ClassesMaître du sabre

Maître du sabre

Soyez au coeur de l’action grâce aux Maître du sabre!
Le Maître du sabre est populaire auprès des joueurs pour une raison bien précise : sa polyvalence. Il est aussi efficace en attaque qu’en défense, sa maîtrise des arts martiaux lui confère des compétences très diversifiées.

Les compétences du Maître du sabre dépendent principalement de la posture de celui-ci : Posture de base ou posture Battodo La technique « Lame spirituelle », par exemple, est une technique puissante mais qui a ses limites. Elle peut être utilisée dans n’importe quelle posture, avec les compétences qui lui sont associées, pour une attaque ou une défense soudaine, mais éphémère.

Le Maître du sabre en Action

Le Maître du sabre inflige principalement deux types de dégâts : feu et éclair. Toutes les compétences ne sont pas associées à des dégâts élémentaires, mais si c’est le cas, celles-ci infligent davantage de dégâts à l’aide d’objets adéquats. Il est donc important de se concentrer sur ces types de dégâts afin d’en tirer parti sur le long terme, en particulier pour les donjons accessibles à haut niveau.

En ce qui concerne le jeu en équipe, la polyvalence du Maître du sabre offre également des avantages. Le rôle typique d’un Maître du sabre est d’occuper l’attention du boss pendant que les autres membres de l’équipe effectuent leurs propres actions. Le Maître du sabre occupe le boss en engageant combat avec divers combos infligeant de lourds dégâts, puis il utilise des compétences défensives afin de maintenir l’inimitié.

En arène JcJ, le délicat équilibre entre les diverses postures est très important. La posture Battodo, ainsi que les compétences qui y sont associées, permet d’infliger de lourds dégâts, mais si vous n’êtes pas en mesure de réagir rapidement pour bloquer les attaques adverses et que vous êtes constamment immobilisé ou sous l’influence d’une altération d’état, votre potentiel de dégâts importe peu.

Les races compatibles

Races pouvant jouer la classe Maître du sabre.


Jin

Sous une apparence presque… ordinaire, ou en tout cas moins impressionnante que celle de leurs frères d’armes Gon, les guerriers Jin dissimulent une force et une ténacité incroyables, caractéristiques des héritiers de la Tortue noire. Leurs facultés d’adaptation et le refus de s’avouer vaincus en font des combattants redoutables que bien peu se risquent à défier sur le champ de bataille.


Yun

Elles descendent du Phénix, un oiseau mythique auquel elles doivent leur grâce et leurs traits élégants. Chacune de leurs créations respire la beauté. Leur talent inné pour les arts et leur créativité sont reconnus de tous, et l’on trouve parmi elle quelques uns des meilleurs artisans. Autrefois secrètes et réservées, les Yun s’impliquent de plus en plus dans la société moderne au nom de leur combat pour restaurer l’ordre du monde.

Affinités

Chaque classe peut maîtriser deux affinités élémentaires, le maître du sabre peut utiliser la foudre et le feu.

Maître du sabre sous élément foudre.

Maître du sabre sous élément feu.

Les techniques secrètes de Hongmoon

Certaines compétences doivent être débloquées via l’obtention d’objets ou de succès spéciaux.

Bientôt!

Vidéos

Tags
Voir plus

Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
LF Strat | Blade&Soul
Fermer