ClassesGardien de la nature

Gardien de la nature

Combattez avec une chacrée fureur en choisissant le Gardien de la nature!
Le Gardien de la nature et son familier forment une équipe inséparable et combattent toujours « en famille ». Le familier engage le combat au corps à corps avec l’adversaire, retenant ainsi son attention, tandis que le Gardien de la nature l’attaque à distance.

La majorité des compétences du Gardien de la nature sert au contrôle de l’adversaire : elles permettent d’immobiliser l’ennemi pour que le familier s’en donne à cœur joie. Le Gardien de la nature étant plus susceptible aux dégâts que son familier, ses compétences défensives lui permettent de se sortir rapidement de situations délicates.

Le Gardien de la nature en Action

En raison de ses affinités avec son environnement, le Gardien de la nature a le don de faire appel aux éléments de l’eau et du vent. Toutes les compétences ne sont pas associées à des dégâts élémentaires, mais si c’est le cas, celles-ci infligent davantage de dégâts à l’aide d’objets adéquats. Il est donc important de se concentrer sur ces types de dégâts afin d’en tirer parti sur le long terme, en particulier pour les donjons accessibles à la fin du jeu.

Certains joueurs qualifieraient le Gardien de la nature d’essentiel dans n’importe quelle équipe. Non seulement leurs compétences défensives peuvent être utilisées sur n’importe quel membre de l’équipe, afin d’aider les plus vulnérables à se protéger, mais c’est également la seule classe à bénéficier de soins de groupe. Avec l’aide de son familier, le Gardien de la nature est toujours prêt à s’occuper des adversaires supplémentaires qui peuvent apparaître alors que le combat fait déjà rage contre un boss ou une autre cible principale. S’il est bien dressé, le familier peut faire preuve de compétences défensives impressionnantes. Les joueurs passés experts dans le maniement du Gardien de la nature peuvent même s’attaquer en solo à des contenus normalement réservés aux groupes.

Lors des arènes en JcJ, il est tentant d’essayer d’infliger un maximum de dégâts, mais un adversaire averti aura tendance à ignorer le familier pour se concentrer sur le Gardien de la nature, inférieur en matière de défense. Évitez la catastrophe en utilisant plutôt vos compétences défensives.

En forçant votre adversaire à se concentrer au plus tôt sur sa propre défense à l’aide des aptitudes de votre familier, vous pourrez le paralyser rapidement grâce aux compétences du Gardien de la nature visant à entraver ses déplacements. Puis, un Tournesol bien placé se chargera de lui porter le coup fatal. « Chat marche à tous les crocs ! »

Les races compatibles

Races pouvant jouer la classe Gardien de la nature.


Lyn

C’est grâce à leurs sens très développés que les Lyn ont réussi à prospérer dans ce monde dangereux. Là où les autres ne distinguent qu’innocence et bonne foi, ils sont souvent capables de discerner faux-semblants et mensonges. Plus impressionnant encore, ces sens aiguisés leur permettent de communiquer avec les êtres du Royaume des esprits. Les Lyn sont ainsi capables de communier avec des familiers et d’utiliser à leur guise le pouvoir de la nature.

Affinités

Chaque classe peut maîtriser deux affinités élémentaires, le Gardien de la nature peut utiliser la terre et le vent.

Gardien de la nature sous élément Terre.

Gardien de la nature sous élément Vent.

Les techniques secrètes de Hongmoon

Certaines compétences doivent être débloquées via l’obtention d’objets ou de succès spéciaux.

Bientôt!

Vidéos

Tags
Voir plus

Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Fermer
LF Strat | Blade&Soul
Fermer