4.8 Le vent du destin - Rhapsody 1

MàJ 4.8 – Compétences

Vidéo Officielle

Les images et animations des compétences sont susceptibles de changées à la sortie de la MàJ.

 

Modifications des compétences

1. Les compétences inter-factions ont été fusionnées ou supprimées sauf certaines compétences d’invocations.

2. Les compétences uniquement utilisable en vol ont été supprimées.

3. Réduction du nombre de compétences pour libérer de la place dans les barres de compétences.

4. Certaines compétences ont été fortement modifiées.

5. De nouvelles stigma sont disponibles les stigma visions.

6. Certaines compétences sont à présent utilisables en vol.

7. Certaines compétences de stigma sont en apprentissage automatique.

8. Les stigma n’ont plus de restrictions par rapport aux arbres de spécialisations, le nombre de slots est passé de 12 à 6.

La prise d’éther est à présent utilisable en vol

La compétence Brise pouvoir est aussi utilisable en vol

 

Nouvelles compétences

De nouvelles compétences ont été ajoutées pour toutes les classes

Classe Type Nom de la compétence Effets
Stigma vision Coup circulaire de lame Inflige 1 716 ~ 1 721 points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 25 mètres et la fait trébucher.
Cyclone écrasant Inflige 916 ~ 921 points de dégâts physiques aux cibles dans un rayon de a 7 mètres. Répétable 3 fois.
Invocation : Drapeau du champ de bataille Réduit la vitesse de déplacement et les dégâts PvP tant que le drapeau (flag) est actif.
Automatique Coup corporel inflige des dégâts physiques à la cible.
Stigma vision

 

Châtiment sanguinaire Inflige 1 273 ~ 1 278 points de dégâts physiques et absorbe 50% des dommages en tant que PV.
Renvoi du châtiment Vous permet pendant 10 secondes de renvoyer une compétence.
Bouclier de protection Augmente significativement les défenses mais réduit drastiquement la vitesse de déplacement.
Stigma Vœu de dague Inflige des dégâts et a une chance d’absorber des points de vie si l’attaque est utilisée dans le dos de la cible.
Stigma vision Grenade aveuglante Aveugle les cibles dans un rayon de 15 mètres et réduit leur précision magique de 500. Si la cible est un joueur l’effet disparaît immédiatement
l Embuscade foudroyante Après une esquive permet de se téléporter sur une cible dans un rayon de 21 mètres et lui inflige 416 ~ 421 points de dégâts avec une chance de l’étourdir
Gravure de motifs répétée Accroche une rune explosive sur la cible.
Stigma vision Ombrentrave Vous met en furtivité pendant 3 secondes, celle-ci n’est pas interrompu par les attaques. Disponible en combat.
Flèche de pénétration Inflige 2 628 ~ 2 633 points de dégâts physiques à une cible à 25 mètres avec une chance de l’étourdir.
Piège de collision Piège instantanément la cible et inflige des dégats.
Stigma vision Vent soporifique Endort 6 cibles dans un rayon de 12 mètres pendant 20 secondes et accroît leur défense élémentaire.
Don de flammes Augmente les dégâts magiques de 15 % et diminue la consommation de mana de 20% pendant 15 secondes.
Barrière du sanctuaire Créer une barrière de protection autour du lanceur.
Stigma vision Ordre : Substitution fidèle L’esprit qui vous accompagne prend tout les dégats à votre place.
Concentration d’esprits Pendant 2 minutes, augmente votre précision magique de 200, votre puissance magique de 200, votre suppression magique de 500.
Augmente vos PV maximum de 30%, votre vitesse de 10% et vos dégâts magiques de 10%.
Lorsque vous invoquez un esprit l’effet disparaît.
Absorption d’envergure Inflige des dégâts périodiques à 6 cibles dans un rayon de 25 mètres toutes les 3 secondes pendant 30 secondes et absorbe les dégâts en tant que PV.
Stigma vision Incantation d’incitation Augmente la puissance magique, la précision et l’attaque de votre groupe pendant une certaine durée.
Frappe de vent rageur Inflige 1 637 ~ 1 642 points de dégâts physiques à un maximum de 6 cibles dans un rayon de 10 mètres.
Sort d’explosion Réduit la précision de 150, la précision magique de 150, les coups critiques physiques et magiques de 100 de 12 cibles dans un rayon de 15 mètres pendant 15 secondes.
Stigma vision Splendeur du salut Pendant 3 minutes lorsque un membre du groupe voit ses PV descendre sous 50%, le soigne à hauteur de 3 144 PV.
Sceau du jugement Réduit la résistance magique de la cible de 200 et la suppression magique de 450 d’une cible dans un rayon de 25 mètres pendant 12 secondes.
Invocation : Énergie moqueuse Invoque un bouclier qui prend l’agro de 6 monstres maximum.
Stigma vision Bombardement répété Inflige 1 836 points de dégâts magiques de feu à 12 cibles dans un rayon de 10 mètres autour de la cible .
Posture de poursuite Augmente vos résistances aux effets associés à la restriction de mouvement pendant une certaine durée.
Projectile magique sauvage Inflige 998 points de dégâts magiques de feu à 6 cibles dans un rayon de 20 mètres et absorbe 100% des dégâts en tant que PV.
Automatique Avertissement Compétence Active : Votre attaque génère de l’augmentation d’hostilité autour de vous.
Stigma vision Recharge prompte Restaure vos PM en continue sur une courte période.
Vague aérienne électrique Inflige 530 points de dégâts magiques de vent sur 6 cibles à 15 mètres en face de vous et les étourdit pendant un moment.
Explosion d’Idium Compétence à chargée qui infliges de gros dégats.
Stigma Harmonie des ravages Inflige des dégâts magiques de feu aux ennemis en face de vous.
Mélodie de joie Augmente les PV maximum et les défenses élémentaires de tout les membres du groupe.
Stigma vision Sérénade de purification Retire jusqu’à 3 altérations d’état sur tout les membres du groupes dans un rayon de 25 mètres.
Variation fantastique Inflige 3 794 points de dégâts magiques à une cible dans un rayon de 25 mètres.
Son de l’illusion Diminue l’attaque physique et la puissance magique de la cible pendant une certaine durée.

 

Compétences fusionnées

1. Certaines compétences ont été consolidées/fusionnées.
– Certaines compétences spécifiques à une faction, inefficaces ou similaires ont été fusionnées en une seule et même compétence.

Classe Compétence fusionnée Changements Compétence supprimée
Gladiateur Frappe brusque La compétence ne fait plus partie d’un enchaînement, répétable 2 fois. Frappe tranchante
Riposte technique Réduction du temps de recharge. Frappe vengeresse
Préparation défensive Défense augmentée, Ajout d’une résistance à la peur. Anti-tournoiement, Préparation de la contre-attaque
Clivage Ajout d’un effet de réduction de la vitesse de mouvements. Clivage en force
Préparation au combat Changée en compétence automatique, réduction des dommages PvP, dégâts de base augmentés. Force d’Aion
Armure d’attrition Augmentation de la régénération. Récupération d’endurance
Rupture perçante Compétences fusionnées. Vague perçante, Souffle de force, Vague tranchante
Vague de pression Réduction du temps de recharge. Onde de choc
Explosion of Rage Compétence de race fusionnée. Explosion de fureur
Bénédiction de Zikel Compétence de race fusionnée. Bénédiction de Nezekan
Templier Poussée de rage Augmente les chances que la cible vous aggro. Agression
Grand afflux de mana Vous pouvez à présent choisir une cible. Main régénérante, Grognement d’encouragement
Punition sacrée Augmentation des dégâts, réduction du temps de recharge. Punition des ténèbres, Punition de la lumière, Châtiment juste
Coup étourdissant énergique Augmentation des dégâts, ajout d’un effet de réduction de défense physique. Coup provocant énergique, Coup affaiblissant énergique, Coup contondant énergique
Coup vengeur Augmentation des dégâts, ajout d’un effet qui augmente la résistance magique. Contre-attaque au bouclier provocante
Rugissement de provocation Changée en compétence automatique, à une chance de modifier la cible de la cible. Cri de dérision
Châtiment sacré Compétence de race fusionnée. Châtiment divin, Châtiment des ténèbres
Bouclier de Nezekan Compétence de race fusionnée, réduction du temps de recharge. Bouclier de Zikel
Assassin Coupure foudroyante Précision magique, et réduction de la défense ajoutées. Entaille vive
Marque de mutisme Compétence de race fusionnée.
réduction du temps de recharge, ajout d’un effet de réduction de vitesse d’attaque.
Éruption lunaire, Rune divine, Rune rayonnante, Rune de ténèbres
Broyage de sceau Changée en compétence automatique. Rune d’aiguille
Tranche-cyclone Ajout la possibilité de gravé un sceau de niveau 2, puis un sceau supplémentaire pouvant aller jusqu’au niveau 5. Frappe enflammée explosive
Application de poison mortel Ajout d’une chance d’empoisonner la cible. Empoisonnement
Esquive de sort Retrait de la réduction de dégats, réduction du temps de recharge. Rage de l’ombre
Tourbillon Ajout d’une augmentation de la critique physique. Concentration claire
Frappe divine Augmentation des dégats infligés. Frappe des ténèbres
Rôdeur Tir de misère Changée en compétence automatique. Coup sauvage aérien
Piège d’entrave aérienne Fusionnée avec une compétence similaire. Piège entravant
Flèche enchaînante fusion des compétences de race. Flèche choquante
Flèche sacrée Changée en compétence automatique. Flèche sombre-ailette, Flèche mortelle
Piège embrasé Augmentation des dégâts. Piège de destruction, Piège explosif
Piège empoisonnant
Piège de Tempête de sable
Sorcier Robe de Flammes Ajout d’une augmentation de la régénération de PV. Robe de la terre
Robe du froid Ajout d’une augmentation de la suppression magique. Robes aériennes
Sagesse de Vaizel Changée en compétence automatique, ajout d’une réduction de la consommation de PM. Sagesse de Lumiel
Sort éthéré Compétence de race fusionnée. Concentration de Pandaemonium
Plainte de Lumiel Compétence de race fusionnées, Réduction du temps de recharge. Éclat de lumière, Éclat d’ombre
Grande éruption de magma Changée en compétence automatique. Tempête de lave, Tsunami de lave, Eruption de magma
Colère de Lumiel Compétence de race fusionnée, Réduction du temps de recharge. Colère de Kaisinel
Gel Compétence de race fusionnée, retrait du partage de temps de recharge avec « Absorption d’endurance ». Engelure
Spiritualiste Ordre : Protection Changée en compétence automatique. Esprit : Substitution
Esprit : Réduire en cendres Au lieu d’une augmentation des dommages sur la race opposée et sur le balaurs, augmentation des dégâts en général. Esprit : explosion
Esprit de guérison Réduction du temps de recharge. Esprit de guérison
Armure spirituelle élémentaire Augmentation des PV.
Esprit : Mur de protection Augmente les dégâts reflétés par la bénédiction de feu. Bénédiction de feu
Retour de flammes Réduction du temps de recharge. Absorption de vitalité
Aede Restauration d’endurance Changée en compétence automatique. Récupération magique
Rideau divin Changée en compétence automatique, Réduction du temps de recharge. Rideau d’Éther, Champ éthéré, Parole anti-sort
Parole de protection Changée en compétence de stigma supérieure, Ajout d’une résistance à l’étourdissement. Mantra d’amélioration
Bénédiction rocheuse Ajout d’une augmentation des PV maximum. Louange de la vie
Bénédiction de Pierre Augmentation de l’effet d’augmentation de PV maximum.
Jugement inéluctable Compétences de races fusionnées. Frappe d’âme
Mantra de coup Changée en compétence automatique. Mantra d’intensité
Promesse de la terre Ajout de dégâts supplémentaires. Promesse du vent
Sort d’ascension Ajout d’un effet d’augmentation de la parade. Parade concentrée
Protection céleste Compétences de races fusionnées. Protection de Marchutan, Protection de Yustiel
Cleric Stabilité Changée en compétence automatique, Réduction du temps de recharge. Vide-mémoire, Tranquillité
Sagesse du sage Changée en compétence automatique, Réduction du temps de recharge/incantation.
Réduction de la consommation de PM.
Grâce de Seigneur Empyréen
Splendeur de récupération Changée en compétence automatique, Montant de PV récupérés augmenté, Ajout d’un effet de soin sur le temps (HoT). Splendeur de Yustiel, Splendeur de Marchutan, Lumière de Yustiel, Lumière de Marchutan
Toucher de réincarnation Changée en compétence automatique, durée des effets augmentés.
L’effet dure plus longtemps. Le temps de recharge à été augmenté dopc l’effet sur vous ainsi que votre cible a été étendu.
Renaissance
Lumière de rajeunissement Les effets de la compétence ont changé d’ordre (HoT puis Instant). Lumière du renouveau
Blessure purulente Ajout d’une réduction de la résistance magique. Tempête d’Aion
Vent tranchant Retrait du temps de recharge partagé avec la compétence « Frappe bénie ». Courroux de la terre, Vent de châtiment
Purification Augmentation du temps de recharge mais s’applique maintenant à tout le groupe. Dissipation, Soin spirituel
Protection brillante Réduction du temps de recharge, Ajout d’une bénédiction de résurrection différée. Renforcement de puissance
Resurrection de Loci Ajout d’une réduction de la maladie de l’âme. Grace de Resurrection
Bénédiction rocheuse Ajout d’une effet d’augmentation des PV maximum. Bénédiction de vitalité
Salut Fusion des compétences de race. Protection de Pandaemonium
Ethertec Avertissement Nouvelle compétence : Ajout d’une augmentation de l’hostilité. Vent de provocation
Absorption de mana Réduction du temps de recharge, Augmentation de la régénération de PM et des dégâts. Vol de magie
Vague de gloire Réduction du temps de recharge, Augmentation des dégâts.
Barde Variation de la mer La vitesse d’attaque augmente maintenant la charge, Temps de charge ajusté.
Ajout d’une réduction de la suppression magique, Réduction du temps de recharge.
Claquement de la perturbation magique
Marche des apidés Ajout d’une réduction de la suppression magique.

 

Compétences supprimées

1. Chaque classe se voit supprimé certaines compétences.
– Uniquement en vol, bas niveau ou compétence inutile

Classe Type Compétences
Gladiateur Automatique Contre-attaque au bouclier, Blocage, Onde sismique, Coup affaiblissant énergique
Stigma [Stigma ancienne] Souffle de force ancestrale, [Stigma ancienne] Vague perçante ancestrale, Entraves, Endurance améliorée, Coupure précise.
Templier Automatique Mur d’acier, Blocage, Vol : Capture, Entaille luisante, Arrestation concentrée, Bouclier brandi
Stigma [Stigma ancienne] Châtiment juste ancestral, [Stigma ancienne] Punition sacrée ancestrale, Complainte affreuse, Puissance de rétablissement
Assassin Automatique Lancer de couteau, Dague de vol, Refuge de l’ombre
Stigma [Stigma ancienne] Rune rayonnante ancestrale, [Stigma ancienne] Rune de ténèbres ancestrale, Cicatrice bestiale, Lancer de shuriken, Salve explosive
Rôdeur Automatique Flèche d’assaut, Flèche claire-ailette, Flèche empoisonnée, Tir de Sourcevenin, Flèche de Vaizel, Tir rapide hurlant, Tourbillon de flèches, Flèche de Triniel, Mine orageuse
Stigma [Stigma ancienne] Flèche claire-ailette ancestrale, [Stigma ancienne] Flèche sombre-ailette ancestrale, Appel du Condor, Posture de sniper, Astuce acérée
Sorcier Automatique Flèche de vent, Guisarme de flamme, Sommeil, Pluie de comètes, Absorption d’énergie, Inferno
Stigma [Stigma ancienne] Tsunami de lave ancestral, [Stigma ancienne] Eruption de magma ancestral, Souhait de renforcement, Barrière de tranchage, Dissipation du sommeil, Explosion de feu
Spiritualiste Automatique Esprit : Autodestruction, Esprit fortifiant : Absorption de vitalité, Esprit : Flux élémentaire, Absorption de vitalité
Stigma [Stigma ancienne] Esprit ancestral : Autodestruction, [Stigma ancienne] Esprit ancestral : Flux élémentaire, Toucher de stupeur, Transfert de soutien, Hypnose
Aede Automatique Mantra de protection, Mantra magique, Mantra de victoire, Mantra de l’esprit clément, Énergie de vitesse, Lumière du renouveau, Défense confiante
Stigma [Stigma ancienne] Champ éthéré ancestral, [Stigma ancienne] Parole anti-sort ancestrale, Intermédiaire de soins, Promesse de l’Éther, Coup mortel
Clerc Automatique Lumière de résurrection, Peau épineuse, Cercle estival, Promesse du vent, Cercle hivernal
Stigma [Stigma ancienne] Lumière de Marchutan ancestrale, [Stigma ancienne] Lumière de Yustiel ancestrale
Pistolero Automatique Bombe de perturbation, Vol : Tir
Ethertec Automatique Bombe de perturbation, Riposte, Levée de poing, Attaque répétée, Attaque aérienne, Vol : Tir de canon, Vol : Maintenance
Barde Automatique Claquement captivant, Mélodie d’oiseau, Echo d’élégance, Echo pur

 

Compétences modifiées

1. Les options de certaines compétences ont été modifiées
– Les options des compétences comme la consommation de mana, les dommages et les temps de recharge ont été changés.
– Certaines compétences d’enchainements ont été modifiées/supprimées/ajoutées.
– Certaines compétences non-utilisables en vol sont maintenant utilisables.
– Certaines compétences qui partageaient le même temps de recharge sont maintenant séparées.

Classes Compétences
Gladiateur [Frappe au corps] et [Verrouillage] séparation des temps de recharge
Rôdeur Séparation des temps de recharge de (Tirs concentrés, Fureur de la bête etc…)
Sorcier [Gel] et [Absorption d’endurance] séparation des temps de recharge
Spiritualiste [Fureur de la nature sauvage] et [Peur] séparation des temps de recharge

 

Autres changements

1. l’acquisition des compétences à été modifiée.

Avant

Après

 

① Le nom de la compétence dépend du numéro.
ex.) Châtiment VI

② Le niveau de la compétence augmente en fonction du niveau du personnage.
ex.) Châtiment VI Niv.9

 

① Les numéros des compétences ont été supprimés.

 

② Le niveau de la compétence augmente en fonction du niveau du personnage.
ex.) Châtiment Niv.13

2. A partir de maintenant, la vitesse d’incantation des compétences chargées, dépend de la vitesse d’incantation du personnage.

3. Un message système s’affichera lorsque vous tenterez d’utiliser une compétence indisponible.
– Lorsque vous aurez besoin d’une arme différente ou une plus longue distance pour utiliser une compétence, un message s’affichera.

MàJ "Le vent du destin, Rhapsodie 1" - Un Nouveau Monde
Environnements - L’effondrement de trois continents, à révélé des terres cachées de tous.
- Les derniers vestiges scellés par Tiamat, Signia et Vengar sont apparus.
Manoirs de Légions - Ajout des manoirs de légion à Signia et Vengar. Lorsqu'un manoir est conquis vous aurez accès à de nombreux avantages.
Rifts - Nouveau système de rifts ajouté.
- Le système de conquérant / Protecteur a été ajouté.
Instances - Ajout de l'instance Makarna.
- 3 mises à jour d'instances existantes ajoutées.
- Les instances disparues ont été ré-ouvertes dans d'autres régions ou supprimées.
Forteresses - Les horaires de RvR ont été revues en fonctions des continents disparus.
Personnages - A partir de maintenant il est possible d'utiliser des compétences de transformations après avoir utilisé un bonbon de transformation.
Compétences - Modifications de compétences, ajout/suppression de compétences et stigma.
- Les stigma visions ont été ajoutées.
- Suppression des compétences inter-factions.
- Ré-organisation des compétences d’enchaînements.
Stigma - Les tessons de stigma ne sont plus nécessaires.
- Le système de renforcement de stigma a été ajouté.
Objets - Des vendeurs de suppléments de sertissages ont été ajoutés.
- De nouveaux objets et de puissants équipements peuvent être échangés contre des insignes de la conquête.
Interface utilisateur - Ré-organisation du système de Stigma supérieures.
- La fenêtre des compétences a été modifiée pour être plus intuitive.
Quêtes - De nouvelles quêtes ont été ajoutées sur les nouveaux continents ainsi que de nouvelles quêtes de type instance.
- De nouvelles quêtes, pour obtenir des points d'honneur ont été ajoutées.
PNJ - Inggison/ Gelkmaros : les monstres laissent maintenant tomber des "Insignes de la conquête".
- Signia / Vengar ont été ajoutées à la liste d'invasions des terres, de Béritra.
Autre - Autres changements et modifications mineures.
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Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

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