[Event] Shugo imperial tomb

Stratégie de l’empereur shugo

Comment procéder

Lorsque vous entrez dans l’instance vous serez transformé en guerrier Shugo. Après avoir parlé au shugo au milieu de la salle, Oubliez vos statistiques personnelles et vos compétences, tout cela n’a plus d’importance dans la sépulture. Devenez un combattant Shugo, utilisez ses propres compétences et sa propre puissance. Les dégâts sont régulés, et les mêmes pour tous.Vous devez protéger les tours, il ne faut pas qu’elles tombent!

Stratégie
1. Seules les compétences de shugo sont utilisables.
2. le premier objectif est de tuer les monstres qui apparaissent pour protéger les tours.
3. Il vous faudra défendre en tout 3 salles : ① Le mausolée du prince → ②Le mausolée de l’impératrice → ③Le mausolée de l’empereur.
4. Après avoir tuer un boss vous gagnerez peut-être une clé et des morceaux de carte 1, 2 ,3 et 4. 5. A la fin grâce aux morceaux de cartes vous aurez obtenu il vous sera peut-être possible d’avoir des clés en plus pour la salle aux trésors.

Parlez au PNJ au milieu de la salle pour commencer

De nombreux ennemis affluent vers les tours.

 

Protégez les tours, des vagues d’ennemies.

En parlant au PNJ vous obtiendrez une transformation shugo
plus puissante et passerez au stage suivant.

 

Les transformations

Transformation en Guerrier Shugo
Lorsque vous entrez dans l’instance, vous serez automatiquement transformé en Guerrier Shugo et vous aurez accès à une barre de compétence spéciale.
Lorsque vous êtes transformé en Guerrier Shugo, Vos PV seront augmentés et vous serez autorisé à n’utiliser que l’une des 3 puis 4 puis 5 compétences apparaissant dans la nouvelle barre d’action sur votre écran.
Les dommages ne sont pas calés sur votre équipement, armes ou votre niveau. Chaque compétences de shugo est fix et les dégâts sont les même pour toutes les classes quelque soit le niveau.

Compétences de Guerrier Shugo

3 compétences sont dispo. en stage 1

5 compétences sont dispo. en stage 3

 

Compétence Description Acquisition
Attaque Normale Inflige 250 points de dégâts physiques jusqu’à 2 ennemis.

– Cible : En face de vous

– Temps d’incantation : 0sec

– Temps de Recharge : 0.8sec

Stage 1
Frappe Acérée Inflige 3000 points de dégâts physiques à la cible.

– Cible : Mono-cible

– Temps d’incantation : 0sec

– Temps de Recharge : 4sec

Éclair de la justice Inflige entre 566 ~ 567 points de dégâts jusqu’à 4 ennemis autour de vous.

– Cible : AoE

– Temps d’incantation : 0sec

– Temps de Recharge : 8sec

Répandre le poison Répandre le poison : Inflige 339 points de dégâts jusqu’à 8 ennemis dan un rayon de 10 mètres, toutes les secondes, pendant 10 secondes.

– Cible : AoE

– Temps d’incantation : 0sec

– Temps de Recharge : 0sec

– Coût : 1000 ED

Stage 2
Champ éthéré réfléchissant Créé un champ éthéré sur une tour. Renvoi toutes les attaques de l’ennemi durant 8 secondes.

– Cible : AoE

– Temps d’incantation : 0sec

– Temps de Recharge : 0sec

– Coût : 2000 ED

Stage 3

 

Fournitures des Elfes

A chaque stage, après avoir vaincu une vague, des lucioles apparaîtront au hasard et vous permettront d’obtenir des objets spéciaux, vous permettant de soigner les tours, geler les ennemis, vous rendre 2000 ou 4000 d’ED.

Débarassez vous des lucioles pour gagner des objets.

Utilisez des objets contre les vagues d’ennemis

Fournitures des Elfes

Nom Description

Essence d’elfe Restaure instantanément 2000 ED.

Essence d’elfe majeure Restaure instantanément 4000 ED.

Malédiction de la glace Immobilise tous les ennemis présents dans la Sépulture pendant 6 secondes.

Charme de guérison Redonne instantanément 50% les HP de la tour ciblée.

* Les Malédictions et charmes disparaissent lorsque vous sortez de l’instance.

 

Configuration des stages

Stage 1
Les ennemis apparaissent sur deux lignes

 

Stage 2
Les ennemis apparaissent sur 3 lignes faites bien attention à celle du milieu

 

Stage 3
Les ennemis apparaissent sur 3 lignes mais bien plus nombreux

 

La salle aux trésors

Après avoir terminé et vaincu le boss du stage 3, vous pourrez surement constater, avoir des morceaux de cartes dans votre cube, si vous avez les 4 morceaux, alors vous pourrez créer un coffre, contenant une clé de bronze, d’argent ou d’or vous permettant d’aller dans une salle aux trésors. Ensuite vous pourrez vous partager les clés disponibles directement sur le boss finale.

Ramassez des morceaux de cartes.

4 morceaux de carte permet de créer un coffre de clés.

 

En fonction de la clé que vous aurez obtenu (bronze, argent ou or), choisissez une des trois salles aux trésors. En fonction de la salle choisie vous aurez des récompenses, plus ou moins puissantes/utiles.
Il vous faudra des clés pour ouvrir les coffres dans les salles, 1 clé pour les petits coffres et 3 clés pour les gros coffres.

** Attention les clés et parties de cartes disparaissent si vous sortez de l’instance! **

Des coffres sont disposés dans les salles.

Il vous faut 3 clés pour ouvrir les gros coffres.

 

Stratégie et Butins
[Event] Sépulture de l'empereur Shugo

Stratégie

Stoppez les pilleurs de tombes qui volent les trésors de l’empire perdu

Récompenses

Récompenses actuelles de la Sépulture de l'empereur Shugo. Celle-ci change à chaque fois que l’évent apparaît en jeu.

Show More

Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
LF Strat | Aion