums de réévaluation
– Des bijoux éternels

Voila j’espère que Gameforge nous fera des Epic events pour ratraper un peu les événement des 5 ans d’Aion et j’espère aussi que nous aurons rapidement la 4.7 en Europe si tout va bien ont peu peut-être espérer une sortie pour Janvier-Février?

Wait & See,
L’équipe Aion GameGuides.

Tags
Voir plus

Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Fermer
LF Strat | Looking For Strategy
Fermer