Accueil > Non classifié(e) > Blade&Soul > Guide de lancement

Guide de lancement

bs_news_launch_date_announcement_header_new

Soyez fins prêts pour le lancement de Blade & Soul le 19 janvier.

Blade & Soul sera disponible en Europe et en Amérique du Nord le mardi 19 janvier à 6 h (heure de Paris). Nous avons réuni un maximum d’informations pour que vous soyez fins prêts à vous lancer dans votre quête de vengeance ! Toutes les dates et heures ci-dessous sont valides pour les serveurs européens.

Serveurs
Un certain nombre de serveurs additionnels sera mis en place et nous vous conseillons de vous mettre d’accord avec vos amis et vos coéquipiers avant l’accès anticipé.

Serveurs d’Amérique du Nord Serveurs européens
Master Hong Ebon Hall
Iksanun Windrest
Mushin Cardinal Gates
Jiwan Wild Springs
Poharan Starfall Crater
Yehara Hao District
Hajoon [DE] Frostgipfel
Old Man Cho [DE] Bambusdorf
Soha [DE] Windweide
Juwol [FR] Dokumo
[FR] Ogong
[FR] Hogdonny

 

Téléchargement du client
Si vous avez participé au bêta-test fermé, vous devrez désinstaller votre client, puis télécharger et installer une nouvelle version. Vous pouvez d’ores et déjà télécharger et installer le client de Blade & Soul, mais les serveurs ne seront pas disponibles hors des périodes de réservation du nom de personnage (pour les détenteurs de packs de Disciple ou de Maître) et d’accès anticipé.

Réservation du nom de personnage
La période de réservation du nom débute le lundi 11 janvier à 19 h (heure de Paris).

Les détenteurs de packs de fondateur de Disciple et de Maître seront en mesure de réserver le nom de leur personnage avant le lancement du jeu. Les noms sont uniques par région, c’est à dire qu’un même nom peut exister en Amérique du Nord ainsi qu’en Europe, peu importe le serveur. Vous devrez vous connecter lors de la période de réservation via le client de lancement (lien ci-dessus), et vous pourrez alors créer un (pour les packs de Disciple) ou deux (pour les packs de Maître) personnage(s), choisir votre serveur et réserver leurs noms. Il ne sera pas possible de jouer lors de la période de réservation du nom, et vous connecter vous permettra uniquement de créer un ou deux personnages, selon la version de votre pack de fondateur.

Sachez que le choix du nom de votre personnage se fait après la personnalisation de son apparence. De plus, si vous changez d’avis et que vous souhaitez modifier l’apparence de celui-ci lors du lancement, vous devrez supprimer le personnage réservé et risquerez donc de perdre l’exclusivité de son nom avant d’en modifier son aspect. Il est toutefois possible d’acheter un bon de changement d’apparence depuis la boutique en jeu après le début de l’accès anticipé, en plus de ceux déjà offerts dans les packs de Disciple et de Maître.

La période de réservation du nom se termine le jeudi 14 janvier à 19 h (heure de Paris).

Nouvelles options pour les personnages
Des coupes et couleurs de cheveux, ainsi que des options pour les traits et le teint du visage supplémentaires seront disponibles dans le client de lancement.

Accès anticipé

Tous les détenteurs d’un pack de fondateur pourront accéder au jeu plus de trois jours avant le lancement officiel du jeu, leur permettant d’augmenter le niveau de leur personnage et gagner en puissance avant le reste des joueurs.

L’accès anticipé débute le vendredi 15 janvier à 19 h (heure de Paris).

Lancement

Nous fêterons le lancement du jeu lors d’un événement qui se déroulera en direct depuis la Californie du sud, dans l’arène eSports de Santa Ana. Au programme : de nombreux lots à gagner, dont certains en édition limitée, des concours, des stations de jeu et une émission en direct avec un compte à rebours jusqu’au lancement du jeu. Nous vous fournirons bientôt davantage de détails, mais si vous voulez participer, assurez-vous de réserver votre soirée du 18 janvier !

Blade & Soul sortira le mardi 19 janvier à 6 h (heure de Paris).

Nous pensons que l’accès anticipé permettra d’équilibrer les contenus et l’écart de niveaux entre les joueurs avant la sortie, mais nous nous attendons toutefois à de longues files d’attente pour les personnes ne disposant pas de l’accès prioritaire grâce à l’abonnement premium, fourni dans le pack de fondateur ou acheté séparément. Nous surveillerons la stabilité et la capacité des serveurs de très près, et nous vous tiendrons informés minute par minute de l’évolution de la situation et vous fournirons des informations grâce au compte @BladeandSoul_FR.

Packs de fondateur

Les packs de fondateur seront toujours en vente pendant la période d’accès anticipé et jusqu’au lancement, le 19 janvier. Lors du lancement, de nouveaux packs du débutant seront disponibles. Ceux-ci vous proposeront divers bonus et avantages pour les joueurs n’ayant pas eu l’occasion d’acquérir un pack de fondateur.

Sachez que les objets de votre pack de fondateur utilisés pour vos personnages de la version bêta vous seront remboursés et devront être récupérés depuis la page de gestion de votre compte lors de l’accès anticipé.

À Propos de Elano

Elano
Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

Voir aussi

Garde-robe BnS GameGuides

Notre simulateur de garde-robe est disponible! celui-ci est basé sur la version Coréenne du site …

Laisser un commentaire

LF Strat | Looking For Strategy