Accueil > Non classifié(e) > Aion > Une 5.3 en deux parties!

Une 5.3 en deux parties!

Nyoka (CM fr) de gameforge à fait une annonce sur la 5.3 qui sera donc bien divisée en 2 parties! 5.3 et 5.4 qui arrivera peut-être si tout va bien en avril. Il n’y aura pas non plus de twitch live pour la sortie de la 5.3.

Je mettrais à jour le patch 5.3 LFSTRAT dans la journée pour que vous puissiez différencier ce que l’on aura en 5.3 et ce que l’on aura en 5.4!

CM Nyoka

Bonjour,

Effectivement, notre version de la 5.3 ne comprend pas tout, notamment les champs de bataille de Sanctum et Pandaemonium ou le « Bestiary of Atreia » - Ces deux contenus feront partie du patch 5.4. D’après mes infos, nous prévoyons de publier la 5.4 en Europe pour Avril (si j'ai plus d'infos, je vous les transmettrais).

Et oui je sais que la NA propose déjà ces deux contenus. En fait chaque région est libre de choisir à la réception d’un patch leur propre façon de nommer et numéroter les mises à jour. Nous avons décidé de coller au chiffre donné lors de la livraison des patchs (ici la 5.3 et la 5.4 comprendra entre autre, les BG Sanctum/Pandemonium et le bestiaire).

NOTE:
- Oui pour le système de sortie du ranking si "non actif" dans le mois (mais pas de reset GP non).
- Les "skins pour les skills" seront eux aussi bien présents

Bonne journée !

À Propos de Elano

Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

Voir aussi

Retour de la bienveillance des bêhs

L’évènement en jeu pour joueurs de retour et nouveaux joueurs du 01/02 au 15/02. Les …

Laisser un commentaire

LF Strat | Looking For Strategy