Mises à jour

MàJ 2.9 – Les ruines de Khanda Vihar

Partez pour une aventure inédite qui vous fera sillonner le monde entier jusqu’à l’île ancestrale de Khanda Vihar.

Général

1. La zone Khanda Vihar est désormais disponible.
1.1. Terminez les 5 premiers chapitres de la suite de quêtes à Khanda Vihar pour recevoir la tenue et les accessoires du Conseil de défense.

2. Un nouveau plateau journalier sera disponible du 7 décembre au 18 janvier.
3. Un grand nombre d’armes, accessoires et Bagua ont été retirés de la Côte verdoyante, des Terres ardentes, des Plaines ondines et des Montagnes du Givre d’argent.
3.1. Cette modification a été réalisée afin de lisser la progression dans ces zones et de diminuer la quantité de butin superflu. Les succès suivants ne sont désormais plus accessibles et ont été retirés du jeu :
Collectionneur de Bagua verdoyants
Collectionneur de Bagua ardents

4. Les dards gelés ont été retirés du coffre de récompenses de défi journalier et ont été remplacés par une chance de remporter un ornement honorifique.
5. Correction d’un problème qui empêchait l’utilisation de certaines gemmes issues de coffres de gemmes comme matériaux de transmutation.

Fêtes saisonnières

1. Rendez-vous à la Capitale de la Tempête dans les Montagnes du Givre d’argent ou au Village de Jaderoche sur la Côte verdoyante pour en admirer les magnifiques décorations et ravir vos oreilles avec de superbes musiques de saison.
2. Les PNJ des donjons célèbrent également les fêtes de fin d’année. Retrouvez-les apprêtés d’atours festifs dans tous les donjons du Royaume.
3. La boutique de Hongmoon s’est parée de son manteau blanc et diffuse une toute nouvelle bande sonore pour les fêtes.

4. Le donjon événement Arsenal glacé est désormais disponible au Village de Jaderoche et par le biais du Donjon inter-serveur.
4.1. Les personnages de niveau 16 et supérieur peuvent accéder à ce donjon une fois par jour. Vous pouvez acheter des réinitialisations supplémentaires dans la boutique de Hongmoon.
4.2. Terminer le donjon événement permet de remporter des flocons de neige, la monnaie de l’événement, ainsi que des chaussettes de Noël pouvant contenir :
– Granité aux fruits (bonus nourriture)
– Stalactite
– Flocons de neige
– Talismans d’expérience excellents
– Fleur des lamentations scellée
– Enveloppe de Taikha scellée

4.3. Échangez des flocons de neige à la Coopérative du Dragon contre des objets, dont :
– Péridot hexagonal scintillant parfait de Hongmoon
– Fleur des lamentations
– Douce nuit et Couvre-chef de la douce nuit
– Bandeau de renne éclatant
– Nez rouge éclatant

4.4. Vous pouvez également gagner des flocons de neige supplémentaires lors du défi journalier, de la course journalière et grâce aux promotions à venir dans la boutique de Hongmoon.
4.5. Du 7 décembre au 8 février, vous avez 100 % de chances d’obtenir un péridot heptagonal éclatant parfait de Hongmoon via transmutation lorsque vous utilisez :
– Péridot hexagonal scintillant parfait de Hongmoon x1
– 200 flocons de neige
– 3 pièces d’or

5. Le marchand de merveilles Shin Bihye s’est laissé envahir par la magie des festivités hivernales et fait son grand retour dans le Royaume des vivants ! Du 7 décembre au 18 janvier, il vous rendra peut-être visite pour vous offrir de superbes cadeaux lorsque vous terminerez les donjons suivants :
– Nécropole éveillée
– Autel flottant
– Entrepôt froid
– Palais des lamentations
– Incursion de la Forêt ombragée
– Les Mâts brisés
– Citadelle du Drake d’ébène
– Caveau abandonné
– Fonderie de Naryu

Armes légendaires & accessoires

1. Les armes spirituelles obscures et spirituelles lumineuses peuvent désormais être renforcées jusqu’au niveau 9.
– Les coûts de renforcement pour les niveaux 1 à 6 des armes spirituelles obscures et spirituelles lumineuses ont été réduits de manière significative.

2. Les armes des tempêtes peuvent désormais être renforcées jusqu’au niveau 6.
3. La légendaire ceinture de Draken est désormais disponible dans la Fonderie de Naryu (4 et 6 joueurs).
– Une fois transformée, la ceinture de Draken devient Éternité, une ceinture légendaire qui peut être renforcée jusqu’au niveau 10.
– Éternité a une chance de déclencher le bonus Éternité qui rend des PV sur la durée et qui augmente la Récupération. Ce bonus gagne en puissance à chaque niveau. Ne peut se produire plus d’une fois toutes les 30 secondes.

4. La légendaire boucle d’oreille de Draken peut désormais être achetée auprès des PNJ des Plaines des pétales de nuit pour 110 fleurs du clair de lune.
– Une fois transformée, la boucle d’oreille de Draken devient Immortalité, une boucle d’oreille légendaire qui peut être renforcée jusqu’au niveau 10.
– Immortalité a une chance de déclencher le bonus Audace qui rend des PV et augmente les PV max. Cumulable jusqu’à 10 fois. Ce bonus gagne en puissance à chaque niveau.

5. L’ensemble d’énergie du roi des dragons a été amélioré. Il nécessite désormais au minimum 2 des 4 accessoires améliorés au niveau 6 suivants :
– Serment
– Destinée
– Éternité
– Immortalité

6. Les coffres échangeables contenant les accessoires légendaires de Draken ont désormais une très faible chance d’apparaître dans les contenus suivants :
– Coffre antique abandonné – Caveau abandonné (4 joueurs)
– Coffre antique ouvragé – Citadelle du Drake d’ébène (4 joueurs)
– Coffre antique perdu – Fonderie de Naryu (4 joueurs)
– Coffre antique resplendissant – Plaines des pétales de nuit
– Ces coffres peuvent être déverrouillés avec des clés légendaires que vous pouvez acheter au négociant Mallang, à l’Entrepôt froid.

Objets

1. La voie de renforcement de l’âme de Hongmoon a subi une refonte.

1.1. Les âmes de Hongmoon du niveau 2 au niveau 5 passent en qualité rare et ne peuvent plus être renforcées. Vous pouvez démanteler ces objets pour récupérer une âme de Hongmoon héroïque de niveau 1 ouverte au renforcement, ainsi que tous les matériaux ayant été utilisés pour renforcer l’âme de Hongmoon.
1.2. L’âme de Hongmoon peut désormais être renforcée jusqu’au niveau 10. Une fois ce niveau atteint, elle peut alors se transformer en âme de Hongmoon critique éveillée et enfin en âme de Hongmoon déchaînée. Le processus de renforcement a été modifié afin de nécessiter principalement des essences de Hongmoon, lesquelles peuvent être transmutées avec un taux de réussite de 100 % pour le coût suivant :
– 1 pierre d’esprit démoniaque
– 25 pierres d’évolution
– 10 ornements honorifiques
– 5 pierres de transformation du Givre d’argent
– 5 pièces d’or

2. Les accessoires élémentaires héroïques peuvent désormais être trouvés dans le Caveau abandonné, la Citadelle du Drake d’ébène et la Fonderie de Naryu (4 et 6 joueurs).

JcJ

1. La saison 7 des matchs en solo a commencé et se déroulera entre le 7 décembre et le 18 janvier.
2. La saison 2 du Lagon des baleines a commencé et se déroulera entre le 7 décembre et le 18 janvier.

Localisation

– Correction et mise à jour de la localisation anglaise, française et allemande (texte, audio et vidéo).

Voir plus

Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
LF Strat | Blade&Soul