Les 12 Seigneurs empyréens

Seigneur Siel

 

Dame Siel

Siel est connue pour être la Dame du Temps. Elle est morte pendant le Grand Cataclysme, mais son esprit veille toujours sur Atreia.

Siel était l’un des Seigneurs Empyréens et était la gardienne de la partie Est de la Tour de l’Eternité. Quand son compatriote Israphel appelait à la paix avec les balaurs à la fin de la Guerre du Millénium, elle se laissa tout de même convaincre de cela en dépit de ses nombreuses craintes.

Lorsque le Cataclysme a commencé, elle a donnée sa vie, afin de stabiliser le champs éthéré pour éviter que les terre d’Atreia ne s’évanouissent dans le néant de l’espace, lors de l’éclatement de la tour de l’Eternité.

Caractéristiques, fond et relations :

Elle a estimé que la protection de la tour était toute sa raison d’être. Son dévouement et son esprit noble font d’elle une gardienne idéale.

Au cours de la Guerre du Millénium, lorsque la bataille avec les balaurs semblait sans fin, elle se laissa convaincre par Israphel que la meilleure façon de défendre Aion était de faire la paix avec les balaurs.

Lorsque les combats éclatèrent à l’intérieur de la tour, Siel réalisa son erreur fatale et ne pouvait pas supporter la honte qu’elle ressentait. Elle utilisa toute son énergie vitale pour protéger le champ éthéré afin qu’Atreia ne soit pas détruite.

En effet, nous savons à présent qu’Israphel a trahi les seigneurs empyréens et ne s’est pas réellement sacrifié pour Aion. La paix avec les balaurs n’était qu’un coup monté pour s’emparer des reliques de Siel, sources d’un immense pouvoir.

Cependant Siel, avant de donner sa vie pour Atreia, enferma une partie de son pouvoir et de sa consience dans ses reliques. Lors d’une de vos missions, Israphel vous a raconté la vérité sur le Grand Cataclysme, mais aussi que le monde était voué à disparaître et qu’il voulait remonter le temps pour détruire les reliques.

Vous avez tenté d’arrêter Israphel, sans toutefois lui poser beaucoup de difficultés. Alors qu’il tentait d’activer la Relique de Siel, l’âme de cette dernière est apparue, avant d’envelopper Israphel et de l’emporter avec la relique vers une autre dimension.

personnalité :

Noblesse et Pureté.

Symboles :

Le Temps, l’Est. Elle était aussi la chef des Artistes.

Voir plus

Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
LF Strat | Aion