fren
Accueil > Non classifié(e) > Aion > Rapport – Sept. 2014

Rapport – Sept. 2014

Rapport de communauté de septembre 2014

Hackshield

Voici quelques nouvelles à propos du développement Hackshield. Nous devons vous annoncer que nous n’intégrerons pas Hackshield pour AION dans sa forme actuelle. Ce point a donné lieu à des débats dans nos bureaux ainsi que chez la communauté. Nous avons décidé de stopper l’intégration de ce système et de regarder pour quelque chose de nouveau. Nous sommes tous d’accord qu’AION nécessite une protection décente contre les bots et la triche. Nous recherchons déjà pour d’autres options. Dès que nous aurons une bonne alternative, nous vous en ferons part.

Transfert de personnage

Le service de transfert de personnage payant est en chantier depuis quelques temps maintenant. Il existe plusieurs raisons à son non lancement pour le moment. Premièrement nous nous focalisons à atteindre un meilleur équilibre de factions sur les serveurs. Le service de transfert de personnage dans sa forme actuel serait alors si limité, que la majorité des joueurs intéressés par ce service ne pourraient pas en profiter à cause des restrictions. Nous considérons le service de transfert de personnage comme la prochaine étape de notre long but à atteindre au niveau de l’équilibre de factions. Nous espérons pouvoir vous apporter de plus amples informations bientôt.

Équilibre

Initialement, nous avions planifié de lancer les premières mesures d’équilibre de serveurs avant la mise à jour de la 4.6.2 disponible depuis le 24 septembre 2014. Pour des raisons de soucis techniques, nous avions du reporter ce lancement. Nous sommes heureux d’annoncer que la première partie a été pleinement implémentée et collectons les retours sur ce point. Comme mentionné précédemment, ceci n’est que la première étape d’un long processus de nouvelles fonctionnalités et améliorations afin d’obtenir un bon équilibre des serveurs.

Mise à jour

La mise à jour 4.6.2 est en ligne. La maintenance a pris quelques heures mais le lancement a été réussi. Nous avons reçu beaucoup de retours par rapport à cette mise à jour et nous les analysons et les prenons en note. Nous sommes conscients que des correctifs sont à apporter. Ceux-ci seront appliqués dans les prochaines semaines.

Prochaine mise à jour : 4.7

Avec la 4.6.2 lancée, nous pouvons pleinement nous concentrer sur la 4.7. La plus grosse part du travail de cette mise à jour est bien sur la localisation de cette mise jour dans toutes les langues que le jeu supporte. Nous espérons pouvoir vous tenir informer à propos du contenu et des fonctionnalités de la 4.7 prochainement.

Horaires des forteresses

Sachant qu’il est difficile de satisfaire tout le monde sur ce sujet, nous continuons à analyser les retours des joueurs sur ce point. Les horaires actuels sont basés sur les sondages effectués il y a plusieurs semaines de cela. Actuellement les horaires sont fixés, cependant nous allons continuer de prendre vos retours pour de possibles changements dans le futur.

Source : Aion Free-To-Play

À Propos de Elano

Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

Voir aussi

La mise à jour 5.3 arrive en Europe!

Le 08/02/2017, une nouvelle aventure vous attend : la mise à jour 5.3 débarque sur …

Laisser un commentaire

LF Strat | Looking For Strategy