Aion

Clarifications sur la 5.0

img-intro-5-0 Petite clarification pour les questions les plus posées sur la page Aion GameGuides et réponse à certaines inquiétudes. Notre shugo reporter est parti à la recherche d’infos rien que pour vous!

1 : Le Niveau Max!

En théorie, il n’y a plus de cap level. En gros vous pouvez aller bien plus haut que le niveau 100. Ce n’est donc pas max 70 ni max 100 mais bien 100+!

Cependant, la difficulté est tels que vous n’atteindrez jamais le niveau 100 (Niv. 99-100 = 29 Billions d’EXP) et les bots l’atteindront même certainement avant les joueurs ~Nyark.

Au début j’ai dit en théorie, car nous savons déjà que le niveau max en enchantement est de +255 (Pour la plume du seigneur par exemple) donc nous pouvons en déduire que le niveau maximum sera de 255. Dans tout les cas nous ne saurons jamais vraiment car ce niveau ne sera clairement pas accessible même au plus geek d’entre vous. #~Nyark

Alors pourquoi retirer le cap level si le max n’est pas accessible? Bien c’est très simple ce dispositif a été mis en place pour retirer cette sensation que la plupart des joueurs ont, tout serveurs et pays confondus, de ne plus rien avoir à faire et de s’ennuyer entre chaque MàJ après avoir atteint le niveau maximum. Du coup les joueurs, donc vous, auront l’impression d’avoir toujours quelque chose à faire cela donne un but.

Ainsi, le but du jeu n’est plus d’atteindre le niveau max et de rester AFK Sanctum/Pandemonium en attendant la prochaine MàJ, surtout que les prérequis pour atteindre le niveau 70 voir 100 sont tellement élevés que ce sera extrêmement difficile de les atteindre.

C’est mieux? je ne sais pas… seul l’avenir nous le dira mais cela risque d’énerver ceux qui n’aiment pas EXP. L’autre point important à savoir c’est que pour l’instant il y a environ 70 quêtes et elles sont toutes de niveau 66-70 et c’est tout!

Celle-ci ne vous feront certainement pas atteindre le niveau 70 alors que faire après ça? Farm pur et dur? Je pense que beaucoup resteront niv. 67-69 et seuls quelques daevas téméraires pourront atteindre des niveaux plus élevés probablement même juste des BoT ~Nyark… Donc ne vous inquiétez pas ceci ne cassera pas le jeu.

exp-table 

2 : Une nouvelle Classe?

Pour les joueurs qui ont vu la vidéo suivante :

NON ce n’est en aucun cas une nouvelle classe pas de nouvelle classe prévue pour cette Mise à Jour. Cette vidéo montre un aperçu des nouvelles compétences de Haut-Daevas. Celles-ci peuvent être obtenues en gagnant des niveaux et en attribuant des Points de Créations.

3 : L’enchantement des Ailes

Oui! vous pourrez enchanter vos ailes. Cependant seules les nouvelles ailes peuvent êtres améliorées et elles ont aussi une nouvelle stat l’impulsion de vitesse de vol. qui permet de booster la vitesse de vol.

(La plupart des ailes actuelles pourront est transmutées en nouvelles paires d’ailes)

4 : Les points de création

Les points de création? KEZAKO? Ce sont des points que vous gagnez en montant d’un niveau, des points de talents en quelque sorte. Vous pourrez ainsi dépenser vos points de créations durement obtenus dans les fonctionnalités suivantes :

– Dans l’amélioration de vos statistiques de base (Foi, Intelligence, Puissance, Vitalité, Agilité et Précision).
– Dans l’amélioration de vos compétences préférées.
– Dans l’acquisition de compétences de Haut-Daevas!

Sur ce j’espère que les points qui vous embêtez ont été clarifiés ~Nyark!
Bon jeu à vous, Daevas!

Tags
Voir plus

Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

2 Commentaires

  1. Hello,
    I’m a little lost, I read all recent infos and sometimes you say lvl max is 75 with 5.0, and other times you say it is 100. What lvl will really be lvl max, and maybe you say 75 cause it’s just insane to go further ^^

    1. Hey!
      At first while the 5.0 (in Corea) was on the PTS the lvl Max. was « non-existent » you could go more than 100. Now on the released version it’s 75. So when it’s going to be released it’s going to be lvl 75 max. 😀

Voir aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
LF Strat | Looking For Strategy
Fermer
Fermer