ClassesDestructeur

Destructeur

L’implacable domination du Destructeur!
Le Destructeur est la classe parfaite pour tous ceux qui souhaitent plonger au cœur de la bataille et faire un carnage. Sa place est en première ligne, puisque c’est là qu’il est le plus redoutable.

Les compétences du Destructeur lui permettent de garder ses adversaires à portée. Le Destructeur profite de sa taille imposante pour étourdir, hébéter, et renverser ses adversaires, ce qui lui permet d’utiliser ses fameuses compétences : les prises. Sans trop d’efforts, le Destructeur parvient à soulever et maintenir ses adversaires en l’air, les rendant vulnérables à une multitude de coups fatals infligés soit par lui-même, soit à l’aide d’un allié, en un combo dévastateur.

Le Destructeur en Action

Le Destructeur inflige principalement deux types de dégâts : terre ou ombre. Toutes les compétences ne sont pas associées à des dégâts élémentaires, mais si c’est le cas, celles-ci infligent davantage de dégâts à l’aide d’objets adéquats. Il est donc important de se concentrer sur ces types de dégâts afin d’en tirer parti sur le long terme, en particulier pour les donjons accessibles à la fin du jeu.

En combat de groupe, le fait que le Destructeur préfère se trouver en première ligne ne reflète pas sa capacité à focaliser l’attention des ennemis sur lui-même, étant donné que sa génération d’Inimitié est assez basse. À la place, sa force et son endurance élevée lui permettent de porter assistance aux membres de son équipe, notamment en venant à l’aide des alliés renversés, en protégeant les plus vulnérables, ou en se spécialisant dans l’annulation des effets néfastes. De plus, il excelle dans l’art de mettre en place des combos de groupe pour les autres membres de son équipe.

En arène JcJ, le Destructeur peut facilement échapper aux tentatives de contrôle en tournoyant. Faites en sorte que vos adversaires épuisent rapidement leurs compétences de fuite, et vous serez en mesure de les submerger à l’aide d’une multitude d’étourdissements et de renversements. Vous pourrez ensuite profiter du fait qu’ils sont sans défense pour leur infliger des dégâts critiques et les achever rapidement en une succession de coups de hache dévastateurs.

Les races compatibles

Races pouvant jouer la classe Destructeur.


Gon

Dotés d’une force physique hors du commun, les Gon ont à cœur de cultiver leurs talents pour le combat et aspirent sans cesse à se perfectionner. Capables de surmonter tous les obstacles, ils mettent volontiers leur puissance au service du bien d’autrui. Ces motivations rendent parfois les Gon vulnérables à la supercherie. Certains individus malintentionnés, souhaitant profiter de leur physique intimidant, abusent de leur confiance. Pourtant, les liens d’une amitié sincère avec un Gon sont forgés dans un métal plus résistant que l’acier, affirme-t-on, et leur loyauté dure jusqu’à la mort.

Affinités

Chaque classe peut maîtriser deux affinités élémentaires, le Destructeur peut utiliser la terre et les ténèbres.

Destructeur sous élément Terre.

Destructeur sous élément Ténèbre.

Les techniques secrètes de Hongmoon

Certaines compétences doivent être débloquées via l’obtention d’objets ou de succès spéciaux.

Bientôt!

Vidéos

Tags
Voir plus

Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Fermer
LF Strat | Blade&Soul
Fermer