Mises à jour

MàJ 3.5 – La Fureur de la Sorcière d’ébène

Général

1. La Sorcière d’ébène, le boss final du Sanctuaire des tourments, est désormais disponible.

2. Le raid à 12 joueurs « Sanctuaire éternel » est désormais disponible.

3. Vous recevez désormais 4 perles solaires dans le coffre de récompenses lorsque vous terminez un défi journalier. Les perles solaires peuvent être échangées à la Coopérative du Dragon contre les objets suivants :
– Coffres d’amulette divine
– Âme de rapace
– Gemmes pentagonales de Hongmoon
– Talisman d’expérience spécial
– Clé éclatante de Hongmoon

4. Le nombre de quêtes disponibles dans le défi hebdomadaire est passé de 3 à 4. Vous devez toujours en terminer 2 pour recevoir la récompense du défi hebdomadaire.

5. Des talismans de sceau éclatants sont désormais disponibles à la boutique de Hongmoon et peuvent être utilisés sur les âmes suivantes pour les rendre échangeables :
– Âme de Hongmoon éveillée
– Âme de Hongmoon déchaînée
– Âme d’ascendance éveillée
– Âme d’ascendance déchaînée
– Âme d’excellence éveillée niveau 5
– Âme d’excellence déchaînée
– Âme sidérale éveillée niveau 5
– Âme sidérale déchaînée

6. Vous pouvez obtenir des orbes de la Montagne sacrée utilisés pour le renforcement de l’arme de la Montagne sacrée dans le Sanctuaire des tourments et le Bastion de l’Usurpateur.

7. Vous ne pouvez plus échanger d’extrait d’hibiscus jaune, d’eau glaciaire, ni de quartz du Givre d’argent à la Coopérative du Dragon.

8. Vous ne pouvez plus échanger de jetons de la Tour de l’infini ni de chapelets de Yunsang contre des amulettes divines à la Coopérative du Dragon.

Le Bassin céleste

1. Le nombre de pêches célestes nécessaire pour acheter des coffres d’armes et des amulettes impétueuses auprès de la négociante de pêches célestes Lee Youjin a été réduit.
– Les amulettes impétueuses ne sont plus disponibles auprès de la Coopérative du Dragon.

2. La négociante de pêches célestes Lee Youjin possède désormais un sachet de trésors et de la nourriture.

3. La négociante de pêches célestes Lee Youjin ne vend plus de matériaux de renforcement d’arme ni de talismans d’expérience.

4. Vous ne pourrez plus obtenir d’orbes de la Montagne sacrée ni de fragments de clé du trésor du Bassin céleste dans le sachet du Bassin céleste.

5. La tablette de Naryu et le talisman d’expérience supérieur qu’on pouvait obtenir dans la Salle du trésor du Bassin céleste ont été remplacés par un orbe de la Montagne sacrée et une potion porte-bonheur.

Équipement

1. Une voie de renforcement alternative a été ajoutée pour les armes spirituelles lumineuses ou spirituelles obscures des niveaux 1 à 9, qui permet d’utiliser des fragments abyssaux au lieu de sacrifices d’armes héroïques.

2. Les armes de la Montagne sacrée niveaux 1 à 6 sont désormais disponibles.

3. Les voies de renforcement et les coûts de Serment, Éternité, Immortalité, Destinée, du bracelet de dragon divin et du bracelet du tigre ont été standardisés.

4. Serment, Éternité, Immortalité, Destinée, le bracelet de dragon divin et le bracelet du tigre sont désormais récupérables directement dans les butins ou auprès de PNJ, plutôt qu’en améliorant les accessoires de Draken.

5. Les tickets d’échange d’accessoire légendaire peuvent désormais être échangés contre le l’accessoire légendaire de niveau 1 correspondant au lieu de l’accessoire de Draken à la Coopérative du Dragon.

6. Les accessoires de Draken ne peuvent plus être renforcés. À la place, vous pouvez désormais échanger un accessoire de Draken et 10 pièces d’or contre l’accessoire légendaire de niveau 1 correspondant à la Coopérative du Dragon.

7. Les coûts des amulettes divines en jetons de la Tour de l’infini et en chapelets de Yunsang ont été réduits. Ces objets ne sont plus disponibles à la Coopérative du Dragon.

8. Les conditions de succès pour acheter un coffre de Bagua du cyclone 4 à 8 et un coffre de Bagua des cétacés 4 à 8 ont été réduites.

Gemmes de Hongmoon

1. Les gemmes pentagonales de Hongmoon et supérieures peuvent maintenant être démantelées pour recevoir différents nombres d’éclats de gemmes de Hongmoon et de doses de poudre d’éclat de gemme de Hongmoon.

2. 10 doses de poudre d’éclat de gemme de Hongmoon peuvent être assemblées pour créer un éclat de gemme de Hongmoon. De même, un éclat de gemme de Hongmoon peut être démantelé pour recevoir 10 doses de poudre d’éclat de gemme de Hongmoon.

3. Vous pouvez maintenant acheter des gemmes hexagonales de Hongmoon contre 4 doses de poudre d’éclat de gemme de Hongmoon à la Coopérative du Dragon.

4. La transmutation de gemmes de Hongmoon nécessite différents nombres d’éclats de gemme de Hongmoon et de doses de poudre d’éclat de gemme de Hongmoon, en fonction du niveau de la gemme, à l’exception des obsidiennes, qui requièrent maintenant des fragments abyssaux et des cristaux de pierre d’âme.

5. Les énergies rayonnantes ne sont plus utilisées et peuvent être échangées depuis la fenêtre Gestion des reliques contre10 pièces d’or.

6. Les cristaux mystérieux ne sont plus utilisés et peuvent être échangés depuis la fenêtre Gestion des reliques contre une perle solaire.

Techniques secrètes de Hongmoon

1. Le nombre de jetons des ouragans et de pièces de bravoure nécessaires à l’achat de techniques secrètes de Hongmoon auprès des PNJ négociants du champ de bataille a été réduit.

2. Le nombre de certificats d’entraînement et de jetons de pugiliste nécessaires à l’achat de techniques secrètes de Hongmoon auprès des PNJ négociants en haricots shenzu a été réduit.

3. Les techniques secrètes de Hongmoon ne sont plus disponibles auprès de la Coopérative du Dragon.

Tags
Voir plus

Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
LF Strat | Blade&Soul
Fermer