Mises à jour

Mise à jour – Montée des eaux

Affrontez à nouveau l’Éperon noir dans le donjon de groupe Port de Sombresang, surmontez les épreuves du donjon en instance solo Tour de Mushin et augmentez votre niveau en Arts de Hongmoon dans cette mise à jour de contenu.

Généralités

Les niveaux en Arts de Hongmoon sont désormais disponibles. Vous pouvez désormais continuer à gagner de l’expérience au-delà du niveau 45 ainsi que 5 niveaux en Arts de Hongmoon qui vous rapporteront des bonus de stats et de points de compétence.

– Une nouvelle Course journalière est disponible pendant 8 semaines, jusqu’au 6 avril 2016.
– Ajout de succès pour le Port de Sombresang, le Port de Sombrenuit, la Tour de Mushin, etc.
– De nouveaux écrans de chargement sont disponibles en allemand, anglais, et français.
– Vous pouvez désormais cumuler 4 pages dans le Livre de compétences, contre 3 auparavant.
– Correction d’un bug dans le chat de groupe et de clan pour les personnages de bas niveau.
– Correction de divers bugs de collision et d’accès à des zones imprévues.

Classes

De nouvelles compétences de Hongmoon sont disponibles pour chaque classe ! Pour les débloquer, utilisez les parchemins secrets à cet effet que vous trouverez dans l’instance 4 joueurs du Port de Sombresang.

– L’apprentissage de toutes les compétences de Hongmoon coûte désormais 2 points de compétence.
– De nouveaux archétypes de compétences recommandés sont disponibles pour chaque classe.
– Si vous êtes renversé puis étourdi ou hébété, vous ne pourrez plus utiliser une capacité nécessitant l’état Renversement.
– Si vous êtes renversé ou hébété puis étourdi, vous ne pourrez plus faire de bond en arrière (F).

Assassin

Compétence de Hongmoon
– Les Assassins ont désormais accès à Entaille de l’ombre (« ) Niveau 5.

Lame dansante

Compétence de Hongmoon
– Les Lames dansantes ont désormais accès à Jaillissement d’éclair (C) Niveau 5.
Coup fatal (F)
– Le lancement de Coup fatal (Niveaux 2 et 3) est plus rapide.
– Coup fatal (Niveau 2 Branche 2) inflige davantage de dégâts et se recharge désormais en 9 secondes. Cette compétence renverse en outre les ennemis autour de la cible et se lance à la vitesse maximale après avoir utilisé Entaille (BDS).
Envol (F)
– Ajout d’Envol (Branche 2) qui inflige des dégâts supplémentaires.
– Envol est passé du Niveau 1 Branche 1 au Niveau 2 Branche 1 et coûte désormais 0 en Concentration.
Vortex (Tab)
– Vortex (Niveau 3 Branche 3) rend désormais 4 points de Concentration (et non plus 6) en sortant de l’état Piégé.
Assaut multiple (é)
– Assaut multiple (Branche 2) rend désormais 1 point de Concentration par coup.
– Assaut multiple (Branche 2) inflige désormais des dégâts de vent supplémentaires et réduit le temps de rechargement de Fléau tournoyant (V) à chaque coup si vous avez appris Concentration pour l’élément vent.
– Le lancement d’Assaut multiple (Niveau 3 Branche 2) est plus rapide.
Balayage (« )
– La portée de Balayage (Niveau 3 Branche 1) passe de 5 à 3 mètres.

Maître du sabre

Compétence de Hongmoon
– Les Maîtres du sabre ont désormais accès à Jaillissement d’éclair (‘) Niveau 5.
Cyclone (BGS)
– Ajout d’une Branche 3 dont l’utilisation n’augmente pas l’Inimitié.
Éclair (BGS)
– Éclair (Branches 1 et 2) inflige désormais des dégâts de foudre.
– Éclair (Branche 3) inflige désormais des dégâts de feu.
– Les dégâts globaux ont été augmentés.
Volée de lames (V)
– Volée de lames rend désormais 24 points de Concentration en 12 secondes.

Destructeur

Compétence de Hongmoon
– Les Destructeurs ont désormais accès à Éruption (« ) Niveau 5.
Écrasement (W)
– Écrasement (Branche 2) inflige désormais 1 seconde d’Hébétement aux ennemis à portée (contre 3 auparavant).
Abysse (F)
– L’effet Renversement ne concerne désormais plus que la cible et non tous les ennemis affectés dans la zone d’effet.

Maître des éléments

Compétence de Hongmoon
– Les Maîtres des éléments ont désormais accès à Brasier (X) Niveau 5.
Âme brûlante
– Chaque point de compétence affecté à Âme brûlante augmente les dégâts et/ou les effets de Paume ardente (BGS), Flammes du dragon (F), Rafale de feu (F), Mur de feu (V) et Pluie de météores (V).
Âme glaciale
– Chaque point de compétence affecté à Âme glaciale augmente les dégâts et/ou les effets de Paume glaciale (BDS), Givre du dragon (F), Rafale de givre (F), Toundra (W), Glacier (X) et Tornade de givre (X).
Paume ardente (BGS)
– Paume ardente (Niveau 3 Branche 1) génère désormais un orbe de feu à chaque coup critique asséné.
– Paume ardente est passée du Niveau 4 Branche 2 au Niveau 3 Branche 2.
Paume glaciale (BDS)
– Cette compétence ne coûte désormais plus qu’1 point de Concentration, mais ses dégâts globaux ont été diminués.
– Paume glaciale (Niveau 2 Branche 1) inflige désormais davantage de dégâts de glace au lieu de réduire le coût en Concentration.
– Paume glaciale (Niveau 3 Branche 1) a été supprimée.
Rafale de feu (F)
– Cette compétence inflige désormais des dégâts sur 3 utilisations. Les dégâts globaux ont été augmentés.
Rafale de givre (F)
– Cette compétence inflige désormais des dégâts sur 3 utilisations. Les dégâts globaux ont été augmentés.
Flammes du dragon (F)
– Cette compétence inflige désormais davantage de dégâts globaux et a une priorité de lancement supérieure à Rafale de feu (F) et Rafale de givre (F).
– Elle réduit désormais le temps de rechargement de 3 secondes de Mur de feu et de Pluie de météores (V) si vous avez appris Âme brûlante.
Givre du dragon (F)
– Cette compétence inflige désormais davantage de dégâts globaux et a une priorité de lancement supérieure à Rafale de feu (F) et Rafale de givre (F).
– Elle réduit désormais le temps de rechargement de 3 secondes de Glacier et de Tornade de givre si vous avez appris Âme glaciale.
– Givre du dragon passe désormais outre les Parades.
Double dragon (F)
– Double dragon se lance désormais instantanément, y compris pendant un déplacement.
– Double dragon passe désormais outre les Parades, se recharge en 18 secondes et couvre une zone d’effet de 16 mètres (contre 12 auparavant).
– Double dragon a désormais une priorité de lancement supérieure à Flammes du dragon et Givre du dragon.
– Double dragon (Niveau 3 Branche 1) inflige désormais moins de dégâts.
– Double dragon (Branche 2) a été supprimé.
Piège de feu (Tab)
– Piège de feu (Branche 3) applique désormais deux fois l’état Renversement.
– Piège de feu (Branche 4) a été ajouté.
Choc d’énergie (&)
– Choc d’énergie (Branche 4) inflige désormais davantage de dégâts.
Toundra (W)
– Toundra (Branche 3) permet désormais de lancer Dragon glaciaire (é) à la vitesse maximale.
Glacier (X)
– Glacier (Niveau 3 Branche 1, Niveau 4 Branche 1, et Niveau 5 Branche 1) se recharge désormais en 36 secondes.
– Tornade de givre (Niveau 3 Branche 3) génère désormais un orbe de givre.
Pandémonium (X)
– Pandémonium (de base et Branche 1) se recharge désormais en 45 secondes.
– Pandémonium (Niveau 1 Branche 1) accélère désormais la vitesse d’attaque à distance.
– Pandémonium (Niveau 2 Branche 1) inflige désormais davantage de dégâts.
– Pandémonium (Niveau 5 Branche 1) inflige désormais davantage de dégâts et peut être lancé sans coût en Concentration après avoir porté un coup.
Fleur de feu (C)
– Fleur de feu passe désormais outre les Parades.
– Fleur de feu (Niveau 2 Branche 1) inflige désormais Brûlure pendant 10 secondes.
– Fleur de feu (Niveau 2 Branche 2) inflige désormais Brûlure pendant 5 secondes.
– Fleur de feu (Niveau 2 Branches 1 et 2) applique désormais 1 cumul de Saignement.
– Fleur de feu (Niveau 3 Branches 1 et 2) inflige désormais davantage de dégâts.
Voile céleste (C)
– Voile céleste (Branche 1) rapporte désormais davantage de PV.
Pluie de météores (V)
– Pluie de météores (Branche 2) inflige désormais des dégâts supplémentaires aux ennemis victimes de Brûlure.
Cocon de glace (V)
– Cocon de glace (V) place désormais le joueur et les membres du groupe dans une Prison de givre pendant 5 secondes (contre 3 auparavant).

Maître du kung-fu

Compétence de Hongmoon
Les Maîtres du kung-fu ont désormais accès à Frappe comète (‘) Niveau 5.
Coup de pied glissant (BGS)
La portée minimale de cette compétence est désormais de 5 mètres.
Coup scintillant (F)
Coup scintillant (Branche 3) inflige désormais des dégâts de feu.
Coup scintillant (Niveau 3 Branche 3) réduit désormais le temps de rechargement de Paume incandescente (X) de 7 secondes.
Poing du dragon (F)
Ajout d’une Branche 4 permettant d’utiliser Coup de pied infernal (‘) et Paume incandescente (X).
Poing du dragon (Branches 1 et 4) vous place désormais à 2 mètres de la cible lors de l’utilisation.
Poing du dragon (Niveau 3 Branche 1) rend désormais 4 points de Concentration en 2 secondes.
Poing du dragon (Niveau 2 Branche 4) permet désormais d’utiliser Coup de pied infernal (‘).
Poing du dragon (Niveau 3 Branche 4) permet désormais d’utiliser Coup de pied infernal (‘) et Paume incandescente (X).
Garde de glace (Tab)
Garde de glace (Branche 3) peut désormais être lancée instantanément et gèle une zone d’effet de 8 mètres (contre 5 auparavant).
Coup de coude (&)
Coup de coude (Niveau 3 Branche 2 et Niveau 4 Branche 2) se recharge désormais en 0,4 seconde (contre 1,3 seconde auparavant). Le client indique un rechargement instantané.
Poing explosif (é)
Poing explosif (Branche 3) devient Frappe du tigre (Branche 3) et inflige désormais des dégâts de feu à zone d’effet.
Frappe du tigre (Branche 4) inflige désormais des dégâts dans une zone d’effet de 4 mètres (contre 3 auparavant).
Frappe du tibia (« )
Frappe du tibia (Branche 2) inflige désormais des dégâts de vent.
Coup de pied infernal (‘)
Coup de pied infernal inflige désormais des dégâts de feu.
Rafale (C)
Rafale (Niveau 4 Branche 1) réduit désormais le temps de rechargement de 5 secondes de Paume incandescente (X) après avoir résisté à des dégâts ou une altération d’état (contre 6 secondes auparavant).
Rafale (Niveau 4 Branche 2) réduit désormais le temps de rechargement de 3 secondes de Paume incandescente (X) après avoir résisté à des dégâts ou une altération d’état (contre 2 secondes auparavant).

Gardien de la nature

Compétence de Hongmoon
Les Gardiens de la nature ont désormais accès à Essaim de guêpes (BDS) et Énorme Tournesol (BDS) Branche 5.
Épine de rose (BGS)
Augmentation des dégâts de base.
Épine de rose (Niveau 1 Branche 1) accélère désormais la vitesse d’attaque à distance.
Épine de rose (Niveau 2 Branche 1) accélère désormais les lancements consécutifs.
Épine de rose (Niveau 3 Branche 1) passe désormais outre les Parades.
Épine de rose (Niveau 4 Branche 1) rend désormais 1 point de Concentration supplémentaire à chaque coup critique asséné.
Épine de rose est passé de Branche 2 à Branche 3.
Essaim de guêpes (BDS)
Essaim de guêpes (Branche 1) inflige désormais moins de dégâts.
Essaim de guêpes (Niveau 2 Branche 2) peut désormais se lancer pendant un déplacement et en étant furtif.
Essaim de guêpes (Niveau 3 Branche 1) inflige désormais des dégâts supplémentaires à chaque coup critique asséné au lieu d’infliger des dégâts supplémentaires lors d’un lancement instantané.
Essaim de guêpes (Niveau 5 Branche 1) peut désormais être lancé instantanément sur les cibles victimes d’Étourdissement, d’Hébétement et de Prise spectrale en plus de Renversement, En l’air et Mise à terre.
Essaim de guêpes (Niveau 5 Branche 2) ne ralentit plus les ennemis.
Essaim de guêpes (Niveau 5 Branche 2) peut désormais être lancé instantanément sur les cibles victimes d’Étourdissement, d’Hébétement et de Renversement en plus de Prise au sol et En l’air.
Essaim de guêpes (Niveau 5 Branche 2) peut désormais se lancer instantanément pendant un déplacement.
Au revoir (F)
Au revoir (F) se recharge désormais en 10 minutes.
Les membres du groupe ramenés à la vie par Au revoir sont immunisés pendant 5 secondes contre 5 dégâts et altérations d’état maximum.
Au revoir ramène à la vie les membres du groupe avec 100 % de PV (contre 50 % auparavant).
Les membres du groupe ramenés à la vie par Au revoir ne peuvent pas l’être par Massage félin (BGS) pendant 10 minutes.
Gare à vous (F)
Gare à vous (Niveau 2 Branche 2) annule désormais les compétences défensives des ennemis à portée.
Gare à vous (Niveau 3 Branche 2) réinitialise désormais le rechargement d’Essaim de guêpes (BDS) et désactive pendant 6 secondes les compétences à charge ennemies.
Frappe d’épines (é)
La compétence de base et le Niveau 1 Branche 1 se rechargent en 18 secondes (contre 9 auparavant).
Tornade de griffes (C)
Cette compétence inflige désormais des dégâts supplémentaires aux ennemis victimes de Gare à vous et Piège de ronces.
Uppercut (V)
Uppercut se recharge désormais en 18 secondes.
Bombardement (V)
Cette compétence inflige désormais des dégâts supplémentaires aux ennemis victimes de Gare à vous et Piège de ronces.
Soutien (W)
La régénération de PV de Soutien (compétence de base et Niveau 1 Branche 1) est désormais de 30 % contre 20 % auparavant.
La régénération de PV de Soutien (Niveau 2 Branche 1) est désormais de 60 % contre 40 % auparavant.
Charge (Tab)
Charge fait désormais s’approcher votre familier plus rapidement de l’ennemi.

Interface utilisateur

– Refonte de l’interface du Livre de compétences, qui comprend désormais des options de tri et de filtrage supplémentaires.
– Refonte de l’interface Compétences recommandées.
– Correction de problèmes de transparence dans la boutique de Hongmoon.
– Suppression des notifications de contenu inactif dans l’interface Horloge.
– Ajout de la possibilité de personnaliser l’interface Horloge afin d’afficher d’autres fuseaux horaires.
– Mise à jour des icônes de recyclage.
– Correction d’un bug relatif au bouton Quitter dans l’interface de code PIN / clé OTP.
– Correction d’un problème relatif aux bannières en jeu en résolution 4K.

JcJ

Bienvenue dans la pré-saison 1 du JcJ de Blade & Soul! Cette saison aura lieu du 10 février au 9 mars 2016. Vous pouvez désormais gagner des haricots shenzu et des vendeurs proposant cet article ont été intégrés au jeu. En outre, vous pouvez recevoir des récompenses à la fin de la saison en fonction de votre classement.
– Ajout d’une nouvelle interface de classement JcJ.

Objets

– Les armes de maraudeur éveillées et déchaînées sont désormais disponibles, avec des bonus de Coup critique augmentés.
– Les armes de maraudeur éveillées et déchaînées permettent désormais de recevoir l’effet 100 % de Concentration dès le niveau 1.
– Les armes de sirène éveillées et supérieures sont désormais susceptibles de restaurer 100 % de Concentration, contre 70 % auparavant.
– Les armes de sirène éveillées et supérieures augmentent désormais les dégâts de compétences.
– Ajout de récompenses en haricots shenzu dans l’onglet Abonnement Premium de la Coopérative du Dragon.
– Vous pouvez désormais stocker plus d’objets dans la garde-robe.
– Mise à jour de la recette du talisman de Résistance au rugissement de wyrm noir.
– Mise à jour des récompenses pour la Horde de Léviathan 4 et 6 joueurs.

Localisation

– Correction et mise à jour d’une grande quantité de textes, doublages et localisations de cinématiques en allemand, anglais, et français.
– Harmonisation de noms de matériaux dans les interfaces d’artisanat et de collecte.
– Correction de bugs dans l’interface File d’attente de connexion en allemand et en français.

Système

– Ajout d’optimisations et d’améliorations des performances.
– Correction d’un bug lors de l’achat de Ncoin via la boutique de Hongmoon.
– Amélioration de la compatibilité pour les claviers AZERTY.
– Amélioration des messages d’erreur.

Voir plus

Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

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