ClassesMaître du Kung-Fu

Maître du Kung-Fu

Mettez les choses aux poings avec vos ennemis avec le Maître du Kung-Fu!
Le Maître du kung-fu est probablement la classe la plus complexe de Blade & Soul. Elle requiert d’excellents réflexes, une bonne évaluation de la situation et des prises de décisions rapides. Cette classe, plus que toute autre, dispose de nombreuses compétences pouvant être utilisées uniquement dans des conditions spécifiques, généralement remplies suite à une série de coups portés, d’esquives, de contres ou encore de coups critiques.

Le Maître du kung-fu peut enchaîner plusieurs compétences pour déclencher des combos (en utilisant ses poings aussi bien que ses pieds) afin d’infliger des dégâts considérables. Mais engager le combat par un simple coup de poing ou de pied pour mettre votre adversaire au sol est loin d’être suffisant. Lors des affrontements de haut niveau, il devient primordial d’utiliser vos aptitudes défensives au moment opportun pour permettre l’activation des compétences à fort potentiel de dégâts, tout en vous rendant quasiment invulnérable.

À l’instar des autres classes, le Maître du kung-fu peut subjuguer ses adversaires sous diverses conditions. Il peut les mettre à terre grâce à une prise, puis enchaîner avec des clés de bras, des coups de tête, ou de simples charges au sol.

Le Maître du Kung-Fu en Action

Le Maître du kung-fu inflige deux types de dégâts : Feu et Vent. Toutes les compétences ne sont pas associées à des dégâts élémentaires, mais si tel le cas, celles-ci infligent davantage de dégâts à l’aide des objets adéquats. Il est donc important de se concentrer sur ces types de dégâts afin d’en tirer parti sur le long terme, en particulier pour les donjons accessibles à la fin du jeu.

Au sein d’un groupe, le Maître du kung-fu doit s’efforcer d’attirer constamment l’attention du Boss, puisqu’il fait partie des deux seules classes qui ont la faculté de générer de l’Inimitié. C’est pourquoi le Maître du kung-fu doit être très attentif à tout ce qui se déroule en jeu afin de bloquer et d’esquiver au bon moment pour éviter les dégâts, tout en continuant à enchaîner ses combos pour conserver un niveau d’Inimitié élevé. La plupart de ses compétences les plus dévastatrices étant uniquement activées sous certaines conditions, le Maître du kung-fu dépend énormément de la coordination avec les membres de son équipe afin de pouvoir enchaîner ses combos. S’il rate la moindre action, le Maître du kung-fu peut s’avérer totalement inefficace pendant un certain temps.

En arène JcJ, le Maître du kung-fu doit appréhender et anticiper les actions de ses adversaires afin de réagir à temps. La véritable force du Maître du kung-fu réside dans sa capacité à contrer les attaques, grâce non seulement à la compétence du même nom, mais également par son approche tactique. Un excellent Maître du kung-fu sera capable d’utiliser la force de ses adversaires contre eux, de prédire leurs actions et de les prendre de vitesse.

Les races compatibles

Races pouvant jouer la classe Maître du Kung-Fu.


Gon

Dotés d’une force physique hors du commun, les Gon ont à cœur de cultiver leurs talents pour le combat et aspirent sans cesse à se perfectionner. Capables de surmonter tous les obstacles, ils mettent volontiers leur puissance au service du bien d’autrui. Ces motivations rendent parfois les Gon vulnérables à la supercherie. Certains individus malintentionnés, souhaitant profiter de leur physique intimidant, abusent de leur confiance. Pourtant, les liens d’une amitié sincère avec un Gon sont forgés dans un métal plus résistant que l’acier, affirme-t-on, et leur loyauté dure jusqu’à la mort.


Jin

Sous une apparence presque… ordinaire, ou en tout cas moins impressionnante que celle de leurs frères d’armes Gon, les guerriers Jin dissimulent une force et une ténacité incroyables, caractéristiques des héritiers de la Tortue noire. Leurs facultés d’adaptation et le refus de s’avouer vaincus en font des combattants redoutables que bien peu se risquent à défier sur le champ de bataille.


Yun

Elles descendent du Phénix, un oiseau mythique auquel elles doivent leur grâce et leurs traits élégants. Chacune de leurs créations respire la beauté. Leur talent inné pour les arts et leur créativité sont reconnus de tous, et l’on trouve parmi elle quelques uns des meilleurs artisans. Autrefois secrètes et réservées, les Yun s’impliquent de plus en plus dans la société moderne au nom de leur combat pour restaurer l’ordre du monde.

Affinités

Chaque classe peut maîtriser deux affinités élémentaires, le Maître du Kung-Fu peut utiliser le Vent et le Feu.

Maître du Kung-Fu sous élément Vent.

Maître du Kung-Fu sous élément Feu.

Les techniques secrètes de Hongmoon

Certaines compétences doivent être débloquées via l’obtention d’objets ou de succès spéciaux.

Bientôt!

Vidéos

Tags
Voir plus

Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
LF Strat | Blade&Soul
Fermer