Aion Lore

L’Histoire des Légions

Lors de l’Ascension des Seigneurs Empyréens, ces derniers annoncèrent qu’ils avaient l’intention de lever une armée pour vaincre les Balaurs. Cette armée, composée de centaines de guerriers redoutables, fut appelée Légion.

 

L’Histoire des légions : Introduction :

De plus en plus de guerriers rejoignirent la Légion. Il fallut donc la diviser en deux factions : la Légion de l’Épée et la Légion du Bouclier. Au fur et à mesure des recrutements, les subdivisions se multiplièrent, jusqu’à la Guerre du Millénium.

Les Seigneurs Empyréens finirent par créer le Nobelium, une instance dirigeante chargée de l’organisation et de la gestion des nouvelles Légions.

Légions célèbres :

– La Légion du Tonnerre : cette Légion, dirigée par Deltras, fut la première à explorer les Abysses et à découvrir les Asmodiens. Il n’y eut que quelques rares survivants à cette expédition.

– La Légion du Bouclier de Nezekan : cette Légion, qui s’est particulièrement illustrée lors de la Guerre des Abysses, tire son nom d’Izith, le bouclier du seigneur Nezekan. Tout comme Izith, cette Légion nous protège des Balaurs et des Asmodiens.

– La Légion de l’Armée Occidentale :cette terrifiante Légion, connue pour sa férocité au combat, fauche ses adversaires comme on fauche les blés. Son nom suffit à semer la terreur chez l’ennemi.

Le but des légions :

Les Légions ont tout d’abord été d’immenses armées, mais au fil du temps, certaines sont devenues de véritables groupes d’élite très fermés, ou les Daevas rencontrent d’autres Daevas aux mêmes aspirations et aux mêmes opinions. D’autres sont devenues des sortes de guildes d’artisans améliorées. Certaines Légions non-officielles se contenteraient même de piller et de voler le bien d’autrui

Créer une Légion :

Pour que Sanctum approuve une Légion, cette dernière doit remplir trois conditions. Tout d’abord, chaque membre de la Légion doit prêter le serment de partager une cause commune avec les autres membres de cette Légion. D’autre part, le nom de la Légion doit être clairement établi. Enfin, l’Office des Légions devra percevoir une certaine somme. Si ces trois conditions sont remplies, la Légion sera officiellement créée et pourra commencer à recruter de nouveaux membres afin de profiter de tous les avantages accordés aux légionnaires… tel que le port de la célèbre cape, par exemple.

Classement des Légions :

L’Office des Légions classifie les différentes Légions en fonction du nombre de membres, de leur contribution à la guerre et de leur patrimoine. Les Légions les mieux classées peuvent obtenir davantage de marchandises auprès de Sanctum. Ses membres peuvent même faire l’achat de Kisks individuels pour combattre dans les Abysses.

Show More

Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Check Also
Close
Back to top button
LF Strat | Aion