Les 12 Seigneurs empyréens

Seigneur Israphel

 

Le seigneur Israphel

Israphel est connu pour être le seigneur de l’espace. Un des seigneurs Empyréens, et gardien de la partie ouest de la tour de l’Eternité, Israphel appelé à la paix avec les balaurs avant la fin de la guerre du millenium. Cela a d’ailleurs conduit au Grand Cataclysme. Apparemment, il donna sa vie afin de stabiliser le champs Ethéré, de sorte que l’éclatement de la tour ne disperse pas les terres d’Atreia dans l’espace.

Caractéristiques, fond et relations :

Il est le seigneur du point cardinal de l’ouest et l’un des 4 chefs des 12 seigneurs empryéens. Les 4 seigneurs leaders ont toujours été connus pour êtres nobles et purs. Cependant Israphel à commencé par ressentir de la jalousie à l’égard de Siel et avait un fort désir de plus de puissance. Finalement ces sentiments ont conduit à sa corruption. Lors d’un de vos périples dans les terres de Sarpan, vous entendez soudain le Seigneur Empyréen Israphel appeler votre nom, dans un étrange écho. Celui-ci était belle et bien vivant et vous demanda d’effectuer plusieurs missions, Pour soit-disant reprendre des griffes du Seigneurs dragon Tiamat, la reliques de Siel.

Cette puissante relique qui renfermait, une grande partie du pouvoir de Siel, ne devait en aucuns cas tomber entre les griffes des balaurs ou ce serait là fin du monde tel que nous le connaissons.

Cependant celui-ci vous à manipulé et lorsque vous avez vaincu Tiamat, avec l’aide du Seigneur Kaisinel si vous êtes Elyséen. / Marchutan si vous êtes Asmodien. Il vous immobilisa et Israphel s’empara de la relique de siel.

Vous êtes alors partie à ça recherche et Israphel, vous a raconté la vérité sur le Grand Cataclysme, mais aussi que le monde était voué à disparaître et qu’il voulait remonter le temps.

Pour détruire la Relique de Siel, vous avez tenté d’arrêter Israphel, sans toutefois lui poser beaucoup de difficultés.

Alors qu’il tentait d’activer la Relique de Siel, l’âme de cette dernière est apparue, avant d’envelopper Israphel et de l’emporter avec la relique vers une autre dimension.

personnalité :

Il se voyait comme noble et pur comme siel, mais il a été secrètement consummé par sa jalousie et son ambition.

Symboles :

L’espace, L’ouest, chef des Ingénieurs.

Voir plus

Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
LF Strat | Aion