Mises à jour

MàJ 3.0.4 – Course aux amulettes divines

Gagnez des amulettes divines, découvrez un plateau journalier d’exception et mettez la main sur de superbes costumes dans nos offres du jour!

Général

1. Toutes les saisons classées durent désormais 9 semaines et démarreront le 14 juin.

2. Les certificats de petit dragon sont désormais utilisables jusqu’au 28 juin.
– À partir du 28 juin, les certificats de petit dragon ne seront plus disponibles. Ils seront remplacés par les certificats de dragon pour tous les objets et recettes pour lesquels ils étaient jusqu’à présent nécessaires.

3. Les combos des entraînements intensifs dans l’Arène d’entraînement de Hongmoon exigent un timing moins rigoureux.
4. L’onglet Défi journalier a été supprimé de la Coopérative du Dragon.
5. Les pierres d’âme ont été déplacées des récompenses de la saison vers les récompenses hebdomadaires pour le Match en solo 1c1 et le Match en équipe 3c3.
6. Les pierres de lune ont été déplacées des récompenses de la saison vers les récompenses hebdomadaires pour la Vallée des ouragans et le Lagon des baleines.

Assassin

Général
Esquive est désormais augmentée de 30 % en mode Furtivité au lieu de 50 %.
Brise-garde (BDS)
Brise-garde ne peut plus être lancé sur les cibles victimes de Renversement.
Permutation (Tab)
Permutation neutralise désormais les ennemis pendant 1 seconde au lieu de 2.
Toile (Tab)
Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’utiliser Évasion lorsqu’ils étaient victimes de Toile, sous certaines conditions.
Le rechargement de Toile a été rallongé de 18 à 30 secondes.
Leurre protecteur (2)
Correction d’un problème qui permettait parfois d’utiliser Leurre protecteur après la dissipation de Leurre.
Correction d’un problème qui empêchait parfois Furtivité de s’appliquer lors de l’utilisation de Leurre protecteur.
Entaille de l’ombre (3)
Correction d’un problème qui appliquait Furtivité même lorsqu’Entaille de l’ombre (foudre) Branche 1 manquait sa cible.
Correction d’un problème qui permettait l’utilisation répétée d’Entaille de l’ombre (ténèbres) Branche 1 même lorsqu’elle manquait sa cible.
Mine de givre (W)
Le rechargement de Mine de givre Branche 2 a été rallongé de 45 à 60 secondes.
Écran de fumée (X)
L’Écran de fumée (X) confère désormais Furtivité à tous les membres du groupe pendant 6 secondes au lieu de 10.
Attaque furtive (X)
Correction d’un problème qui permettait de lancer Attaque furtive même après la suppression de l’effet Course du vent de Lancer de kunai (X).
Esprit combatif (V)
Correction d’un problème qui empêchait l’effet de récupération complète de Concentration de s’appliquer lors de l’utilisation d’Esprit combatif Branche 3 tout en étant victime de l’altération Résistance à l’amplification.

Lame dansante

Général
Flammes ascendantes (BGS), Aigle ascendant (BGS) et Danse céleste (BDS) infligent désormais les dégâts élémentaires correspondant à l’élément sélectionné.
Maelström (F)
Correction d’un problème qui empêchait l’utilisation de Maelström lorsqu’ Immobilisation était dissipée par Vortex (Branche 2).
Tempête de lames (BDS)
Correction d’un problème qui empêchait la première attaque de Tempête de lames (foudre) d’infliger des dégâts.
Foulée rapide (BDS)
Foulée rapide Branche 2 ne peut plus être utilisée immédiatement après Jaillissement d’éclair (C) ou Entaille de vent (C).
Raid (2)
Correction d’un problème qui empêchait les ennemis d’utiliser Roulade arrière (F) lorsqu’ils étaient hébétés par Raid (vent) Branche 3.
Correction d’un problème qui affichait Raid (foudre) dans les attaques combinées d’Hébétement.
Vortex (Tab)
Correction d’un problème qui appliquait l’effet de réduction des dégâts de la technique secrète de Hongmoon Vortex (foudre) Branche 1 uniquement aux premiers dégâts subis.
Jaillissement d’éclair (C)
Jaillissement d’éclair Branche 3 applique désormais Surtension pendant 10 secondes au lieu de 6.
Fléau tournoyant (Z)
Fléau tournoyant Branche 1 augmente désormais la Puissance d’attaque de 5 % au lieu de 3 %.

Maître du sabre

Lame rémanente (BGS)
Lame rémanente peut désormais être utilisée dès le niveau 13 au lieu du niveau 26.
Lame de foudre (BGS)
Éclair (foudre) devient Lame de foudre et inflige des dégâts de foudre supplémentaires lorsque Dragon de foudre est actif.
Entaille fulgurante (BDS)
Entaille fulgurante inflige désormais des dégâts supplémentaires dans une zone d’effet de 180 degrés lorsque Dragon de foudre est actif.
Correction d’un problème qui empêchait les améliorations d’Entaille fulgurante de s’appliquer pendant Dragon de foudre.
Entaille fulgurante éveillée (BDS)
Entaille fulgurante éveillée inflige désormais des dégâts supplémentaires dans une zone d’effet de 180 degrés.
Entaille lunaire (Tab)
Entaille lunaire (foudre) Branche 1 et Branche 3 infligent désormais des dégâts supplémentaires.
Protecteur ailé (F)
L’effet Voile de Protecteur ailé Branche 1 et Branche 3 s’applique désormais à tous les membres du groupe sans dissiper les altérations d’état. L’effet Voile possède un rechargement de 1 minute qui ne peut être réinitialisé.
Déviation (F)
Déviation augmente désormais la Garde de 1 000.
Déviation (foudre) confère désormais Dextérité pendant 6 secondes.
Quintuple frappe (3)
Quintuple frappe inflige désormais des dégâts de foudre lorsque l’élément de foudre est sélectionné.
Jaillissement d’éclair (4)
Jaillissement d’éclair confère désormais l’effet Dragon de foudre pendant 3 secondes sans débloquer la technique secrète de Hongmoon.

Destructeur

Blindage de fer (F)
Blindage de fer peut désormais être utilisé pendant Bouclier de pierre Branche 2.
Correction d’un problème qui empêchait Blindage de fer de s’appliquer aux membres du groupe victimes de l’effet En l’air.
Une icône s’affiche désormais lors du rechargement de Blindage de fer.
Coup de genou (F)
Correction d’un problème qui provoquait l’affichage d’une valeur incorrecte de l’effet de réduction de vitesse de déplacement de Coup de genou Branche 1.
Correction d’un problème qui empêchait Coup de genou Branche 2 d’infliger la bonne quantité de dégâts.
Hache boomerang (W)
Correction d’un problème qui empêchait les modèles d’ennemis de s’afficher correctement lors de l’utilisation de Hache boomerang Branche 2.
Frappe brûlante (C)
Correction d’un problème qui empêchait parfois les personnages de se déplacer lors de l’utilisation de Frappe brûlante.
Bouclier de pierre (V)
Correction d’un problème qui empêchait la technique secrète de Hongmoon Bouclier de pierre Branche 2 d’appliquer correctement l’effet de récupération de PV de 20 % pendant 8 secondes.
Le rechargement de Bouclier de pierre Branche 2 a été rallongé de 24 à 36 secondes.
Typhon (A)
Typhon Branche 3 peut désormais être utilisé jusqu’à 4 fois de suite. L’effet de Repoussement ne s’applique qu’une fois pour les attaques combinées.
Typhon Branche 3 inflige désormais des dégâts supplémentaires lorsqu’il est utilisé plusieurs fois à la suite.

Maître des éléments

Général
Correction d’un problème qui empêchait l’effet de l’amulette impétueuse de puissance de s’appliquer correctement.
Armure de glace (Tab)
Armure de glace est désormais disponible dès le niveau 35 et non plus au niveau 40.
Rafale de glace (BDS)
Correction d’un problème qui empêchait Rafale de glace d’infliger la bonne quantité de dégâts.
Correction d’un problème qui empêchait Rafale de glace d’être utilisée avec 0 point de Concentration.
Dragon ardent éveillé (2)
Correction d’un problème qui permettait à Dragon ardent éveillé de dissiper Morsure de givre, Givre, Hypothermie ou Prison de givre sur les ennemis.
Onde de choc (1)
La technique secrète de Hongmoon Onde de choc Branche 1 perfore désormais la Parade.
Choc d’énergie (3)
Le rechargement de Choc d’énergie a été raccourci de 36 à 24 secondes.
Vague de froid (W)
Correction d’un problème qui empêchait l’utilisation de Roulade arrière (F) et Évasion (Tab) dans certaines situations liées à Vague de froid.
Mur de feu (V)
Correction d’un problème qui provoquait un raccourcissement du rechargement de Mur de feu par l’amulette divine de la nature.
Cocon de glace (V)
Cocon de glace est désormais disponible dès le niveau 35 et non plus au niveau 40.
Pas enflammé (A) / Pas givrant (E)
Le rechargement de Pas enflammé (A) et Pas givrant (E) a été raccourci de 16 à 12 secondes.
Bond en arrière (S)
Correction d’un problème qui empêchait l’utilisation de Bond en arrière ou Évasion, ou engageait le combat.
Le rechargement de Bond en arrière Branche 3 a été raccourci de 36 à 12 secondes.
Le rechargement de Bond en arrière Branche 3 est désormais de 36 secondes lorsque vous échappez à Étourdissement, Hébétement, Renversement ou Évanouissement.

Maître du kung-fu

Garde de glace (Tab)
La portée du Givre de Garde de glace Branche 1 a été augmentée de 8 à 30 m.
Le rechargement de Garde de glace Branche 1 a été raccourci de 36 à 24 secondes.
Poing bourrasque (2)
La portée verticale de Déluge de coups Branche 3 a été augmentée de 8 à 10 m.
Déluge de coups Branche 3 applique désormais Étourdissement pendant 2 secondes en cas d’attaque réussie sur une cible en mode Furtivité.
Coup de pied éclair (2)
Correction d’un problème qui permettait l’utilisation d’ Esquive à gauche (A) et Esquive à droite (E) pendant Coup de pied éclair.
Frappe comète (4)
Frappe comète Branche 2 inflige désormais des dégâts de feu lorsque l’élément de feu est sélectionné.
Dragon ascendant (Z)
Dragon ascendant (toutes Branches) inflige désormais des dégâts de feu lorsque l’élément de feu est sélectionné.

Pugiliste élémentaire

Général
Correction des contenus des infobulles de Poing royal (V), Coup de coude (1), Poing droit (BDS) et Détonation hurlante (F).
Souffle du néant (2)
Correction d’un problème qui empêchait parfois d’infliger la bonne quantité de dégâts lors du lancement d’une cible En l’air avec Souffle du néant Branche 2.
Concentration de Qi (W)
Correction d’un problème qui empêchait l’augmentation des dégâts critiques de s’appliquer correctement lors de l’utilisation de Poing royal (V) ou Tempête givrante (V) juste après Concentration de Qi.

Gardien de la nature

Livre de compétences
Correction d’un problème qui empêchait certaines compétences de s’afficher lors de l’utilisation du filtre Résistance.
Essaim de guêpes (BDS)
Essaim de guêpes Branche 2 n’applique plus l’effet Blessure profonde lorsque l’attaque fait l’objet d’une résistance.
Correction d’un problème qui empêchait parfois Essaim de guêpes de se lancer instantanément après une attaque réussie avec Épine de rose Branche 1.
Essaim de guêpes éveillé (BDS)
Correction d’un problème qui empêchait l’amélioration d’Essaim de guêpes éveillé par le bracelet de dragon divin et le bracelet du tigre.
Enchevêtrement (BDS)
Enchevêtrement ne peut plus être utilisé sur les ennemis victimes de Renversement.
Perchoir (Tab)
Correction d’un problème qui empêchait Perchoir Branche 1 d’appliquer l’effet de réduction de Défense dans certaines situations.
Piège d’épines (F)
Correction d’un problème qui empêchait les compétences défensives de fonctionner correctement après avoir été victime de Piège d’épines.
Éclosion funeste (F)
Éclosion funeste permet désormais aux familiers à portée de récupérer 40 % des PV pendant 5 secondes et non plus 20 %.
Voile amélioré (F)
Correction d’un problème qui raccourcissait parfois la durée de Voile amélioré de façon injustifiée.
Ronces (1)
Correction d’un problème qui réduisait les dégâts infligés par l’effet Toxines de Ronces Branche 3 par rapport aux dégâts indiqués.
La durée de l’effet de Toxines de Ronces Branche 3 a été augmentée de 10 à 15 secondes.
La technique secrète de Hongmoon Ronces Branche 3 inflige désormais des dégâts supplémentaires aux ennemis victimes de Tornade de pétales.
Esquive (2)
Esquive dissipe désormais les altérations d’état des familiers lorsqu’Évasion est utilisée par le Gardien de la nature pour fuir les altérations d’état.
Voile (4)
Correction des problèmes causés par Voile dans l’Arène d’entraînement de Hongmoon.
Correction d’un problème qui empêchait parfois l’application correcte de l’effet de réduction des dégâts en cas de Contre réussi avec Voile Branche 2.
Piège de ronces (4)
Correction d’un problème qui empêchait les compétences défensives de fonctionner correctement après avoir été victime de Piège de ronces.
Rappel (E)
Rappel ne peut plus être utilisé pendant que le Gardien de la nature est En l’air.
Rappel ne permet plus de résister aux altérations d’état lorsqu’il est utilisé pendant une altération d’état.
Rappel applique désormais Renversement plus rapidement.
Soutien (W)
Soutien Branche 2 permet désormais au Gardien de la nature et au familier de récupérer 10 % de leurs PV.
Amitié (X)
Le rechargement d’Amitié Branche 1 a été raccourci de 45 à 36 secondes.
Le rechargement d’Amitié Branche 2 est désormais de 45 secondes en cas d’utilisation pendant que le Gardien de la nature est victime d’altérations d’état.
Tour de marteau (C)
Tour de marteau peut désormais être utilisé alors que le familier est victime d’Étourdissement ou d’Hébétement.
Bond en arrière (S)
Bond en arrière annule désormais l’effet Immobilisation sur le familier.

Conjureur

Général
Correction d’un problème qui empêchait certaines altérations d’état de s’appliquer correctement au servant.
Correction d’un problème qui empêchait de terminer les objectifs « Altération d’état – Attaque combinée – Étourdissement simple » et « Galvanisation – Brûlure d’âme » dans l’Arène d’entraînement de Hongmoon.
Volée dimensionnelle (BDS)
Décharge dimensionnelle inflige désormais des dégâts de ténèbres supplémentaires aux ennemis victimes d’Étourdissement ou En l’air après l’utilisation de la technique secrète de Hongmoon Volée dimensionnelle Branche 2.
Décharge dimensionnelle (BDS)
Décharge dimensionnelle (Branche 2) inflige désormais moins de dégâts.
Décharge dimensionnelle éveillée (BDS)
Décharge dimensionnelle éveillée permet désormais de récupérer 2 points de Concentration en cas de Coup critique.
Bombardement éveillé (BDS)
Bombardement éveillé permet désormais de récupérer 2 points de Concentration au lieu de 1 en cas de Coup critique.
Brûlure d’âme (Tab)
Appel du dragon éveillé (4) et Spirale draconique éveillée (4) ont été ajoutés et peuvent être utilisés pendant Brûlure d’âme.
Le temps de lancement de Brûlure d’âme a été raccourci de 2 à 1 seconde.
Brûlure d’âme ne réinitialise plus tous les rechargements et n’augmente plus la vitesse de déplacement.
Brûlure d’âme augmente désormais les dégâts critiques de 20 % au lieu de 50 %.
Distorsion temporelle (Tab)
Distorsion temporelle réinitialise désormais les rechargements de tous les membres du groupe dans un rayon de 50 m uniquement à la première pulsation.
Fers d’âme (2)
Le rechargement de Fers d’âme Branche 3 a été rallongé de 18 à 24 secondes.
Emprisonnement (3)
Emprisonnement Branche 2 applique désormais Immobilisation pendant 4 secondes.
Spirale draconique (4)
Spirale draconique Branche 2 inflige désormais moins de dégâts.
Appel du dragon (4)
Correction d’un problème qui empêchait Appel du dragon d’être lancé instantanément alors qu’il était possible de le faire avec la technique secrète de Hongmoon Appel du dragon Branche 1.
Appel du dragon éveillé (4)
Correction d’un problème qui empêchait la réinitialisation du rechargement d’Appel du dragon éveillé en utilisant Vol d’âme pendant Brûlure d’âme.
Ruée d’âme (V)
Ruée d’âme (ténèbres) Branche 1 raccourcit désormais le rechargement de Vol d’âme de 1 seconde à chaque coup réussi.
Éclipse (S)
Correction d’un problème qui empêchait le personnage de se déplacer lors de l’utilisation d’Éclipse juste après Sanctuaire (C).
Entaille du néant
Correction d’un problème qui affichait des dégâts basés sur la Puissance d’attaque du Conjureur dans l’infobulle d’Entaille du néant Branche 2.

Localisation

– Les descriptions de compétences de toutes les classes ont été nettement améliorées.
– Correction et mise à jour de la localisation anglaise, française et allemande.

Voir plus

Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
LF Strat | Blade&Soul