KR – MàJ du 25 Septembre 2019
Compétences
1. Modification des effets de certaines compétences. Voir Équilibrage des classes – n°15.
2. Correction de l’infobulle de la compétence Instinct de chasseur ciblé.
3. Un bug faisait que la stigma Sceau du jugement et la stigma (Améliorée) (Améliorée) Sceau du jugement ne se chevauchaient pas. Ce problème a été corrigé.
4. Un bug avec l’effet de la compétence (향상) 황천의 저주 qui était annulé par la compétence Souillure infernale.
5. Un bug faisait que les stigma (améliorées) n’étaient pas toujours affichées dans la liste des compétences acquises.
Catalam Rouge (Sud)
1. Un bug faisait que les Balaurs de la forteresse de Prades étaient constamment soignés et n’attaquaient pas. Ce problème a été corrigé.
2. Un problème avec l’horaire des récompenses de Prades qui n’était pas correcte a été corrigé.
3. Correction de l’affichage incorrect du message système lié à l’activation du générateur de la forteresse de Prades.
4. Un bug faisait que parfois il était impossible de ressusciter. Ce problème a été corrigé.
Instances
1. Le CD de 숨겨진 창고 폭탄 dans l’Entrepôt Caché de complicite est à présent de 1min.
2. Correction d’un problème qui faisait qu’il était impossible de placer un kisk dans « [Évènement] Abysses Confinés brisés« .
3. Un bug faisait que certains buffs pouvaient être supprimés en entrant dans « [Évènement] Abysses Confinés brisés« .
4. Un bug faisait que parfois, le chrono n’apparaissait pas une fois entré dans l’instance « [Évènement] Abysses Confinés brisés« .
5. Les statues dans Manoir de Benirung ne peuvent plus à présent être sélectionnées.
6. Lorsque le joueur utilisait les compétences Bombe colorée et Bandeau d’éclair dans l’arène des Duels primordiaux, les joueurs alliés étaient aussi touchés. Ce problème a été résolu.
7. Un problème empêchait le marchand de potions de réincarnation d’apparaître dans l’arène des Duels primordiaux. Ce problème a été corrigé.
8. Un problème rendait impossible l’utilisation de potions de transformation dans l’arène des Duels primordiaux. Ce problème a été corrigé.
Interface
1. Correction de l’affichage incorrecte de l’icône de 분쟁의 카탈람 증표 dans la fenêtre d’échange des récompenses de Catalam.
MàJ 7.2 : L'ère des légendes | ||
Nouveautés |
Nouvelle Zone
|
|
Instances |
Nouvelles instances PVE : Propriété de Beninerk (Facile) Propriété de Beninerk (Normal)
Nouvelles instances Event : [Évènement] Course des animaux de la ferme [Évènement] Abysses Confinés brisés
|
Refonte :
Nouveau Champ de Bataille : Katalam Rouge (Nord) (1000 vs 1000) Katalam Rouge (Sud) Pradès (96 vs 96) Garnisons de Katalam Rouge (Sud)
Nouvelles Arènes Camp d'entraînement solitaire (1 vs 1) Duels primordiaux (de 2 à 12 joueurs)
|
Nouveaux Objets |
Nouvelles transformations légendaires [Oups!] Hanbok Rapide en Pixels
Nouvelle transformation ultime
Nouveaux Complices Rang S Complices Rang S
|
Nouvelles Médailles de Bataille Médaille de Bataille Légendaire
Nouvelle boîte de Champ de Bataille Boîte d'armes du protecteur de Katalam
|
Systèmes |
Équilibrages des classes : Équilibrage des classes – n°13 Équilibrage des classes – n°14 Équilibrage des classes – n°15
Nouvelles Compétences Daevanion Sacrées Compétences Daevanion Sacrées
|
Nouvelles Stigma (Améliorées) Combinaisons des Stigma vision (Améliorées)
Traduction des stigma
|
Nouveaux Ensembles |
Collection d'Armes Célestes Collection Céleste Armes Solaires Armes Lunaires Armes du Météore
|
Ensembles PvP
Armes Katalam (PvP) Armes du protecteur de Katalam Ultime
|
MàJ additionnelles |
MàJ additionnelles 7.2 (GF) : KR - MàJ du 3 Juillet 2019
|
MàJ additionnelles 7.5 (GF) : KR - MàJ du 17 Juillet 2019 KR - MàJ du 31 Juillet 2019 KR - MàJ du 14 Aout 2019 KR - MàJ du 28 Aout 2019 KR - MàJ du 4 Septembre 2019 KR - MàJ du 19 Septembre 2019 KR - MàJ du 23 Octobre 2019
|
Gameforge |
|
|