Mises à jour

MàJ 3.1 – l’Atelier d’automates

Cette mise à jour introduit de nombreuses fonctionnalités inédites et améliorations, le tout nouveau donjon « Atelier d’automates », des modifications de l’équipement et une refonte du système de gemmes.

Général

1. L’Atelier d’automates est désormais disponible !
– Rejoignez l’Atelier d’automates au Bassin céleste pour affronter le terrible Yungo en mode standard ou avancé à 6 joueurs, pour remporter de superbes récompenses inédites.

2. Les défis hebdomadaires sont maintenant disponibles.
– Terminez 2 défis hebdomadaires sur les 3 proposés et gagnez des récompenses bonus !

3. Les schémas et mécaniques d’attaque de plusieurs boss des donjons héroïques de niveau 50 en mode standard ont été ajustés afin d’en réduire la difficulté.

4. Le wyrm noir, la terreur vermillon et la terreur saphir n’apparaîtront plus dans les Bois brumeux.
– Toutes les quêtes impliquant le wyrm noir ne sont plus disponibles.
– Il ne sera plus possible de fabriquer le talisman de Résistance au rugissement de wyrm noir.
– La clé des Bois brumeux pourra désormais être achetée auprès des négociants de faction des Bois brumeux.
– La clé des Bois brumeux pourra désormais être vendue aux PNJ à un prix plus avantageux.
– La tenue Océan bleu pourra désormais être achetée auprès du marchand Mallang de l’Entrepôt froid pour 200 orbes gelés.

5. Vous pouvez maintenant détenir jusqu’à 90 000 haricots shenzu, points de combat et pêches célestes.
6. La déconnexion d’une partie en champ de bataille à 6 contre 6 entraîne désormais la perte de 30 points au classement, au lieu de 60.
7. Correction d’un problème concernant la compétence Brûlure d’âme du Conjureur qui rechargeait les autres compétences.
8. Correction et mise à jour de la localisation anglaise, française et allemande.

Objets

1. Le prix des objets suivants vendus par la négociante de pêches célestes Lee Youjin au Bassin céleste a été réduit :
– Roue d’Aman
– Orbe de chaleur
– Peau de Taikha
– Pierre de sagesse
– Fleur des lamentations

2. Le coffre d’arme d’Asura verrouillé est maintenant en vente chez la négociante de pêches célestes Lee Youjin au Bassin céleste.
3. La fréquence d’apparition des orbes de chaleur dans la Fonderie de Naryu et des roues d’Aman au Sanctuaire de Naryu a été augmentée.
4. Les pierres de bravoure ont été retirées du jeu et remplacées par des pièces de Naryu ou de l’argent de Naryu dans les recettes et les récompenses des Roues de la Fortune.
5. Les certificats de petit dragon ne peuvent plus être utilisés et ont été remplacés dans les recettes existantes par des certificats de dragon. Les certificats de petit dragon peuvent être vendus dans le menu des reliques.

6. Les objets suivants sont désormais liés au compte :
– Force vitale de l’océan
– Algues des eaux profondes
– Miel doré
– Champignon brumeux
– Racine d’esprit maléfique
– Pastille de Hongmoon
– Technique secrète de Hongmoon retrouvée – Volume 1
– Technique secrète de Hongmoon retrouvée – Volume 2
– Technique secrète de Hongmoon retrouvée – Volume 3
– Élixir de la Flamme givrante
– Haricot shenzu royal

Équipement

1. Arme de rapace : niveaux 7 à 9 disponibles.
– Ces renforcements nécessitent des écailles d’obsidienne que vous pouvez obtenir à l’Atelier d’automates.

2. Armes dimensionnelles / du firmament : niveaux 4 à 6 disponibles.

3. Armes de suprématie : niveaux 1 à 6 disponibles.
– L’arme des tempêtes évolue en arme de suprématie. Ce renforcement nécessite des fragments de suprématie qui peuvent être achetés contre des haricots shenzu ou des points de combat.
– Vous pouvez utiliser des orbes de la baleine blanche pour renforcer les armes de suprématie à moindre coût. Les orbes de la baleine blanche peuvent être achetés contre des points de combat auprès des PNJ négociants des champs de bataille.

4. Vous pouvez désormais utiliser des orbes pandémoniaques pour renforcer les armes des tempêtes à moindre coût. Les orbes pandémoniaques peuvent être achetés contre des points de combat auprès des PNJ négociants des champs de bataille.
5. Les armes spirituelles obscures / lumineuses : niveaux 4 à 9 infligent désormais plus de dégâts pour la plupart des classes.

6. Les Bagua des cétacés peuvent maintenant être achetés auprès des PNJ négociants de champs de bataille contre des points de combat et des fragments de suprématie.
– Les coffres de Bagua des cétacés 4 à 8 ne peuvent être achetés qu’après avoir remporté des succès au Lagon des baleines.

7. Les butins de Longgui sacré aux Plaines des pétales de nuit n’offrent plus de Bagua du clair de lune, mais ont plus de chances de renfermer des Bagua du Longgui sacré.
8. Les amulettes divines légendaires sont désormais disponibles et peuvent être créées en combinant deux amulettes divines héroïques avec un moteur surpuissant, que vous pouvez obtenir à l’Atelier d’automates. Seules certaines combinaisons sont possibles, et elles varient selon les classes.
9. Le coffre de bracelet de Draken verrouillé peut être acheté à la Coopérative du Dragon contre 200 mains d’Aman (obtenues au Sanctuaire de Naryu).

Âme

1. Âme de Hongmoon niveau 10
– Lorsque vous renforcez l’âme de Hongmoon niveau 10, vous avez une chance aléatoire de recevoir soit une âme de Hongmoon critique éveillée niveau 10, soit une âme d’ascendance éveillée niveau 10.

2. Âme ascendante éveillée/déchaînée niveau 10
– Il s’agit d’une nouvelle âme moins puissante que l’âme de Hongmoon éveillée/déchaînée, mais au temps de rechargement plus court (8 secondes au lieu de 1 minute).

3. Âme d’excellence
– L’âme de Hongmoon déchaînée niveau 10 évolue maintenant en âme d’excellence (5 niveaux), puis en âme d’excellence éveillée (5 niveaux) et enfin en âme d’excellence déchaînée.

4. Âme sidérale
– L’âme ascendante déchaînée niveau 10 évolue en âme sidérale (5 niveaux), puis en âme sidérale éveillée (5 niveaux) et enfin en âme sidérale déchaînée.
– De même, les âmes sidérales sont moins puissantes que les âmes d’excellence, mais leur temps de rechargement est plus court (8 secondes au lieu de 1 minute).

5. Essence cristalline
5.1. L’essence cristalline est un nouvel objet qui peut être créé par transmutation contre 1 essence de Hongmoon, 10 fragments abyssaux et 5 pièces d’or.
5.2. L’essence cristalline permet d’alterner entre les âmes suivantes :
– Âme de Hongmoon critique éveillée niveau 10 <-> Âme d’ascendance éveillée niveau 10
– Âme de Hongmoon déchaînée niveau 10 <-> Âme ascendante déchaînée niveau 10
– Âme d’excellence éveillée <-> Âme sidérale éveillée
– Âme d’excellence déchaînée <-> Âme sidérale déchaînée

Gemmes

– Les obsidiennes qui améliorent certains dégâts élémentaires sont désormais disponibles et peuvent être obtenues contre un moteur surpuissant et des fragments abyssaux auprès du marchand de la Coopérative du dragon Hu Yangim, au Bassin céleste.
– Les types et qualités des gemmes ont été ajustés. Les anciennes gemmes affichent désormais « expirée ». Cette modification n’est pas automatique et doit être effectuée depuis le menu d’échange des reliques. Les statistiques des gemmes restent identiques, mais vous devrez effectuer l’échange afin de pouvoir transmuter des gemmes à l’avenir.

Voir plus

Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
LF Strat | Blade&Soul