Seigneur Tiamat

Seigneur Tiamat

Le seigneur Tiamat

Tiamat est officiellement le cinquième Seigneur Dragon, mais elle n’est en fait que le sixième.

Tiamat fût le dernier balaur à faire l’ascension pour devenir un Seigneur Dragon. En conséquence elle a développé un très fort désir de puissance, dérivé de son insatiable besoin de faire ses preuves. Alors que Meslamtaeda aime se battre simplement pour s’amuser, Tiamat aime seulement les batailles pour ce qu’elles peuvent lui rapporter. Elle est conduite par la haine des douze Seigneurs Empyréens et des Daevas. Elle mena même la charge contre Aion lors des derniers instants d’Atreia.

Lors de votre aventure, après avoir tenté une attaque sur les remparts d’Angrief grâce à vos agents envoyés de Kaisinel et Marchutan (Mastarius et Veille), Tiamat furieuse de cet affront déchaîne sa colère sur vos troupes. Elle tue Veille et Mastarius grâce à une puissante attaque, cependant vous échappez à la mort grâce aux flottes de Karhun, le Chef des Réians de Sarpan. Vous partez alors sur les terres dévastées de Sarpan et Tiamaranta dans le but d’arrêter Tiamat.

Sur les terres de Tiamaranta, les Asmodiens et les Elyséens ont été obligés de faire une trêve le temps de récupérer les reliques de Siel volés par Tiamat. Avec l’aide d’Israphel, de Marchutan et de Kaisinel, vous avez eu l’occasion de la combattre et vous avez réussi à la tuer. Mais, alors que vous alliez récupérer les reliques, Israphel, le seigneur empyréen corrompu, vous les a volées. Après l’avoir suivi dans une autre dimension, vous avez appris un lourd secret et vous avez alors signé une déclaration de non-divulgation sous peine d’être banni par votre propre faction.

Après toutes ces aventures en Tiamaranta vous avez appris que Kaisinel et Marchutan étaient partis pour la région de Katalam pour tenter d’arrêter Beritra, un autre Seigneur Dragon, et d’en finir une bonne fois pour toute avec la menace balaur…

Mais cette fois-ci ce ne sera pas aussi simple qu’avec Tiamat… Arriverez-vous à survivre face aux ténèbres?

Pour en savoir plus sur l’histoire de Tiamat avant le Grand Cataclysme voir > Le Sixième Dragon.

Voir plus

Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
LF Strat | Aion