Mises à jourNon classifié(e)

MàJ 4.0 – Le continent perdu

Zone

1. L’acte VIII de la quête épique est désormais disponible ! Voyagez vers l’ouest pour atteindre le continent perdu de Seolak et découvrir le nouveau chapitre de l’histoire !

2. Le niveau maximum a été augmenté au niveau 55 et le niveau maximum en Arts de Hongmoon est passé à 25.

3. Au niveau 55, les joueurs déverrouilleront les compétences ultimes de Hongmoon, ainsi que le Qi de Hongmoon, qui permet de les utiliser.

4. L’Île des pirates, un donjon héroïque en solo, est désormais disponible à l’Atrium de la Tour de Mushin, dans les Plaines ondines.
– Terminez l’Île des pirates le plus vite possible pour vous faire une place dans le classement (F11) et recevoir des récompenses hebdomadaires et saisonnières.

5. Les Hautes-terres d’Arbor, un donjon héroïque à 6 joueurs en mode standard et avancé, est désormais disponible dans la Forêt primordiale de Seolak.

6. Les Mines du météore, un donjon héroïque à 6 joueurs en mode standard et avancé, est désormais disponible dans le Désert de Zasteri de Seolak.

7. Le Palais de l’infamie, un raid hebdomadaire à 12 joueurs, est désormais disponible à Gunwon.

8. La Tour de l’infini – Saison de la forêt éternelle commencera le 6 décembre.

Général

1. La garde-robe s’agrandit et peut désormais accueillir vos apparences d’armes et de gardiens.
– Un abonnement Premium actif est nécessaire pour déposer des objets dans la garde-robe, mais pas pour les retirer.

2. Des récompenses de connexion sont désormais disponibles. Accédez à cette nouvelle fonctionnalité dans la barre de menu et récupérez des récompenses en vous connectant, tout simplement.
– Les joueurs munis d’un abonnement Premium recevront des récompenses supplémentaires.
– Le système se réinitialise tous les jours à la même heure que les donjons journaliers (6 h, heure du serveur).

3. Le Qing Gong maximum peut désormais dépasser la limite actuelle de 20 000, avec une nouvelle quête de Qing Gong.

4. Une nouvelle boîte de dialogue apparaît lorsque les personnages atteignent un palier spécifique, comme une optimisation ou une transformation d’équipement, qu’ils reçoivent des récompenses grâce aux événements ou au coffre au trésor, ou qu’ils débloquent certains succès.
– Vous pouvez cliquer sur les liens de personnage, objet ou succès dans la fenêtre pour voir plus d’informations.
– Vous pouvez cliquer sur le bouton « Plus » dans la boîte de dialogue pour afficher l’historique.

5. Vous pouvez désormais ouvrir 5 coffres au trésor en même temps avec 5 clés en votre possession, ou acheter instantanément 5 clés dans la fenêtre « Coffre au trésor ».
– Vous ne pouvez les ouvrir par 5 qu’après avoir utilisé votre ouverture journalière gratuite.
– Passez la souris sur l’icône Coffre au trésor en haut de chaque liste pour voir le détail des trésors. Les coffres au trésor dont les récompenses ont été augmentées seront indiqués par une gemme rouge placée sur l’icône.
– Ouvrir 5 trésors à la fois n’offre pas d’augmentation de récompenses ni de réduction.

6. Plusieurs piles d’objets peuvent dorénavant être traitées à la fois avec une seule barre de progression.

7. Appuyez sur [Verr. maj] pour activer le mode hybride, qui affiche le curseur de la souris sans devoir maintenir [ALT] enfoncé.
– Entrer en combat annulera le mode hybride, car le combat ne l’autorise pas.
– Le mode hybride peut uniquement être activé en mode B & S, pas en mode classique.

8. Une jauge de dégâts personnelle est désormais disponible dans les donjons héroïques, en mode standard.
– Aucun changement ne sera apporté à la jauge de dégâts existante, qui s’affiche dans la Tour de Mushin, les raids et les donjons héroïques en mode avancé.

9. Correction d’un problème qui empêchait le rechargement de s’afficher convenablement dans l’emplacement compétence du raccourci F.

10. Correction d’un problème qui empêchait parfois les joueurs de changer de compétence dans le Livre de compétences.

Lame dansante

Général
– Correction d’un problème qui affichait en double les informations des infobulles de l’épée Lyn de rapace et de l’épée Lyn de la Montagne sacrée.

Bagua
– L’effet d’ensemble de 3 pièces du Bagua de la dextérité augmente à présent les dégâts de Foulée éclair, Foulée éolienne, Déferlement de typhon et Décharge de typhon de 10 %.
– L’effet d’ensemble de 8 pièces du Bagua de la dextérité augmente à présent les dégâts de Foulée éclair, Foulée éolienne, Déferlement de typhon et Décharge de typhon de 10 % au lieu de 20 %.

Prise spectrale (4)
– Des informations ont été ajoutées dans l’infobulle concernant les dégâts bloqués appliqués à la cible victime de Prise spectrale.

Frappe tempête (V)
– Correction d’un problème qui empêchait la durée de Surtension de s’afficher convenablement pendant l’utilisation de Frappe tempête quand l’amulette divine de transcendance était équipée.

Destructeur

Général
– Correction d’un problème qui empêchait la mise à jour des infobulles de compétence lorsque le bracelet de dragon divin de niveau 4 à 10 était équipé.

Fendoir dévastateur éveillé (F)
– Correction d’un problème qui engendrait un délai avant de pouvoir utiliser une autre compétence après Fendoir dévastateur éveillé.

Empoigne (F)
– Des informations ont été ajoutées dans l’infobulle concernant les dégâts bloqués appliqués à la cible victime d’Empoigne.

Typhon (A)
– Correction d’un problème qui empêchait Typhon (Branche 1) d’être utilisé avec 10 points de Concentration restants.

Persistance (E)
– Correction d’un problème où la vitesse de déplacement et la résistance à l’Immobilisation s’appliquaient de manière inadaptée lors de l’utilisation de Persistance et d’une Parade avec Ouragan (Branche 3).
– Correction d’un problème qui empêchait l’utilisation de Persistance lorsque vous étiez victime d’un Renversement prolongé.

Maître des éléments

Bagua
– Désormais, l’effet d’ensemble de 3 pièces du Bagua du cataclysme réduit également le rechargement de Prise spectrale de 25 %.
– L’effet d’ensemble de 8 pièces du Bagua du cataclysme réduit désormais le rechargement de Prise spectrale de 25 % au lieu de 50 %.

Tireur d’élite

Général
– Correction d’un problème où il arrivait qu’un seul pistolet s’affiche après un bond astral.
– Correction d’un problème qui empêchait la mise à jour des infobulles de compétence lorsque le bracelet de dragon divin de niveau 4 à 10 était équipé.

Bagua
– L’effet d’ensemble de 3 pièces du Bagua foudroyant augmente à présent les dégâts de Pilonnage de 30 %, au lieu de 45 %. Il augmente également les dégâts de Tir rapide et Tir obscur de 15 %, au lieu de 30 %.
– L’effet d’ensemble de 8 pièces du Bagua foudroyant augmente à présent les dégâts de Pilonnage, Tir rapide et Tir obscur de 15 %.
– L’effet d’ensemble de 3 pièces du Bagua de la poudre explosive augmente à présent les dégâts de Geyser ardent, Tir fatal et Ruée ardente de 20 %, au lieu de 50 %. Il augmente également les dégâts de Pilonnage et Tir rapide de 20 %.
– L’effet d’ensemble de 8 pièces du Bagua de la poudre explosive augmente à présent les dégâts de Pilonnage de 60 %, au lieu de 80 %. Il augmente également les dégâts de Tir rapide de 45 %, au lieu de 65 %.

Rechargement (BGS)
– Correction d’un problème avec les animations des yeux des Yun après l’utilisation de Rechargement.

Aura meurtrière (Tab)
– Correction d’un problème qui engendrait un court délai avant de pouvoir utiliser des compétences après Aura meurtrière.

Ancre aérienne (A)
– Correction d’un problème où la version ténèbres d’Ancre aérienne ne consommait pas de Concentration.

Salve éruptive (BGS)
– Salve éruptive s’utilise désormais avec le raccourci BGS après l’utilisation de Rechargement.

Pilonnage (BDS)
– Augmentation des dégâts de ténèbres supplémentaires en cas d’utilisation de Pilonnage ou Pilonnage éveillé avec une Concentration située entre 11 et 39.

Matraquage (BDS)
– Correction d’un problème avec la durée de l’altération d’état de Matraquage qui était incorrecte.

Ligne de mire
– Ligne de mire dure désormais 10 secondes au lieu de 6 et confère 150 points de dégâts supplémentaires au lieu de 100.

Grappin terrestre (E)
– La résistance aux dégâts et aux altérations d’état de Grappin terrestre est passée de 0,7 à 0,8 seconde.

Tir précis (F)
– Correction d’un problème qui engendrait un court délai avant de pouvoir utiliser des compétences après Tir précis.

Grappin (F)
– Correction d’un problème qui empêchait Grappin des ténèbres (Branche 2) d’appliquer l’attaque combinée.

Tir fatal / Ruée ardente (V)
– Correction d’un problème qui empêchait les bonus de compétence de s’appliquer pendant l’utilisation de Tir fatal ou de Ruée ardente, quand le bracelet du tigre était équipé.

Confrontation (1)
– Correction d’un problème où la récupération de 5 % de PV ne s’affichait pas lors de l’utilisation de Riposte après l’utilisation de la technique secrète de Hongmoon – Confrontation (Branche 3).

Bombe aveuglante (3)
– Correction d’un problème à cause duquel Bombe aveuglante ne réinitialisait pas Frappe percutante pendant Analyse.
– Correction d’un problème qui empêchait l’activation des effets du bracelet de dragon divin pendant Bombe aveuglante.

Frappe expéditive (4)
– Frappe expéditive (Branche 1) réduit désormais Compulsion de 50 pendant l’utilisation, sans nécessiter d’attaque réussie.

Salve aérienne (4)
– Correction d’un problème qui affichait des valeurs de dégâts erronées dans l’infobulle de Salve aérienne des ténèbres.

Maître du kung-fu

Général
– Les catégories Focalisation et Hardiesse ont été retirées du Livre de compétences.
– Correction d’un problème qui empêchait l’effet du bracelet de dragon divin de s’appliquer correctement à Poing explosif.

Bagua
– L’effet d’ensemble de 3 pièces du Bagua du Tigre du sud augmente à présent les dégâts de Poing explosif et Frappe du tigre de 15 %, au lieu de 20 %. Il augmente également les dégâts de Coup de pied cyclone et Coup scintillant de 25 %, au lieu de 35 %.
– L’effet d’ensemble de 8 pièces du Bagua du Tigre du sud augmente à présent les dégâts de Poing du dragon de 150 %, au lieu de 120 %. Il augmente également les dégâts de Frappe comète de 50 %, au lieu de 30 %.
– L’effet d’ensemble de 3 pièces du Bagua intrépide augmente à présent les dégâts de Poing explosif, Frappe du tigre, Coup de pied cyclone et Coup scintillant de 20 %, au lieu de 15 %.
– L’effet d’ensemble de 8 pièces du Bagua intrépide réduit également le rechargement de Séisme de 20 %.
– L’effet d’ensemble de 3 pièces du Bagua du poing enflammé augmente à présent les dégâts de Poing explosif, Frappe du tigre, Coup de pied cyclone et Coup scintillant de 15 %.
– L’effet d’ensemble de 8 pièces du Bagua du poing enflammé augmente à présent les dégâts de Poing explosif et Frappe du tigre de 30 %, au lieu de 45 %. Il augmente également les dégâts de Coup de pied cyclone et Coup scintillant de 60 %, au lieu de 75 %.

Paume incandescente (X)
– Paume incandescente augmente à présent les Dégâts critiques de 5/10/15/20 % par niveau, au lieu d’un taux fixe de 10 % quel que soit le niveau.

Pugiliste élémentaire

Glacier (BDS)
– Correction d’un problème qui empêchait Glacier (Branche 2) d’infliger des dégâts de glace supplémentaires aux cibles victimes de l’effet En l’air ou Givre.

Souffle du néant (Branche 2)
– Correction d’un problème qui permettait à Souffle du néant (Branche 2) d’infliger l’effet En l’air alors que la situation ne le permettait pas.

Qi protecteur (C)
– Correction d’un problème où « Dissipe les altérations d’état » n’apparaissait pas dans l’infobulle de Qi protecteur (Branche 2)

Gardien de la nature

En garde (A)
– Correction d’un problème qui empêchait de lancer correctement En garde juste après Rappel.

Équipement

1. Les armes dimensionnelles et du firmament de niveaux 7 à 9 sont désormais disponibles et peuvent être renforcées en armes de rapace de niveaux 7 à 9.

2. Les coûts de renforcement des armes dimensionnelles et du firmament de niveaux 1 à 6 sont réduits.

3. Les conditions de sacrifices d’armes pour renforcer les armes spirituelles lumineuses et spirituelles obscures de niveaux 3 à 6 ont été ajustées et rendues plus accessibles.

4. Le nombre d’enveloppes de Taikha nécessaires pour renforcer les armes spirituelles lumineuses et spirituelles obscures de niveau 4 est passé de 3 à 1.

5. Le nombre d’orbes de chaleur nécessaires pour renforcer les armes spirituelles lumineuses et spirituelles obscures de niveau 7 est passé de 2 à 1.

6. Le nombre de roues d’Aman nécessaires pour renforcer les armes spirituelles lumineuses et spirituelles obscures de niveau 11 est passé de 3 à 1.

7. Les coûts de renforcement des armes spirituelles lumineuses et spirituelles obscures pour devenir dimensionnelles, du firmament et de rapace sont réduits.

8. La fréquence d’apparition du coffre d’arme d’Hydra verrouillé, du yéti et de l’arme d’Asura a été augmentée.

9. L’emplacement d’accessoire de gant est désormais disponible et nécessite le niveau 55. Obtenez les gants de frappe dans les Hautes-terres d’Arbor et renforcez-les avec les gants de Yuharin de l’Île des pirates pour obtenir les gants royaux légendaires qui peuvent être renforcés au niveau 10.

10. La boucle d’oreille de déchéance est désormais disponible dans les Mines du météore. Renforcez-les pour obtenir la boucle d’oreille d’apogée légendaire, qui peut être renforcée au niveau 10.

11. Le bracelet de la voûte céleste est désormais disponible auprès du PNJ négociant Kangcha à la Tour de Mushin, pour 20 insignes de Chaboteur. Renforcez-le pour obtenir le bracelet d’oppression légendaire, qui peut être renforcé au niveau 10.

12. Chaque classe peut obtenir deux nouvelles amulettes divines héroïques : forêt éternelle et arbre primordial
– Ces deux nouvelles amulettes divines peuvent être associées à des amulettes existantes pour créer les nouvelles amulettes légendaires d’abondance, d’invincibilité, de succession et d’immortalité.

13. Les gemmes triangulaires serties d’or de Hongmoon peuvent maintenant être créées dans le menu Transmutation.

14. L’ambre hexagonal de Hongmoon est désormais disponible à la Coopérative du Dragon contre 4 poudres d’éclat de gemme de Hongmoon.

15. Les coûts de renforcement d’âme d’excellence, âme d’excellence éveillée, âme d’excellence déchaînée, âme sidérale, âme sidérale éveillée et âme sidérale déchaînée ont été ajustés :
– Le nombre d’essences de Hongmoon a été réduit pour chaque niveau et un orbe de la Montagne sacrée est désormais nécessaire pour chaque renforcement.
– Le nombre de pièces d’or nécessaires à chaque renforcement est passé de 30 à 10.

16. Les butins d’accessoires héroïques du contenu antérieur à Seolak ont été remplacés par des butins d’accessoires héroïques éveillés.

17. Les modificateurs de compétences ont été augmentés pour les classes suivantes :
– Maître du sabre – Bracelet de dragon divin et bracelet du tigre
– Maître du kung-fu – Bracelet de dragon divin, arme de rapace de niveaux 1 à 9 et arme de la Montagne sacrée de niveaux 1 à 6
– Destructeur – Arme de la Montagne sacrée de niveaux 1 à 6

Objets

1. La taille maximum des piles d’objets est passée de 1 000 à 9 999.

2. Le butin du champ de bataille scintillant a été rééquilibré pour fournir à chaque fois des cristaux divins et moins de pierres d’âme.

3. Le Sanctuaire des tourments, le Bastion de l’Usurpateur, le Sanctuaire éternel et le Palais de l’infamie pourront désormais être réinitialisés avec une tablette de réinitialisation de la Montagne sacrée.
3.1. Les récompenses des quêtes épiques ont été mises à jour :
– Vous recevrez désormais au choix une arme spirituelle lumineuse ou une arme spirituelle obscure lorsque vous aurez terminé le chapitre 1 de l’acte VII.
– Le nombre de plumes de rapace a été augmenté, et une âme de rapace a été ajoutée à Khanda Vihar, chapitre 6.

Tags
Voir plus

Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LF Strat | Blade&Soul
Fermer