Aion

Bon vent 2015, bienvenue en 2016 !

slider_new_year_2014_v02

Salutations, Daeva !
Une nouvelle année riche en évènements se termine pour AION Free-to-Play. C’est l’occasion pour nous de faire le bilan de 2015 et de jeter un œil sur ce que nous réserve 2016.

L’année 2015 en bref…

Mises à jour : au fil des derniers mois, Beritra a poussé son invasion toujours un peu plus loin, jusqu’à engloutir plusieurs continents au fin fond de l’océan dans la mise à jour 4.8. À travers ce chaos, les nouvelles terres de Signia et Vengar ont refait surface.

Classement : depuis juin, vous pouvez profiter du nouveau système de classement sur notre site Internet. Vos exploits et votre position au classement y sont affichés.

Steam : en décembre, la plateforme de jeu Steam a accueilli AION !

Client 64 bits : depuis fin 2015, le client 64 bits démarre parallèlement au programme de lancement dès lors que vous avez un système 64 bits. Ce changement améliore la fluidité et l’utilisation de l’espace de travail, tout en diminuant les probabilités d’à-coups et de ralentissements au cours de grosses batailles.

L’année 2016 à découvrir…

Fusions des serveurs : nous prévoyons de fusionner nos serveurs en début d’année pour densifier la population d’Atréia. À l’avenir, vous ne serez plus en manque de compagnons pour partir à l’aventure.

Mise à jour 5.0 : la prochaine grande mise à jour s’annonce pour l’été. Pour s’acclimater aux températures estivales, les Asmodiens perdront leur fourrure dorsale. Quant au niveau maximal, il passera à 75.

Évènements en jeu : en 2016, nous organiserons encore plus d’évènements de notre propre chef. Restez sur le qui-vive !

Bonne année !
L’équipe AION

Voir plus

Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Fermer
LF Strat | Looking For Strategy
Fermer