Blade&Soul

Ticket de changement de genre et nouvelle classe

sumi0204jl02

Récemment, un site média chinois, 17173.com à eu une interview avec le géant Tencent Games, l’éditeur de Blade&Soul en chine. La team officielle a révélé plusieurs informations au sujet du jeu, parmi elles, une qui à particulièrement surprise, la carte de changement de genre.

Selon la team officielle, de très nombreux joueurs ont demandés un moyens de modifier le sexe de leur personnage. La carte de changement de genre est donc à présent en cours de préparation et est prévue pour une sortie cette année!
sumi0204jl01

De plus alors que les chinois et coréens viennent à peine de goûter à la nouvelle classe « Maître de la Kung-Force » une nouvelle classe est en préparation. Pour l’instant, aucuns détails n’ont été révélés, mais la team chinoise à promis que celle-ci sera entièrement différente et « très très cool ».

Enfin, une nouvelle fonction de défi pour les joueurs, la tour en illimitée, un nouveau système de mentorat pour que les joueurs HL puissent aider les BL dans les donjons, un nouveau système de rang, une nouvelle histoire et quelques ajustements sur l’équilibre des classes seront implémentés en 2016!

Tags
Voir plus

Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Close
LF Strat | Looking For Strategy
Close