Bless

Gros changements sur l’édition collector Bless (Q&A)

Salutations!

Tout d’abord, nous souhaitons que tout le monde sache que les commentaires de la communauté sont très importants pour nos développeurs, et nous sommes donc toujours ouverts à vos opinions. Par conséquent, en réponse aux questions reçues à propos de notre récente publication «Early Access Announcement», nous avons préparé les questions et réponses suivantes.

Comment fonctionne la tarification entre les différents pays avec les devises différentes?
Les prix des différents pays et devises sont fixés individuellement, et ne seront pas nécessairement équivalents au prix en USD.

Qu’est-ce qui est inclus dans les packs fondateurs?

Nous voulons plus d’informations sur les packs fondateurs.

Les packs fondateurs comprendront le jeu de base Bless Online, des skins exclusifs, l’adhésion premium, des Lumena et d’autres avantages.
Le contenu de tous les packs fondateurs comprend le jeu de base, et les acheteurs peuvent s’attendre à une réduction de 31 à 33% par rapport au prix si tous les composants étaient achetés individuellement.

L’adhésion premium est-il basé sur un système d’abonnement? Quels sont les bénéfices?

L’adhésion Premium n’est pas un produit basé sur un abonnement. L’adhésion Premium peut aider à augmenter l’efficacité ou à fournir un effet qui, pour une durée limitée, réduira les coûts des frais liés aux objets de commodité.

N’importe qui avec le jeu de base peut profiter de tout le contenu de Bless sans restriction, l’adhésion premium peut être considérée comme une option pour ceux qui veulent une expérience de jeu plus pratique. Comme nous sommes conscients de vos préoccupations concernant le P2W, il n’y aura pas d’éléments qui peuvent directement améliorer les personnages ou les objets.

Ce qui suit sont des détails concernant l’adhésion premium. Ils sont appliqués à tous les personnages d’une région pendant la période spécifiée. (exception: les apparences ne peuvent appartenir qu’à un seul personnage).

Skin pour montures premium (Caligo vent noir)
Skin pour familiers de première qualité (Loroshi enchanteur)
Réduit les frais de réparation d’équipement au PNJ de 30%
Réduit les frais d’utilisation du Wyvern de 50%
– Les joueurs peuvent voyager dans n’importe quelle zone de Bless en payant de l’or au transporteur Wyvern (situé dans chaque village / ville) pour le transport en Wyvern.

Pioche: Cette pioche de première qualité utilisée pour la collecte fournit un usage illimité pendant une période désignée, alors que la pioche régulière a un nombre limité d’utilisations.
Sac de collecte: Ce sac de qualité supérieure utilisé pour la collecte permet un usage illimité pendant une période désignée, tandis que le sac de collecte régulier a un nombre limité d’utilisations.
Augmentation de l’EXP obtenu de 20% pendant la chasse
– Augmentation du nombre de points d’expérience gagnés grâce à la chasse aux monstres.

Augmentation des points de donjon obtenu de 20%.
– Augmentation du nombre de points de donjon gagnés en faisant des donjons.

Augmentation du bonus d’or de 20% pendant la chasse
– Augmentation de la quantité d’or gagnée par la chasse aux monstres.

Permet à 5 autres articles d’être enregistrés sur le marché (HDV)
– Augmentation du nombre d’articles enregistrables sur le marché.

Réduit la taxe du marché (HDV) de 10%
– Taux d’imposition réduit au marché.

Augmente la quantité d’échange de points d’activité quotidienne de 20%
– Le nombre d’échanges autorisés par jour dans le système de jeu, « Exchange Office », est augmenté. Le bureau d’échange est une fonctionnalité dans le jeu où les joueurs peuvent échanger une quantité spécifique de leurs points de donjon et de combat (gagnés grâce à des activités dans le jeu) en Lumena. Il sont échangeable en lumena, que vous achetiez ou non l’adhésion premium. Le Lumena que l’on obtient grâce à des échanges est une monnaie dans le jeu avec laquelle les joueurs peuvent acheter une variété d’articles dans la boutique (cash shop).

Les skins Premium pour montures et pour familiers sont des costumes d’apparences inclus uniquement dans l’adhésion Premium. Comme ils sont cosmétiques, les acheteurs n’obtiendront aucun avantages secondaires de leur utilisation (ils sont également non échangeables et ne peuvent pas être démantelés pour obtenir des matériaux en jeu).

A quoi ressemblent les skins exclusifs? Ont-ils des effets secondaires?

Nous vous présentons maintenant les skins exclusifs des packs fondateurs!
Les skins n’auront que des fonctions cosmétiques et n’auront aucuns effets secondaires pouvant être obtenu par leur utilisation (ils sont également non échangeables et ne peuvent pas être démantelés).


Montrez aux autres que vous êtes un fondateur en portant le costume Glacialis givré et les skins d’armes Glacialis.
Donnés uniquement aux fondateurs de l’édition collector (pack à 149.99$).


Les armes Glacialis sont des skins inspirés par la glace, elles vous permettront d’en imposé en jeu.
Donnés uniquement aux fondateurs de l’édition collector (pack à 149.99$).

Un skin d’arme correspondant à la classe du personnage receveur sera donnée (par exemple, si l’objet est reçu par un personnage gardien, une épée à une main et un bouclier seront donnés).


Débutez votre aventure avec la monture Regulus givrés blanc (skin).
Produit exclusif aux fondateurs (69.99$ et 149.99$)


Débutez votre aventure avec le familier Ningo ailes givrées (skin).
Produit exclusif aux fondateurs (69.99$ et 149.99$)


Effet spécial donné uniquement aux fondateurs (pack à 149.99$)
Lors de l’utilisation l’effet ailes scintillantes sera activé pendant 5sec. (il y a un CD dessus)

Donc à propos de cette édition collector …

Dites-nous en plus sur des choses telles que le titre des crédits et la copie du jeu en cadeau.

Le Titre en Crédits : « Le Fondateur »
Cette fonctionnalité permet au nom de l’acheteur d’apparaître dans la liste des crédits de Bless Online de Neowiz dans la section intitulée «Le fondateur». Les acheteurs pourront trouver leur nom en cliquant sur « Crédit » dans l’écran du lobby du jeu lors de la sortie officielle du jeu.

Comment pouvons-nous utiliser la copie cadeau incluse dans l’édition Collector?

Le destinataire obtient-il également une avance de deux jours?

La copie cadeau est une fonctionnalité qui vous permet de donner à un ami un code de base (livré dans l’inventaire Steam de l’acheteur). Il n’y aura pas d’avance de deux jours avec le code du jeu de base car ce n’est qu’un avantage pour les acheteurs du pack fondateur.

Pouvons-nous offrir des éléments de l’édition collector à un ami?

Les acheteurs de l’édition collector recevront un code de jeu qui peut être offert à un ami. Cependant, les objets contenus dans les packs ne peuvent pas être offerts individuellements.

Qu’est-ce que le service Support Premium?

Cela signifie-t-il que vous n’aidez pas les joueurs normaux?

Le service Support Premium a été conçu pour que les acheteurs de l’édition collector bénéficient d’un support exceptionnel. Cependant, en réponse directe aux commentaires des utilisateurs, l’équipe de Bless a décidé de supprimer cette fonctionnalité et de fournir un même service à tous nos utilisateurs, quel que soit le pack ou le jeu qu’ils ont acheté.

Le service Support Premium a été retiré de la liste des avantages fondateurs.

Le prix de l’édition collector aussi …

Comme expliqué ci-dessus, les packs fondateurs contiennent des choses telles que des skins exclusifs, des Lumena, et des produits supplémentaires qui ne sont pas P2W. Cependant, nous avons reçu des commentaires d’utilisateurs indiquant que l’édition Collector était trop chère. En conséquence, l’équipe Bless a décidé d’ajuster le prix de 199,99 $ à 149,99 $ pour que le pack soit plus accessible à tous.

Le pack fondateur – Édition collector sera vendu à 149,99 $ au lieu de 199,99 $. (Nous ajusterons les annonces de prix précédentes pour indiquer le nouveau prix de 149,99 $)

Concernant la version Early Access du jeu

Quels sont les avantages d’être dans une guilde?
R: Selon l’influence de la guilde, il y a des objets spéciaux que les membres de la guilde peuvent acheter. C’est aussi l’un des rares moyens d’obtenir des montures volantes.

Que peuvent gagner les joueurs en faisant du PvP de faction?
R: En faisant des duels au sein de votre faction, ou en vous engageant dans le PvP avec la faction opposée, les joueurs peuvent gagner des points de combat. En utilisant des points de combat (points d’activité), les joueurs peuvent acheter des objets dans la boutique (cash shop).

Y a-t-il des plans pour un serveur non-PvP? Si non, pourquoi?
Non! Comme Bless a un contenu PvP et PvE, les joueurs peuvent jouer le jeu comme ils le souhaitent sans avoir besoin de serveurs séparés.

Y a-t-il un objet pour éviter le PvP? Si oui, quels sont les détails et comment pouvons-nous l’obtenir?
Oui! Il y en a. Avant d’atteindre le niveau maximum (45), les joueurs peuvent utiliser de l’or pour acheter l’objet « Peace Declaration » (déclaration de paix), et l’effet durera environ 20 minutes. Après avoir atteint le niveau max, les joueurs peuvent utiliser des Lumena pour acheter l’objet « Peace Pledge » (Engagement de paix) à la place.

Y aura-t-il un objet de réinitialisation de donjon?
Bien qu’ils existent, nous ne prévoyons pas de le vendre pour de l’argent en EU/NA.

Est-ce que les costumes (monture, familiers, et skins d’équipement / d’armes) ont des effets secondaires?
Non, ils ne sont que des skins. Les costumes sortis dans le futur ne seront que des skins et rien de plus. Ils ne peuvent pas non plus être démantelés, ce qui signifie que les joueurs ne peuvent pas obtenir des objets d’amélioration en démantelant les costumes.

Y aura-t-il un système d’échange entre joueurs?
Non, il n’y en aura pas. Mis à part la vente aux enchères (HDV) dans le jeu, il n’y a aucune fonctionnalité qui permet le commerce de joueur à joueur car nous ne voulons pas de marché noir. (BoT).

Quels sont les plans pour les mises à jour?

Le contenu jouable est-il accessible en achetant des contenus téléchargeables supplémentaires? (DLC)
Les DLC seront-t-ils ajoutés lorsqu’il y aura de nouvelles classes (par exemple assassin)?

Nous ne prévoyons pas que les acheteurs achèteront de DLC, car nous ne prévoyons pas de vendre du contenu mis à jour en tant que contenu DLC. Par exemple, les mises à jour de contenu qui incluront l’assassin et le mystique pourront être pleinement appréciées juste avec l’achat du jeu de base.

À quelle fréquence les mises à jour peuvent-elles être attendues?
Bien que nous prévoyons de mettre à jour le jeu tous les mois, des mises à jour majeures peuvent être attendues tous les trois mois. Par exemple, nous prévoyons d’ajouter la classe assassin pour la première mise à jour majeure. Par la suite, de nouvelles classes, des augmentations de niveau et un nouveau contenu de champ de bataille peuvent être attendus dans des mises à jour de taille similaire.

À l’approche de la date d’accès anticipé, d’autres informations seront fournies.

Merci,
L’équipe de Bless.

Source
BlessOnline
Tags
Voir plus

Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LF Strat | Looking For Strategy
Fermer