Blade&Soul

Ultime bêta-test fermé avec CyberPowerPC

bs_news_CBT_5_header

C’est votre dernière chance de jouer à Blade & Soul avant sa sortie le 19 janvier 2016.

Il vous reste très peu de temps pour vous essayer à Blade & Soul avant la fin de la période de bêta-test fermé. C’est le tout dernier week-end de bêta-test avant la sortie du jeu complet prévue pour le 19 janvier 2016 à 9h (heure de Paris). Ce dernier week-end de bêta-test se déroulera du 18 décembre à 19h au 21 décembre à 7h (heure de Paris). C’est votre dernière chance de vous essayer au jeu, de nous faire part de vos commentaires et de participer activement au succès de la sortie de Blade & Soul le mois prochain.

Il ne reste que cinq semaines avant la sortie du jeu, et il ne sera plus possible d’acquérir de packs de fondateur à partir du 19 janvier. L’achat d’un pack de fondateur vous garantit l’accès au bêta-test de ce week-end, et la plupart de ceux-ci vous procurent également divers avantages ainsi que des récompenses exclusives : recevez de nombreux NCoin, participez à la période d’accès anticipé dès le 15 janvier à 19h (heure de Paris) et bénéficiez de la réservation du nom de votre personnage dès le 11 janvier 2016 à 3h (heure de Paris) pour les serveurs nord-américains et à 19h (heure de Paris) pour les serveurs européens.

Un week-end riche en surprises attend les détenteurs d’un pack de fondateur, grâce à l’accès anticipé qui débute trois jours avant la sortie du jeu. Un autre événement ouvert à tous est aussi prévu la semaine suivante, à l’occasion de la sortie de Blade & Soul. Plus d’infos seront communiquées lors de la sortie, le 19 janvier, y compris des détails pour vous impliquer dans le succès du jeu, alors ne manquez pas de les consulter.

Si vous cherchez à vous procurer une clé pour ce week-end, vous pouvez en obtenir une dans l’exemplaire de janvier du magazine PC Gamer US. Nous distribuons également des tas de clés via divers points presse en Europe et grâce à CyberPowerPC, alors obtenez la vôtre en cliquant ici. Il y a des dizaines de milliers de clés à obtenir pour faire de ce week-end le plus important de toute la période de bêta-test !

Lors du lancement, vous serez nombreux à créer de nouveaux personnages, mais nous tenons néanmoins à commémorer tout ce que vous aurez accompli lors du bêta-test en constituant un album photo virtuel. Faites une capture d’écran de votre personnage faisant un signe de la main pour saluer la fin du bêta-test, puis postez l’image dans ce fil de discussion, sur le forum. Vous pouvez également nous l’envoyer via Twitter à @BladeandSoul_FR et nous en retweeterons quelques-unes lors de ce dernier week-end de bêta-test.

Tags
Voir plus

Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LF Strat | Looking For Strategy
Close