Accueil > Non classifié(e) > Bless > Neowiz Game confirme l’annulation de Bless en EU/NA!

Neowiz Game confirme l’annulation de Bless en EU/NA!

Mauvaise nouvelle les amis, Neowiz à confirmé l’annulation de Bless Online pour l’EU/NA après les rumeurs qu’il y a sur le net depuis quelques jours. Le média coréen (inven) qui relais cette infos, Neowiz Games et Aeria games se sont mis d’accord sur l’annulation du contrat de publication le 7 juin en Europe et aux Etats-Unis…

Neowiz Games dit cependant encore avoir confiance en leur jeu (Bless) et ils pense que le jeu à encore une chance d’atteindre l’EU/NA.

Cependant, ils se concentrent actuellement sur la très prochaine sortie du jeu au Japon. Neowiz Games à pour le moment signé un contrat de publication de Bless pour la Chinne, Taiwan, la Russie ainsi que le Japon. Les serveurs Coréens ont ouvert en Janvier 2016 alors que les serveurs KR ont commencé leur fusion en Mai 2016 soit seulement 4 mois après leur sortie. Les serveurs russe ont été fermé temporairement en Mai 2017. Les serveurs japonnais ouvrent en CBT ce mois-ci.

Maintenant, l’ouverture de serveurs Bless va être bien plus longue que prévue en EU/NA malgré que ce MMO soit très attendu par les joueurs… Vous l’attendiez aussi ce jeu? Dites-le nous en commentaire. 😉

Source

À Propos de Elano

Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

Laisser un commentaire

LF Strat | Looking For Strategy