Bagua

Les Bagua

Les Bagua sont des petites parties d’un médaillon, l’un des éléments les plus important du jeu si vous souhaitez améliorer vos capacités avec l’arme. Un médaillon est composé de 8 bagua lorsque vous les portés, un effet d’ensemble s’active.

Bagua par niveau
Bagua

Bagua Niv. 51-55 Bagua de Gunwon.

Bagua Niv. 46-50 Bagua des montagnes du givre d’argent.

Bagua Niv. 37-45 Bagua des plaines ondines.

Bagua Niv. 21-36 Bagua des terres ardentes.

Bagua Niv. 1-20 Bagua de la côte verdoyante.
Caractéristiques

 

Un bagua est composé de 8 pièces, chaque partie du bagua est différente. Vous devez réunir chaque partie d’un bagua pour en obtenir ses effets d’ensemble.

Apparence d’un bagua

Bagua n°8

Bagua n°1

Bagua n°2

Bagua n°7

Bagua n°3

Bagua n°6

Bagua n°5

Bagua n°4

Effets d’ensemble

Il y a généralement 3 effets d’ensemble sur les Bagua. Ensemble de 3, 5 et 8. Chaque bagua permet d’obtenir des caractéristiques différentes pour votre personnage. Vous pourrez ainsi maximisé certaines stats, comme la crit., la précision etc…

Mettre un bagua

Vous pouvez retrouver votre bagua dans votre fenêtre d’inventaire, ou en appuyant sur la touche . Vous pouvez faire deux médaillons, un que vous équipez et l’autre que vous pouvez garder pour le changer au moment voulu. Pour le premier cliquez simplement sur les partie du Bagua, pour le bagua de réserve, déplacez chaque parties dans le médaillon de réserve une à une ou appuyer sur l’icône de tooltip.

Déplacez les parties dans votre Bagua de réserve.

Tooltip de bagua de réserve.

 

Équipez rapidement votre second Bagua via votre inventaire.

Ou votre fenêtre de bagua

 

Mettre un Bagua
Il existe plusieurs façon d’équiper un bagua, allez dans votre fenêtre de bagua via l’inventaire ou la touche , puis faite un sur le bagua que vous souhaitez équiper. vous pouvez aussi déplacer le bagua avec votre souris vers l’emplacement de bagua ou encore utiliser le tooltip via un .

Bagua de réserve
Pour équipper un bagua de réserve utiliser le petit bouton « double flèches » au dessus de votre médaillon de bagua dans votre inventaire ou sur le bouton équiper dans votre fenêtre de bagua. Pour ajouter des pièces de bagua dans votre Bagua de réserve utilisez le bouton tooltip (voir image ci-dessus) ou faite glisser votre pièce de bagua dans votre médaillon de bagua de réserve.

Le renforcement des Bagua

Vous pouvez renforcer vos bagua en utilisant des bagua que vous n’utiliserez pas additionné à des « Poudre de fusion », par exemple des Bagua que vous avez « loot » sur un monstre ou que vous avez obtenu en récompense d’une quête ou simplement parce que vous avez un bagua en double et plutôt que de le jeter ou le vendre 1 PC il vaut mieux l’utiliser pour enchanter.

Renforcer vos Bagua peut être utile si vous souhaitez améliorer vos PV ou d’autres statistiques. Pour améliorer votre Bagua, utiliser le tooltip « Gérer l’équipement » en cliquant sur votre pièce de Bagua ou en cliquant sur le premier icône en bas à gauche de votre fenêtre d’inventaire.

La production de Bagua

Vous pouvez créer des bagua via le métier de l’Ordre de l’équilibre

Page relative > l’Ordre de l’équilibre

Démanteler un Bagua

Vous pouvez, plutôt que de vendre votre bagua, le démanteler c’est à dire le détruire pour tenter d’avoir une poudre qui est nécessaire au renforcement de vos bagua. Sans cette poudre vous ne pourrez pas renforcer vos bagua.

Pour démanteler un objet, il vous suffit d’utiliser le tooltip de démantèlement ou de cliquer sur le petit marteau qui se trouve en bas de votre fenêtre d’inventaire ().

Tooltip de démantèlement.

Bagua en cours de démantèlement.

Page relative > Démanteler un objet

Tags
Voir plus

Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
LF Strat | Blade&Soul
Fermer