Aion Lore

Les grands criminels d’Atréia

Les grands criminels

Livre des criminels recherchés par la justice d’Elyséa

Les individus suivants sont poursuivis pour avoir commis des exactions ou des injustices à l’encontre des citoyens et des institutions d’Elyséa. Ils ont tous actuellement en fuite et restent introuvables.

Le montant des récompenses offertes est susceptible d’être modifié ou annulé en fonction des lois d’Elyséa. Les récompenses sont payées à la livraison et après l’incarcération du fugitif par un représentant de la justice élyséenne.

Peiro

Récompense : 100 millions de Kinah

Chef d’accusation : trahison

Race humaine. Sexe masculin, environ 30 ans.

Mercenaire, voleur et meurtrier connu. Recherché pour trahison envers Elyséa. Il est entré dans Eltnen en se faisant passer pour un marchand d’armure et a volé une carte indiquant les lieux où se trouvent toutes les Fontaines de vie de la région.

Il a tué deux gardes en prenant la fuite, puis vendu la carte aux Lépharistes, ce qui rend les troupes élyséennes de la région très vulnérables à une attaque.

Piero est intelligent et charismatique. Il possède également une capacité incroyable à se déguiser et à prendre de nouvelles identités. Il est doué au corps-à-corps et s’appuie souvent sur l’effet de surprise pour gagner l’avantage sur les gardes et les tuer avant qu’ils ne puissent sonner l’alarme.

Carabosse

Récompense : 70 millions de Kinah

Chef d’accusation : meurtre, s’est échappée de prison

Daeva. Sexe féminin, entre 30 et 35 ans.

Avant de faire son Ascension, Carabosse était une érudite du village de Poéta. Au lieu de se consacrer au bien-être de tous, elle a préféré utiliser ses nouvelles capacités pour se venger d’une longue liste d’individus qui, d’après elle, lui avaient fait du tort.

Elle a été capturée après avoir commis une série de défenestrations et a été incarcérée à Verteron. Mais lors de son emprisonnement, elle a tué une prisonnière humaine et pris sa place suffisamment longtemps pour être transférée dans une zone moins sécurisée de la prison. Elle a alors été capable de s’échapper facilement.

Depuis ce jour, elle a commis plusieurs meurtres qui ne sont pas liés à son passé d’être humain, ce qui peut signifier qu’elle vend ses talents d’assassin au plus offrant.

Salu

Récompense : 50 millions de Kinah

Chefs d’accusation : escroquerie, incitation au désordre social.

Race humaine. Sexe féminin, entre 25 et 30 ans.

Salu est probablement la faussaire spécialisée dans les livres anciens la plus douée et la plus prolifique de tout Elyséa. Au cours de sa carrière, elle a contrefait des centaines d’ouvrages, les vendant à la fois à des antiquaires et à des particuliers (Humains et Daevas).

Elle s’est récemment mise à produire de faux livres de prophéties qu’elle vend en se faisant passer pour une antiquaire inexpérimentée. C’est sous cette identité qu’elle contacte les Daevas et leur fait croire qu’un livre de prophéties antique mentionne leur nom. Elle leur propose alors de leur vendre l’ouvrage en question à un prix qui semble très bas pour une antiquité, mais qui est exorbitant pour une contrefaçon.

Mirpha (alias, véritable identité inconnue)

Récompense : 50 millions de Kinah

Chef d’accusation : vol

Race humaine. Sa véritable identité et apparence sont inconnues.

La criminelle connue sous le nom de Mirpha est soupçonnée de plusieurs vols dans des temples, y compris ceux de la Citadelle de Verteron et du Village de Tolbas. Elle utilise des équipements volés, de faux papiers et un déguisement très élaboré pour convaincre les membres du temple qu’elle agit en tant que Protectrice divine envoyée par Sanctum en mission officielle.

Une fois la confiance des membres du temple gagnée et l’accès à ce dernier obtenu, elle commet son crime. Elle utilise à chaque fois un déguisement très soigné, changeant jusqu’à sa couleur de cheveux et son âge apparent. Elle est également soupçonnée d’avoir volé des biens à Interdiktah et à Sanctum, ces crimes ayant des similarités avec ceux qu’elle a commis.

Kelaino

Récompense : 50 millions de Kinah

Chef d’accusation : vol

Race humaine. Sexe masculin, la quarantaine.

Kelaino est un criminel sans aucun égard pour le tort qu’il cause. Il a été incarcéré par le passé pour violences envers sa femme et ses enfants, et est soupçonné d’avoir empoisonné son ancienne superviseur, qui s’est finalement rétablie.

D’imposante stature et d’apparence rustaude, Kelaino est cependant un brillant chimiste ayant étudié à l’université avant d’être renvoyé pour avoir menacé l’un de ses professeurs. Il a depuis utilisé ses connaissances pour concocter des poisons et des drogues qu’il utilise à des fins criminelles.

Il a récemment empoisonné les boissons des gardes et des fidèles du temple avec une drogue paralysante. Il a ensuite volé un précieux artefact, le Verre de la Divinité.

Une source sûre a rapporté qu’il s’est enfui pour Théobomos, mais il se peut qu’il utilise l’une de ses nombreuses fausses identités, telles que Etraut ou Noonan.

Kelaino

Récompense : 30 millions de Kinah

Accusé de : meurtre

Daeva. Sexe masculin, entre 20 et 25 ans.

Alors qu’il se querellait avec sa femme (une Humaine), Lasein a utilisé, sous le coup de la colère, une attaque magique qui l’a tuée. Lorsque les gardes ont essayé de l’arrêter, il les a attaqués et s’est enfui.

Il est probable que Lasein résiste très violemment à toute capture, soyez donc très prudent. Personne ne sait où il se trouve exactement, mais il est possible qu’il se cache quelque part chez un parent éloigné dans Eltnen.

Justher (alias, véritable identité inconnue)

Récompense : 30 millions de Kinah

Chef d’accusation : trahison

Se dit humaine, mais possible Daeva. Sexe féminin, la vingtaine.

Justher était l’assistante d’une Grande Prêtresse de la Citadelle de Verteron lorsqu’elle a été surprise en train de voler des secrets d’ordre militaire. Les documents en sa possession indiquent qu’elle a échangé des lettres ou même rencontré des espions asmodiens. Il est probable qu’elle ait déjà révélé plusieurs secrets importants en échange d’une généreuse récompense.

Peu après avoir été arrêtée, elle a disparu. Il est possible qu’elle ait rejoint Asmodae, mais il se peut également qu’elle vive toujours à Elyséa sous un autre nom. Lors de sa détention, il a été noté qu’elle possède trois cicatrices parallèles sur son biceps gauche.

Metero

Récompense : 20 millions de Kinah

Chefs d’accusation : fraude, vol.

Race humaine. Sexe masculin, entre 25 et 30 ans.

Metero est un escroc plein de charme qui choisit des événements ou des soirées très chics pour gagner les faveurs des femmes. Il ne cible pas nécessairement les femmes les plus riches, et il est connu pour avoir séduit des gardiennes dans le but de leur voler leurs armes et leur armure. Il a également volé des temples en séduisant des prêtresses et des acolytes pour accéder aux offrandes.

Il est actuellement recherché pour avoir dérobé la propriété d’un officier militaire haut gradé de sexe féminin. Alors qu’il s’emparait des objets précieux pendant son sommeil, il a également volé (probablement accidentellement) des documents gouvernementaux secrets.

Fenne

Récompense : 20 millions de Kinah

Chef d’accusation : fraude

Race humaine. Sexe féminin, la vingtaine.

Fenne est recherchée pour avoir pris l’identité d’un téléporteur à plusieurs occasions. Elle utilise de fausses excuses pour convaincre le vrai téléporteur de quitter son poste et prend ensuite sa place. Se faisant passer pour le téléporteur, elle récolte l’argent, mais envoie les victimes dans des endroits incongrus à proximité (le milieu d’un lac, une carrière abandonnée), à la place de la destination désirée.

Avant que les victimes ne puissent venir réclamer leur dû, elle s’enfuit avec ses Kinah. Un homme a été son complice à une occasion, mais son identité reste inconnue à ce jour.

Show More

Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Check Also
Close
Back to top button
LF Strat | Aion