AssassinClasses

Assassin

Darkness is his favorite field, be discreet with the Assassin
The Assassin is a complex class that excels when they have the freedom and time to set up their attack, and can be defined by their strategic approach to combat.

Calculating and precise, Assassins need to be in the right position and have the right skill chains set up in order to ensure their opponent doesn’t have the ability to respond to the Assassin’s lightning-quick attacks. Unlike other classes that can get away with fumbling through some clumsy skill applications and still do some damage, the Assassin’s movements and skills are fluid—as sharp as the dagger they wield—and can seamlessly move from attack to attack.

Assassins are masters of confusion and disorientation. Their typical opening move leaves their targets clutching their heads in bewilderment, as they’re inexplicably struck by an invisible force. If they’re alive long enough to regain their wits, it means the Assassin has graciously decided to hold off on their devastating follow-through, and chances are they’ve already disappeared again.

Similar to a Blade Master, Assassin skill availability is dependent on their stance: Stealth stance keeps the Assassin hidden from view, allowing them to deal massive amounts of damage on the unsuspecting. Decoy Stance provides a versatile toolkit for the Assassin, including bombs and other abilities that stun, daze and knock down, as well as their Counter: a visually striking ability that prevents damage and puts them back into Stealth Mode.

Assassin in Action

The Assassin focuses on dealing two types of damage: Lightning and Void. Not all skills will have an associated elemental damage, but those that do will have their damage increased with the selection of the right items; building a focus around these damage types is advantageous in the long run, especially as you get to the end-game dungeons.

For party play, the Assassin takes on the role of a strong damage dealer, able to easily handle the weaker one-off enemies, or work in concert with the Kung Fu Master or Blade Master to whittle down a Boss Monster’s health. The Assassin must be careful to manage their threat, as attracting the attention (and damage) of enemies can leave the Assassin struggling to remain alive, and greatly reduce their effectiveness.

In Arena PvP, the Assassin’s strength in precision attacks and movements comes into full play. While they’re normally unable to execute the full combos that would get them through any PvE situation, disciplined Assassins know how to take control of any situation by effectively using their Stealth and confusion mechanics, or just by taking advantage of opportune moments.

Compatible races

Races who can play Assassin class.


Jin

Jin warriors may look fairly ordinary, and are certainly smaller than their Gon counterparts, but beneath a somewhat plain exterior lays incredible strength and tenacity, typical of the heirs of the Black Tortoise. Their versatility and never-say-die attitude gives Jin warriors a reputation that few would risk testing in the battlefield.

Affinities

Each class can master two elementary affinities, Assassin can master Lightning and Shadow.

Assassin on Lightning element.

Assassin on Shadow element.

The Secret Techniques of Hongmoon

Some skills need to be unlocked through obtaining special items or successes.

Soon!

Videos

Voir plus

Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Check Also
Close
Back to top button
LF Strat | Blade&Soul

AssassinClasses

Assassin

L’obscurité est son domaine de prédilection, soyez discrets avec L’assassin!
L’Assassin est une classe complexe. Il excelle tout particulièrement lorsqu’il dispose du temps suffisant pour bien préparer ses attaques. C’est une classe qui se définit par son approche stratégique du combat.

L’Assassin doit faire preuve de précision et de discernement. Son positionnement est primordial pour lui permettre d’enchaîner correctement ses aptitudes et faire en sorte que ses adversaires ne soient pas en mesure de parer ses attaques rapides comme l’éclair. À la différence d’autres classes qui parviennent à infliger des dégâts sans trop se poser de questions, l’esprit vif et la dague acérée de l’Assassin lui permettent d’enchaîner ses aptitudes et ses attaques de manière fluide, réfléchie et stratégique.

L’Assassin est passé maître dans l’art de semer la confusion et de désorienter ses ennemis. Il est capable d’engager le combat et d’enchaîner les attaques sans que ses adversaires aient le temps de comprendre quelle force invisible les a assaillis. Si, par chance, ils sont toujours en vie et capables de reprendre leurs esprits, c’est sûrement que l’Assassin a décidé de ne pas leur porter le coup fatal et a probablement déjà disparu de nouveau.

Tout comme le Maître du sabre, les aptitudes de l’Assassin dépendent de sa posture : La posture de Furtivité rend l’Assassin invisible, ce qui lui permet d’infliger d’importants dégâts aux adversaires qu’il surprend. La posture de combat lui permet d’utiliser de nombreuses techniques versatiles, dont des bombes et autres aptitudes qui étourdissent, hébètent et renversent ses adversaires. Il est aussi capable d’utiliser un contre permettant de bloquer les dégâts et de repasser en posture de Furtivité.

L’assassin en Action

L’Assassin inflige deux types de dégâts : éclair et ténèbres. Toutes les compétences ne sont pas associées à des dégâts élémentaires, mais si c’est le cas, celles-ci infligent davantage de dégâts à l’aide d’objets adéquats. Il est donc important de se concentrer sur ces types de dégâts afin d’en tirer parti sur le long terme, en particulier pour les donjons accessibles à la fin du jeu.

En ce qui concerne le jeu en équipe, le rôle de l’Assassin est d’infliger un maximum de dégâts pour se débarrasser facilement des ennemis les plus faibles, ou pour aider le Maître du kung-fu ou le Maître du sabre à diminuer rapidement les points de vie d’un Boss. Pour rester utile au sein d’une équipe, l’Assassin doit cependant prendre garde à bien gérer son Inimitié, car il lui est difficile de rester en vie s’il attire l’attention de trop d’ennemis ou d’ennemis trop puissants.

En arène JcJ, la précision de ses attaques et de ses mouvements fait toute la force de l’Assassin. Bien qu’il ne soit généralement pas en mesure d’exécuter à la perfection les combos qui lui permettent de sortir victorieux de n’importe quel combat JcE, l’Assassin est capable de profiter de moments opportuns, ainsi que de sa Furtivité et de ses capacités à semer la confusion pour prendre le dessus.

Les races compatibles

Races pouvant jouer la classe Assassin.


Jin

Sous une apparence presque… ordinaire, ou en tout cas moins impressionnante que celle de leurs frères d’armes Gon, les guerriers Jin dissimulent une force et une ténacité incroyables, caractéristiques des héritiers de la Tortue noire. Leurs facultés d’adaptation et le refus de s’avouer vaincus en font des combattants redoutables que bien peu se risquent à défier sur le champ de bataille.

Affinités

Chaque classe peut maîtriser deux affinités élémentaires, L’assassin peut utiliser la Foudre et les Ténèbres.

Assassin sous élément Foudre.

Assassin sous élément Ténèbres.

Les techniques secrètes de Hongmoon

Certaines compétences doivent être débloquées via l’obtention d’objets ou de succès spéciaux.

Bientôt!

Vidéos

Tags
Voir plus

Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
LF Strat | Blade&Soul
Fermer