Mises à jour

MàJ 3.4 – L’avènement du Tireur d’élite

La nouvelle classe du Tireur d’élite sera disponible gratuitement pour tous les joueurs le 13 septembre avec la mise à jour « L’avènement du Tireur d’élite » !

Nouvelle Classe Tireur d’élite

– La classe Tireur d’élite est désormais disponible pour les Jin et les Yun.
– La limite d’emplacements de personnage est passée de 9 à 10.

Événements et bonus temporaires

1. Le donjon événement de la Tour des souvenirs sera disponible du 13 septembre au 18 octobre.
– Les personnages de niveau 50 peuvent accéder au donjon événement de la Tour des souvenirs par le portail d’instance dans le Village de Jaderoche ou en utilisant le donjon inter-serveur (F8).

Acceptez la quête journalière de la Tour des souvenirs « Des jiangshi dans la tour » en lisant vos courriers de quête et terminez-la pour recevoir 3 grelots des souvenirs (la monnaie de l’événement). Terminez la quête dynamique « Un combat musclé » pour recevoir un coffre de réminiscence.
– Le coffre de réminiscence contient au minimum 4 grelots des souvenirs (et peut en refermer davantage). Vous aurez également une chance d’y trouver 10 pièces d’or, un talisman d’expérience spécial ou l’accessoire bandeau de carnage.

Vous pouvez également remporter des grelots des souvenirs en terminant le défi journalier (3), la quête dynamique de l’Aube de Khanda Vihar « En souvenir du meganura » (6) et l’acte IV chapitre 38 : Un nouveau départ (65), ou en obtenir auprès de la boutique de Hongmoon (une gratuite par jour).
Vous pouvez échanger les grelots des souvenirs contre des récompenses dans l’onglet Boutique spéciale de la Coopérative du Dragon, et notamment :
– Carnage
– Sac à dos de carnage
– Bandeau de carnage
– Coffre d’arme d’illusion des constellations
– Essence de Hongmoon
– Améthyste hexagonale de Hongmoon
– Talisman d’expérience spécial
– Âme de Hongmoon éphémère (3 heures)
– Âme de Jiwan éphémère (3 heures)

2. Le grand événement du Trésor inépuisable sera disponible du 13 septembre au 18 octobre.
Rendez-vous à la boutique de Hongmoon pour récupérer un trésor inépuisable contre 0 NCoin.
Le trésor inépuisable peut être ouvert une fois toutes les 10 heures, ce qui vous confère de nombreuses récompenses et débloque le prochain niveau du trésor.
Un trésor inépuisable supplémentaire sera disponible le 27 septembre au prix de 0 NCoin. Son rechargement sera identique à celui des autres trésors.
Le trésor inépuisable niveau 10 est le plus élevé et contient le costume Pays des merveilles, l’accessoire de tête Lapin blanc ainsi qu’un ticket d’échange valable à la Coopérative du Dragon. Parmi les récompenses des autres niveaux du trésor, vous trouverez notamment :
– Essence de Hongmoon
– Pierre de transformation de haute qualité
– Marteau serti légendaire
– Énergie rayonnante
– Talisman d’expérience spécial

3. Le coffre au trésor sera disponible du 13 septembre au 4 octobre.
– Une nouvelle jauge a été ajoutée : celle-ci se remplit à chaque utilisation d’une clé du trésor de la boutique de Hongmoon. Vous aurez également une petite chance de recevoir 1 à 2 points supplémentaires à chaque fois.
– Une fois que la jauge atteint la valeur maximum de 40, la prochaine clé du trésor offrira automatiquement une récompense améliorée !

4. Du 13 septembre au 18 octobre, le bonus Assurance renforcée qui augmente la Puissance d’attaque et réduit les dégâts subis sera disponible dans les donjons suivants en mode standard :
– Citadelle du Drake d’ébène
– Caveau abandonné
– Fonderie de Naryu

5. Du 13 septembre au 18 octobre, l’expérience obtenue dans les actes 1 à 4 et dans l’acte 6 sera augmentée de 50 %.

Général

1. Les alliances sont désormais composées de 2 groupes de 6 membres pour un total de 12 membres.
– Le niveau de difficulté, les mécaniques et les récompenses ont été ajustés pour correspondre au nouveau format des alliances pour les zones suivantes : Plaines des pétales de nuit, Aiguille de Perce-ciel, Aube de Khanda Vihar, Sanctuaire des tourments et Bastion de l’Usurpateur.

2. Le temps de suppression des personnages de tous niveaux a été réduit à 5 minutes.
3. Un nouveau système de complétion a été ajouté. Les personnages reçoivent des récompenses supplémentaires en terminant les donjons suivants en mode standard ou difficile les 10 premières fois :
– Caveau abandonné
– Citadelle du Drake d’ébène
– Fonderie de Naryu
– Sanctuaire de Naryu
– Atelier d’automates
– Retraite du Drake d’ébène

4. Le portugais brésilien est désormais disponible sur le lanceur NCSOFT et a été ajouté comme langue en jeu.
5. Les quêtes des techniques secrètes de Hongmoon ont été remplacées par des succès. Les objets utilisés pour ces quêtes peuvent être échangés depuis la fenêtre Gestion des reliques.
6. La technique secrète de Hongmoon retrouvée – Volume 4 est désormais disponible auprès des négociants en haricots shenzu, des négociants de champ de bataille et de la Coopérative du Dragon.
7. La Foire d’empoigne du Lagon des baleines est désormais disponible de 19 h à 23 h, heures du serveur, les mardis, jeudis et samedis afin de correspondre aux batailles de clans.
8. Les sondages n’apparaissent désormais plus que tous les 10 niveaux et les récompenses ont été mises à jour. Ils ne contiennent plus de questions non plus. Merci pour votre participation et vos commentaires !
9.Les récompenses de l’Arène d’entraînement de Hongmoon ont été mises à jour. Toutes les récompenses existantes ont été remplacées par des consommables et des bonus comme le symbole du cogneur ou le talisman d’amitié héroïque.

Interface

– Une nouvelle interface spécifique à votre classe a été ajoutée : elle affiche rapidement une estimation globale des bonus et états de votre âme, de votre arme et de votre bracelet. Cette interface peut être activée ou désactivée depuis le jeu dans les Infos d’état.
– Vous pouvez désormais prévisualiser les coffres d’arme d’illusion pour voir les apparences d’arme pour toutes les classes.
– Une nouvelle interface d’émoticônes a été intégrée, son raccourci a été changé de Maj + F3 à Ctrl + Alt.
– Vous pouvez désormais désactiver la fonction de tri de votre inventaire et de votre coffre dans les options d’interface du jeu.
– L’onglet Modification de l’interface Gérer l’équipement a été amélioré pour les situations où plusieurs choix de voie sont proposés.
– De nouvelles icônes ont été ajoutées à celles des objets afin d’indiquer leur statut : lié au compte ou échangeable. Elles peuvent être activées ou désactivées dans les options d’interface du jeu.
– Tous les membres d’une alliance sont désormais prévenus lorsque des joueurs ne répondent pas à l’Appel.

Équipement

1. Vous recevez désormais une arme magmatique inachevée en terminant l’acte VII chapitre 1 : Un mystérieux inconnu.
– L’arme magmatique inachevée peut être renforcée à l’aide d’une pierre de lumière ou d’une pierre des ténèbres et transformée respectivement en arme spirituelle lumineuse ou spirituelle obscure.
– L’arme magmatique inachevée est également disponible auprès de la négociante en pièces de Naryu Chayong au Fief des belles moissons ou de la négociante en pièces de Naryu Sun Giwon à la Pointe d’Aquilon contre 5 tablettes de Naryu après avoir terminé l’acte VI.

2. Le coût de renforcement des armes spirituelles lumineuses ou spirituelles obscures des niveaux 1 à 11 a été légèrement réduit.
– Le renforcement des armes spirituelles lumineuses/spirituelles obscures au niveau 2 peut désormais être effectué à l’aide d’une arme d’Asura ou d’une arme d’angoisse.
– Le renforcement des armes spirituelles lumineuses/spirituelles obscures au niveau 9 nécessite désormais une arme de Gunwon au lieu d’une arme d’angoisse.

3. Les accessoires élémentaires légendaires de niveau 10 de l’Aiguille de Perce-ciel peuvent désormais être renforcés en accessoires éveillés à l’aide d’écailles d’obsidienne.
4. L’anneau de déchéance peut désormais être acheté auprès de la Coopérative du Dragon pour 250 yeux du Pourfendeur des cieux. Les yeux du Pourfendeur des cieux s’obtiennent dans la Retraite du Drake d’ébène en mode standard et difficile. Le mode difficile en offre davantage.

5. La quantité d’essences de Hongmoon nécessaires pour renforcer l’âme de Hongmoon de niveau 1 à 10, l’âme de Hongmoon éveillée/déchaînée et l’âme ascendante éveillée/déchaînée a été considérablement réduite.
– Le renforcement des âmes de Hongmoon de niveau 1 à 5 nécessite désormais des pierres de transformation, mais plus d’essence de Hongmoon.
– Tous ces niveaux nécessitent désormais des fragments abyssaux pour être renforcés.

6. Les lieux où l’on peut trouver des accessoires élémentaires héroïques ont été harmonisés.
– Le Caveau abandonné permet désormais d’obtenir l’anneau des flammes en mode standard et l’anneau des flammes éveillé en mode difficile, et ce pour tous les éléments.
– La Citadelle du Drake d’ébène permet désormais d’obtenir la boucle d’oreille de Zakhan en mode standard et la boucle d’oreille de Zakhan éveillée en mode difficile, et ce pour tous les éléments.
– La Fonderie de Naryu permet désormais d’obtenir le collier d’Arcrimor en mode standard et le collier d’Arcrimor éveillé en mode difficile, et ce pour tous les éléments.

Bagua

1. Vous avez désormais des chances d’obtenir une plume de rapace lorsque vous récupérez des Bagua légendaires à l’Aiguille de Perce-ciel.

2. Le coût de tous les coffres de Bagua du Longgui sacré ainsi que des clés du Longgui sacré obtenus auprès de la négociante des Plaines des pétales de nuit Lee Shingum a été réduit.
– Les coffres de Bagua du Longgui sacré ne nécessitent plus de succès ni de cristaux verts, jaunes ou violets du clair de lune pour être achetés auprès de la négociante des Plaines des pétales de nuit Lee Shingum. Le nombre de fleurs du clair de lune nécessaires a également été réduit.
– Les coffres de Bagua du Longgui sacré et les clés du Longgui sacré ne sont plus disponibles auprès de la Coopérative du Dragon.
– Les objets précieux floraux rayonnants, les pierres de sagesse et les fleurs des lamentations ne sont plus disponibles auprès de la négociante des Plaines des pétales de nuit Lee Shingum.
– Les coffres de Bagua du Longgui sacré 6 à 8 ne nécessitent plus de succès pour être achetés auprès de la négociante du Bassin céleste Lee Youjin.

3. Les conditions de succès pour acheter les coffres de Bagua de Khanda Vihar 3 à 8 auprès de la Coopérative du Dragon ou de la marchande insaisissable des Sans-ombres Wei Ido ont été simplifiées.

Gardiens

1. Le guide de renforcement des pierres gardiennes a été simplifié et de nouveaux niveaux ont été ajoutés dans le but de créer un nouveau guide de renforcement de pierre gardienne de Hongmoon. Appuyez sur Ctrl + I en jeu pour afficher le guide de renforcement d’équipement des pierres gardiennes.
– Il est toujours possible d’utiliser les pierres gardiennes existantes, mais pour les renforcer, vous devrez d’abord les transformer en nouvelles pierres gardiennes de Hongmoon depuis le menu Modification.
– Les renforcements de pierres gardiennes de Hongmoon aux évolutions variées (frénétique, impétueuse, protectrice et déchaînée) s’effectuent désormais depuis le menu Modification au lieu du menu Transmutation.

2. Les pierres gardiennes se renforcent désormais avec la nouvelle perle gardienne.
– La perle gardienne peut être créée par transmutation avec 25 pierres d’âme, 40 orbes sacrés, 5 pierres de lune, 8 orbes divins et 10 pièces d’or.
– La perle gardienne peut également être créée par transmutation de n’importe quelle pierre d’illusion héroïque, 10 pierres d’âme et 5 pièces d’or.
– Les pierres d’amélioration de gardien peuvent être échangées depuis la fenêtre Gestion des reliques contre 10 pierres d’âme, 20 orbes sacrés et 5 orbes divins.

3. À la Coopérative du Dragon, les pierres gardiennes coûtent désormais 1 perle gardienne et 50 pièces d’or.

Artisanat

1. Les commandes d’artisanat et de collecte seront désactivées le 9 septembre.

2. Toutes les professions de collecte ainsi que la guilde d’artisanat des Potiers enchantés seront retirées du jeu.
– L’uniforme des Potiers enchantés et le couvre-chef Potier seront désormais disponibles auprès du marchand de succès Kiyeon à la Capitale de la Tempête.
– Les contrats d’artisanat de clan ne nécessitent plus de passer par les Potiers enchantés.
– Certains objets auparavant disponibles auprès des Potiers enchantés sont désormais disponibles auprès d’autres guildes d’artisanat.
– Une compensation pour les ressources investies auprès des Potiers enchantés sera délivrée lors de la maintenance.

3. Les matériaux d’artisanat s’obtiennent désormais directement auprès des guildes d’artisanat. Ils peuvent également être récupérés dans les donjons, raids et quêtes de champ de bataille.
4. Le niveau maximum de toutes les guildes d’artisanat a été augmenté de 4 à 5 et les nouveaux objets peuvent désormais être créés en s’adressant aux guildes d’artisanat.
5. Le nombre de commandes d’artisanat que vous pouvez passer simultanément a augmenté de 2 à 3.
6. Les emblèmes de l’Ordre de l’équilibre ne pourront plus être obtenus dans les Plaines des pétales de nuit et les techniques secrètes ne pourront plus être obtenues dans les donjons.
7. Les quêtes de collecte d’échantillons et de techniques secrètes ont été supprimées.
8. Les succès seront mis à jour afin d’en retirer les objets de collecte ou d’artisanat qui ne sont plus disponibles.
9. L’essence cristalline et le quartz ne sont plus disponibles via la collecte. Les pots et les pioches peuvent être échangés depuis la fenêtre des reliques.
10. Les objets obsolètes peuvent être échangés depuis la fenêtre Gestion des reliques contre de l’or ou des objets équivalents.
11. Les Bagua catalyseurs artisanaux, de maître et de l’Ordre de l’équilibre peuvent désormais être échangés contre des objets mis à jour auprès de la Coopérative du Dragon. L’extrait d’hibiscus jaune, l’eau glaciaire et le quartz du Givre d’argent peuvent également être échangés.

Objets

1. Les coffres au trésor de tous les donjons héroïques de niveau 50 ont été mis à jour afin d’offrir davantage de cristaux de pierre d’âme, cristaux de pierre de lune, orbes/cristaux sacrés et orbes/cristaux divins.
2. Be Ido au Noyau des ruptures, le Seigneur d’ébène Baruk dans l’Incursion de la Forêt ombragée et Taikha dans les Mâts brisés ont désormais une petite chance d’offrir 5 sachets de trésors.
3. Vous pouvez désormais créer de grandes potions porte-bonheur qui restaurent 30 000 PV avec un rechargement de 15 secondes en transmutant 2 potions porte-bonheur et en payant 15 pièces d’argent. Vous avez également la possibilité de transmuter 100 grandes potions porte-bonheur en même temps.

4. Les objets suivants sont désormais liés au compte :
– Perle du chapelet de Yunsang et chapelet de Yunsang
– Pierre d’esprit démoniaque
– Fragment abyssal
– Fragment de suprématie
– Pièce de bravoure
– Certificat d’entraînement
– Jeton de pugiliste
– Jeton des ouragans
– Marteau serti légendaire
– Clé éclatante de Hongmoon

Voir plus

Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
LF Strat | Blade&Soul
Fermer