The 5 dragon lords

Seigneur Béritra

 

Le seigneur Béritra

Béritra est le quatrième Seigneur Dragon

Malgré son rang de Seigneur Dragon, on entend peu parler de Béritra. Il aime se mouvoir dans l’ombre, et ne veux pas être connu du monde Atreian.

La position qu’il occupe chez les Balaurs nous dit que son pouvoir est loin d’être ordinaire.

Cependant lors de votre aventure en Katalam, après vous avoir laissé vaincre Tiamat et décimer son armée à Tiamaranta sans broncher, ce maître des ténèbres et du chaos vous a manipulé pour que vous l’aidiez à trouver une ancienne arme du peuple Ruhn oubliée de tous : l’Hypérion.

Après que vous ayez vaincu l’Hypérion et contrecarré ses plans, Béritra envahit les abysses supérieures avec son armée! Arriverez-vous à repousser de nouveau Béritra et ses généraux?

Malheureusement, les attaques asmodiennes et élyséennes n’ont pas eu l’effet voulu et Béritra prit d’une rage infinie, déploya ses forces et de nouvelles machines de combats basées sur l’Hypérion ancestral. Grâce à ses machines de guerres il dévasta de nombreuses contrées dont Tiamaranta, Sarpan, Katalam Nord et Katalam Sud qui ont été entièrement détruites ont sombrées au fond des océans de Balaurea.

Cependant, deux nouvelles zones sont apparut, Signia et Vengar. Elles étaient scellées au fond des eaux par Tiamat. Les élyséens et asmodiens ont pu découvrir en poursuivant Béritra sur ces nouvelles îles, que Signia et Vengar cachaient en leur sain une prison nommée Makarna ou est emprisonnée en réalité Ereshkiagl la Seigneur Dragon.

Vous devrez battre Béritra pour prendre possession de ces nouvelles îles.

 

Show More

Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
LF Strat | Aion