Mises à jour

MàJ 2.2 – Vengeance et fardeau

Votre quête de vengeance atteint son paroxysme dans une confrontation spectaculaire avec Jinsoyun !

Général

– L’événement Marchand de merveilles est désormais en ligne et sera accessible du 1er au 21 juin.
– Un nouveau Plateau journalier continu est désormais disponible ! Il sera accessible du 1er juin au 19 juillet.
– Le niveau maximum en Arts de Hongmoon est passé à 15.
– Les tickets de changement de sexe et de race sont désormais disponibles dans la boutique de Hongmoon.
– De nouveaux succès et titres sont disponibles pour les joueurs dont le niveau leur permet de gagner et d’équiper les costumes Inflexible, Invincible et L’exalté.
– Le niveau minimum requis pour utiliser le bureau de change a été abaissé au niveau 16.

Classes

– Le mouvement d’Esquive peut maintenant servir de filtre de compétences dans le Livre de compétences et sert également pour les compétences qui vous permettent de résister aux attaques ennemies tout en vous déplaçant.
– Suppression du filtre compétences Exécuter dans le Livre de compétences.

Assassin

Général
– Correction d’un problème provoquant parfois une situation où Écran de fumée (Niveau 3 Branche 3) et Lotus de sauvetage partageaient le même rechargement.
Coupe-gorge (F)
– Correction d’un problème qui provoquait l’affichage d’un effet de Furtivité lors de l’utilisation de Coupe-gorge (Niveau 2 Branche 2).
Bombe à retardement (2)
– Correction d’un problème qui entraînait l’annulation des effets Étourdissement, Hébétement et Renversement par Bombe à retardement (Niveau 2 Branche 1).
Lotus d’évasion (V)
– L’infobulle de Lotus d’évasion (Niveau 3/4/5 Branche 1) a été mise à jour : elle informe désormais qu’elle affecte aussi les cibles mortes.

Lame dansante

Général
– Les compétences se lancent désormais plus rapidement après avoir utilisé Balayage, Fissure et Lame rémanente éveillée.
Revers (Tab)
– L’effet Renversement qui suit l’effet Repoussement causé par Revers (Branche 2) ne s’applique plus aux cibles bénéficiant de la résistance au Renversement.
– Correction d’un problème qui entraînait l’annulation des effets Étourdissement, Hébétement et Renversement par Revers (Branche 3).

Maître du sabre

Général
– L’effet Renversement qui suit l’effet Repoussement causé par Évasion (Branche 2) et Volée de lames (Branche 1) ne s’applique plus aux cibles bénéficiant de la résistance au Renversement.
Éclair (clic gauche)
– Éclair éveillé bénéficie désormais d’une augmentation encore plus importante de sa vitesse d’attaque lorsque vous avez appris Éclair (Branche 3).
Cyclone (clic gauche)
– Cyclone (Niveau 3 Branche 2 et Niveau 3 Branche 3) confère désormais une résistance aux dégâts et aux altérations d’état immédiatement après son utilisation.
Morsure du dragon (clic droit)
– Morsure du dragon (Niveau 2 Branche 3) peut désormais être utilisé sans rechargement sur une cible affectée par Tempête de lames, mais inflige moins de dégâts supplémentaires.
Évasion (Tab)
– Correction d’un problème qui causait un retard lors de l’utilisation d’Évasion juste après Morsure du dragon (clic droit).
– Correction d’un problème qui entraînait l’annulation des effets Étourdissement, Hébétement et Renversement par Évasion (Branche 3).
Raid (2)
– Le rechargement de Raid (Niveau 2 Branche 1) est passé de 18 à 12 secondes. Augmentation de la Concentration (6), au lieu de 2 auparavant.
Contre-attaque (3)
– L’effet Renversement qui suit la Contre-attaque s’applique maintenant correctement à une cible à courte portée lorsque vous contrez une attaque à distance.
Jaillissement d’éclair (4)
– Jaillissement d’éclair (4) s’apprend désormais au niveau 8 au lieu du niveau 6.
Coup de pied (X)
– Coup de pied (Niveau 2 Branche 2) inflige désormais son saignement comme il se doit.

Destructeur

Général
– L’effet Renversement qui suit l’effet Repoussement causé par Bourrasque (Branche 2) ou Bouclier de pierre (Niveau 5 Branche 4) ne s’applique plus aux cibles bénéficiant de la résistance au Renversement.
Fendoir (clic droit)
– Correction d’un problème qui faisait briller les armes en rouge lors de l’utilisation de Fendoir.
Représailles (2)
– Correction d’un problème qui provoquait l’annulation de Renversement par Représailles lorsqu’un membre du groupe utilisait une compétence de résistance au Renversement.
Éruption (3)
– Correction d’un problème qui empêchait certains messages de s’afficher correctement lorsque des ennemis étaient tués par les dégâts supplémentaires d’Éruption (Niveau 3 Branche 3 et Niveau 5 Branche 3).

Maître des éléments

Rafale de glace (F)
– L’effet Morsure de givre ne s’applique désormais plus qu’au premier coup de Rafale de glace (Branche 2) lorsqu’il est amélioré par Âme glaciale.
Évasion (Tab)
– Correction d’un problème qui entraînait l’annulation des effets Étourdissement, Hébétement et Renversement par Évasion (Branche 3).
Portail des ombres (4)
– Portail des ombres (Branche 3 et 4) aspire les ennemis plusieurs fois supplémentaires.
Voile céleste (C)
– Voile céleste ne peut plus être contré.

Maître du kung-fu

Esprit combatif concentré (Tab)
– Correction d’un problème qui permettait à Esprit combatif concentré de réinitialiser le rechargement de Frappe comète (Branche 1 et 3) même sous l’effet de la résistance à l’amplification.
Assaut aérien (Tab)
– Correction d’un problème qui empêchait parfois Bouclier de pierre de s’annuler lors de l’utilisation d’Assaut aérien sur un Destructeur.
Coup de pied éclair (2)
– Correction d’un problème qui provoquait l’annulation de Renversement par Coup de pied éclair lorsqu’un membre du groupe utilisait une compétence de résistance au Renversement.
Émission de givre (3)
– Le rechargement d’Émission de givre est passé de 60 à 90 secondes.
– Correction d’un problème qui empêchait l’affichage correct de la récupération de Concentration (3) dans l’infobulle.

Gardien de la nature

Enchevêtrement (clic droit)
– Ajout d’une icône de rechargement lors de l’utilisation d’Enchevêtrement.

Conjureur

Bombardement (clic droit)
– Le coût en Concentration de Bombardement (Niveau 3 Branche 1) est désormais réduit de 1 point lorsqu’il est utilisé sur un ennemi affecté par Renversement, En l’air, Hébétement ou Étourdissement.
Répulsion (F)
– Le rechargement de Répulsion (Niveau 3 Branche 3) est passé 9 à 24 secondes.
– La compétence Répulsion (Niveau 3 Branche 3 et Niveau 3 Branche 4) peut désormais être utilisée en cas de Rempart et lancer instantanément Appel du dragon ou Ruée d’âme.
Sanctuaire (C)
– Sanctuaire (Branche 3) ne perfore plus Défense et Parade.
Ruée d’âme (V)
– Correction d’un problème qui empêchait parfois Ruée d’âme de se lancer.
Ruée (Q)
– Le rechargement de Ruée (Niveau 2 Branche 2) est désormais réduit de 6 en cas de réussite.
Retour (E)
– Vous pouvez désormais attribuer des points de compétence à Retour.
– Retour (Niveau 1 Branche 1) augmente la vitesse de déplacement de 30 % pendant 3 secondes.
– Retour (Niveau 2 Branche 1) permet à votre servant de résister aux dégâts et altérations d’état.
– Retour (Niveau 2 Branche 2) annule le statut Immobilisation et augmente la vitesse de déplacement de 60 % pendant 3 secondes. Son rechargement est augmenté et passe à 9 secondes.

Interface utilisateur

1. Une nouvelle fonctionnalité Recommandations est disponible dans le menu Profil (P). Elle vous recommande du contenu selon l’équipement que vous portez.
2. Des classements pour la Tour de l’infini sont désormais disponibles dans le menu Classement (F11).
– Des récompenses seront distribuées à la fin de chaque saison.
3. Des profils de compétences recommandés ont été mis à jour pour de nombreuses classes : ils s’adapteront à votre personnage et à sa progression.
4. Les infobulles de donjon indiquent désormais les donjons qui nécessitent des objets spécifiques.
5. Vous pouvez désormais choisir d’afficher la date et l’heure dans les paramètres de chat.
6. La boutique de Hongmoon a bénéficié d’un grand ménage de printemps ! Elle contient désormais plus d’informations et son utilisation a été simplifiée.

Objets

– Les amulettes divines sont désormais disponibles auprès du PNJ de la Tour de l’infini et peuvent être équipées afin d’améliorer certaines compétences.
– La quantité de quartz du Givre d’argent obtenue sur les gisements de minerais a été augmentée.
– Le volume 3 de la Technique secrète de Hongmoon récupérée peut désormais s’obtenir en combinant des pages de compétences du Noyau des ruptures (4 joueurs) et du PNJ négociant Kangcha à la Tour de Mushin.
– Le volume 3 de la Technique secrète de Hongmoon récupérée peut également s’obtenir en utilisant un haricot shenzu ou auprès des PNJ de la Vallée des ouragans.
– Les coûts de transmutation pour le sachet de tenue et le sachet de tenue de haute qualité ont été modifiés pour rendre les échecs de transmutation moins pénalisants.
– Vous pouvez désormais transmuter les pierres d’amélioration de gardien, les pierres d’amélioration de gardien scellées et l’herbe à gardien.
– Tous les personnages qui termineront l’histoire de l’Acte 4 recevront la tenue du Rêve de pistache (pour une durée limitée) !

Localisation

– Correction et mise à jour de la localisation anglaise, française et allemande d’une grande quantité de texte, d’audio et de vidéo.

Voir plus

Elano

Administrateur du réseau de sites LF Strat ! Joueur de MMO depuis tout jeune!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
LF Strat | Blade&Soul