4.7 - La Grande Invasion

Kr – MàJ du 3 Juin 2014

Objets

1. La bénédiction d’équipements de types bouclier requiert des « Pierre d’âme ».
– Le même type de « Pierre d’âme » est utilisé pour les armures ainsi que pour les boucliers.
– Le nom de l’objet ‘Pierre d’âme de bouclier’ a été changé.

2. Le soucis avec « Brûle-Tempête » dans le ‘Temple de beshmundir’ qui ne faisait pas tomber l' »Épingle à cheveux de Beshmundir (Barde) » a été fixé.

3. Les marchands vendent à présent 6 différents idians.

Nom

Niveau

Description

Idian inférieur: Attaque Physique 20 Augmente votre attribut Attaque Physique.
Vous avez une chance infime que des attributs d’une autre catégorie augmentent aussi.
Effectuez un double-clic pour l’utiliser sur une arme
Idian inférieur: Attaque Magique 20 Augmente votre attribut Attaque Magique.
Vous avez une chance infime que des attributs d’une autre catégorie augmentent aussi.
Effectuez un double-clic pour l’utiliser sur une arme
Idian supérieur: Attaque Physique 40 Augmente votre attribut Attaque Physique.
Vous avez une chance infime que des attributs d’une autre catégorie augmentent aussi.
Effectuez un double-clic pour l’utiliser sur une arme
Idian supérieur: Attaque Magique 40 Augmente votre attribut Attaque Magique.
Vous avez une chance infime que des attributs d’une autre catégorie augmentent aussi.
Effectuez un double-clic pour l’utiliser sur une arme
Idian excellent: Attaque Physique 60 Augmente votre attribut Attaque Physique.
Vous avez une chance infime que des attributs d’une autre catégorie augmentent aussi.
Effectuez un double-clic pour l’utiliser sur une arme
Idian excellent: Attaque Magique 60 Augmente votre attribut Attaque Magique.
Vous avez une chance infime que des attributs d’une autre catégorie augmentent aussi.
Effectuez un double-clic pour l’utiliser sur une arme

 

4. « Disponible au niveau 50 ou supérieur » a été ajouté à la description de l’objet « Affineur d’essence de Daeva ».

5. La restriction de niveau sur les « Essence de Daeva » a été supprimée.

6. Le nom des plans pour les sets « Chapir/Popoku » qui ne correspondait pas aux noms des objets a été fixé.

7. Les propriétés de certains objets de type « matériaux » ont été changées.

Compétences

1. Les soucis qui ne permettaient pas d’utiliser « Peur I » et « Chaîne de la terre I~V » sur une même cible ont été fixés.

Interface Utilisateur

1. L’icône de la boutique en jeu a été modifiée (avant/après).

Quêtes

1. Le problème qui faisait qu’il pouvait arriver que la quête « Pourrissants corrompus » ne puissent pas être terminée à été fixé.

2. Les soucis de récompenses pour la mission « Main d’albâtre » ont été fixés.

3. Le problème qui faisait que certains asmodiens pouvaient reprendre les missions de Mohreim même après les avoir complétées.

PNJ

1. Les effets de compétences de certains monstres de Kaldor et Akaron ont été modifiés.

2. Les soucis avec certains monstres de Akaron qui n’engageaient pas les combat ont été fixés.

3. Les soucis avec les monstres qui avaient des armes invisibles ont été fixés.

Autres

1. Les problèmes avec certains objets qui ne ce maintenaient pas après bénédiction ont été fixés.
– Le problème n’a été fixée que pour les objets qui vont être bénis après cette mise à jour.
– Les soucis avec les secondes fusions d’armes qui ne ce maintiennent pas après bénédictions, vont être fixés aussi vite que possible.

Environnement

1. Modification de certains terrains de la « Forteresse de Tiamat ».

2. Modification de certains terrains de Kaldor.

3. Modification de certains terrains de l’Oeil de Tiamaranta.

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Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

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