Aion Lore

Les Daevas

 

Les Daevas : Introduction :

Lorsque les balaurs commencèrent à menacer la paix et la stabilité d’Atreia, Aion créa les Daevas en tant que protecteurs et gardiens des humains et du monde. Les Daevas ont la capacité de puiser dans l’Ether, la force mystique qui remplit Atreia, et de l’utiliser pour canaliser une grande puissance.

Ils étaient dirigés par les douzes seigneurs Empyréens, puissants êtres créés pas Aion. Ils sont vénérés par les Daevas et les humains comme des dieux.

Les Daevas ont été créés à partir d’êtres humains, et certains humains continuent de nos jours à se transformer en Daevas grâce au processus de l’ascension.

Les structures militaires :

Chaque faction à une armée constitués de l’élite des Daevas :

-Les Elyséens ont les brigades de Gardiens.
-Les Asmodiens ont les brigades d’Archons.

Le devoir d’un Daeva :

Un Daeva devient généralement un serviteur du seigneur empyréen qui lui a accordé la révélation du pouvoir de l’Ether. Traditionnellement, les Daevas font de bonnes actions au nom de leur seigneur, pour tenter de gagner le respect et la confiance des êtres humains qu’ils défendent, sans pour autant les asservir.

Les Daevas vivent séparés des êtres humains, généralement dans des cités (Sanctum pour les Elyséens et Pandaemonium pour les Asmodiens) qui sont plus difficiles d’accès pour l’homme. Certains humains voient cela comme de l’arrogance et commencent à en vouloir aux Daevas, estimant qu’ils sont payés seulement pour ce qu’ils sont plutôt que pour leurs actions, et qu’ils préfèrent vivre une vie de facilité et de luxe dans leurs belles capitales, alors que les humains doivent survivre sur des terres bien souvent ravagées.

Naissance humaine et croissance :

Les humains représentent la majeure partie de la population d’Atreia, et parfois de leurs unions quelques enfants au potentiel spécial émergent et deviennent des Daevas. On raconte qu’une sensibilité particulière à l’Ether provoque l’ascension humaine, mais il est impossible de prédire quel être humain pourrait être affecté.

Quand ce genre d’humain spécial apparaît, le grand prêtre local informe le seigneur empyréen régisseur du village pour savoir si la révélation divine est avérée. Si un jeune Daeva arrive à surmonter toutes les épreuves de l’ascension, alors il est appelé devant le seigneur empyréen pour lui préter allégance. En retour, il obtient le titre d’agent du seigneur et est sous son autorité.

Naissance d’un Daeva et croissance :

Celui qui est né de deux parents Daevas peut avoir l’avantage d’une éducation parmi les Daevas qui ont des décennies, voire des siècles d’expérience. Mais cela ne signifie pas qu’il est plus puissant qu’un autre Daeva.

Seigneurs Empyréens et Daevas :

Il est dit qu’un Daeva né de l’union entre un seigneur empyréen et un Daeva à le potentiel pour être le plus puissant de tous, mais il n’y a aucun cas connu à ce jour. Les Seigneurs Empyréens, créatures d’Aion, ne peuvent pas s’unir entre eux

La mort d’un Daeva :

Un daeva peut séparer son esprit de son corps lorsqu’il reçoit trop de dégâts. Les Daevas sont immortels et peuvent ressusciter à l’obélisque où ils sont liés.

Show More

Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Check Also
Close
Back to top button
LF Strat | Aion