Items modifications

Modifications d’objets

Ici vous pouvez sélectionner la section de votre choix, il existe plusieurs moyens d’améliorer son équipement dans Aion. ~Nyark.

 

L’enchantement

L’enchantement vous permet d’améliorer la puissance de base de votre arme, de votre armure/bouclier ou de vos accessoires grâce à des pierres d’enchantements cependant attention à ne pas trop en abuser car celle-ci peuvent casser et suivant le niveau de la pierre cela peut faire beaucoup de mal à votre porte-monnaie virtuel.

– L’enchantement d’une arme augmente l’attaque/l’attaque magique et la Puiss. Magique de base
– L’enchantement d’une armure augmente la déf. magique, la déf. physique, les PV et la résist. au crit. Physique
– L’enchantement d’un bouclier augmente le pourcentage de la réduction de dégât.
– L’enchantement d’accessoire ajoute/augmente les statistiques d’attaque PvP

Pour plus d’infos voir la page relative > L’enchantement

Les pierres de mana

Les pierres de mana seront très importante tout au long de votre voyage à travers les terres d’Atreia.
Elle seront indispensable pour pouvoir augmenter significativement vos statistiques de prédilections telles que la puissance magique pour les sorciers ou l’attaque pour les assassin,
mais attention celle-ci tout comme les pierres d’enchantement peuvent casser et si c’était le cas alors vous perdriez toutes vos pierres serties précédemment sur votre arme ou votre partie d’armure que vous étiez en train de gemmer. ~Nyark!

Pour plus d’infos voir la page relative > Pierres de mana

Les suppléments de sertissages

Les suppléments de sertissage stables ou non sont très cher mais sont important si vous ne souhaitez pas que votre pierre de mana casse. Les suppléments stables sont exclusivement en ventes dans la boutique officielle du jeu lors d’événements spéciaux. Cependant vous pouvez toujours acheter des suppléments non stables pour armes/armures légendaires, uniques, éternelles et Mythiques il y a un risque que votre pierre de mana casse mais ceux-ci augmente les chance que celle-ci passe!

Pour plus d’infos voir la page relative > Les suppléments de sertissage

Les pierres divines

Les pierres divines sont des pierres qui permettent si elles s’enclenchant de vous donner un plus ou moins gros avantage sur votre adversaire du silence en passant par la paralysie et le ralentissement un grand choix s’offre à vous!

Pour plus d’infos voir la page relative > Les pierres divines

Les idians

Les idians sont des cristaux qui vous permettrons d’ajouter des statistiques offensives ou défensives sur votre arme. Ceci reste pendant un temps mais au fur et à mesure que vous combattrez l’idian que vous aurez serti sur votre arme disparaîtra et il faudra le remplacer!

Pour plus d’infos voir la page relative > Les idians

La fusion d’armes

Dans Aion les armes à deux mains et uniquement à deux mains peuvent être fusionnées pour augmenter les plages de dégâts des armes ainsi que les statistiques de base de celle-ci. Attention, cependant plus le niveau des armes à fusionner est élevé plus la fusion coûte cher!

Pour plus d’infos voir la page relative > fusion d’armes

La modification d’apparence

L’apparence à une place importante dans Aion, si vous souhaitez être le plus beau ou la plus belle pour aller danser avec les balaurs ou PvP alors la modification d’apparence est le guide qu’il vous faudra parcourir si vous ne savez pas encore comment changer l’apparence de votre ou de votre armure en passant par vos boucles d’oreilles! ~Nyark!

Pour plus d’infos voir la page relative > La modification d’apparence

Les teintures

Vous aurez l’occasion lors de votre périple de récolter des pétales de fleur pour teindre vos armures, vous pourrez aussi acheter des pots de teintures qui eux aussi vous permettrons de teindre votre équipement.

Pour plus d’infos voir la page relative > Les teintures

Show More

Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
LF Strat | Aion